Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

"le rc" qui imite le LSD

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le-Père-Chè
  • Date de début Date de début

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19/5/12
Messages
2 053
Voilà c'est simple, imaginons que je vais voir de vieux potes d'anciens trips. Imaginons, qu'il quiffait le lsd mais, que désormais ce n'est plus accessible pour eux et ils ne cherchent pas non plus à s'en procurer, voir qu'ils en ont presque un peu peur de nos jours. Imaginons toujours, que je les retrouve et pour leur faire plaisir je leur offre un trip proche du lsd mais sans le perchage intense qu'il entraine. Quel rc serait le mieux adapté à une sorte de ce retour aux sources, de sensations psychédéliques plus softs ?
 
Pas mal de monde s'accorde pour dire que les 2C-X et les phénéthylamines hallucinogènes en général apportent se que tu recherches. Surtout pour le mental. Après faudra pas s'attendre à du LSD, mais à un psychédélique vraiment différent, avec son ressentis et tou et tou. Je te laisse te renseigner sur la famille, au travers des différents TR du forum, tu verras que la durée peut varier de 3/4h à 20h ++ ...

Bonne recherche !
 
Comparatif 2CB - 2CI - 2C-E - 2C-T7
DOx et 25x-NBOMe LSD-LIKE ?
NBOMe
Ces lectures devraient te donner des éléments de réponses.

"Sans le perchage" j'ai l'impression que les phénéthylamines apportent moins de confusion mentale (à dose normale en tous cas) que les tryptamines.
Moins de distorsion temporelle, moins de perte ou de mélange des repères conceptuels.

Bonnes recherches !
Tu ne trouveras pas de RC aux effets identiques au LSD , je pense que tout le monde est d'accord là dessus
(je parle de ce qui n'est pas illégal et qui se trouve relativement facilement).
Par contre des psychédéliques de qualité, il y en a pas mal.
Le forum est une super source d'infos à ce sujet ^^
 
Moi je dirais 25I-Nbome pour la durée et la puissance du trip, après chepa, mais les 2c-X vont paraitre gentils à côté, bon peu être pas le E..
 
Merci à vous ! J'avais une petite idée sur la chose, mais je vais concentrer mes recherches dans les rc que vous citez.
 
CastlesMadeOfSand a dit:
"Sans le perchage" j'ai l'impression que les phénéthylamines apportent moins de confusion mentale (à dose normale en tous cas) que les tryptamines. Moins de distorsion temporelle, moins de perte ou de mélange des repères conceptuels.

Plutôt confu pour le 2C-B, et le 2C-D en descente pour ma part. Après j'ai pas compris le "Sans le perchage", ça doit être ça :D Cela doit dépendre du dosage de la PEA aussi. Sous 2C-D à 125mg, j'ai presque figé le temps, l'espace et la musique (temps/10).
Il n'y a pas plus clair et lucide qu'un creux de vague de tryptamine je trouve. A l'opposé, en haut de la vague, c'est tout le contraire, mais là on est bien d'accord :-D

Pour répondre à la question : 25X-NBome :-) Si c'est pour quelque chose de ponctuel. Si c'est une "remise en route", un 2C-X gentillet (2C-C/2C-D) pourrait leur rappeler quelques souvenirs sans prendre une claque dans un premier temps.
 
Le 2C-D me semble trop lucide à dose normale (confus à haute dose) pour s'approcher du LSD. Le E a peut-être quelques choses comparables même si ça reste très différent.
 
Je plussoie pour les nbome.
J'ai gouté que le C pour l'instant, mais le I semble plus interessant.

Par contre fais gaffe au dosage avec ceux la, puis s'envoyer de la vodka dans le pif ca fait bizarre la premiere foix.
 
Ouroboros a dit:
Par contre fais gaffe au dosage avec ceux la, puis s'envoyer de la vodka dans le pif ca fait bizarre la premiere foix.

Tu fais pas "goûter" dans ton nez ? Une paille et zou pour ta part ? :-)
 
Nope je dosais a l'insuline pis j faisais gaffe a pas m piquer dans l zen.
 
Si c est pour retrouver des sensations lsd like, je dis 4-aco-dmt.

Par contre si c est juste histoire de se taper un petit delire psyche bien rigolo, bourre de visu, maid ne pretant pas a consequence, je dis 2ci sans hesiter a 12+12 mg a 1 heure d'intervale pour pas subir trop de bodyload
 
J'ai trouvé aux NBOMe un certain côté lysergique (notamment dans les visuels "coulants") dont sont dénués les 2C-x. M'enfin ça reste discutable, et comme souligné plus haut, faut pas s'attendre à retrouver exactement le même trip qu'avec du LSD.
 
Les gens ont tout dit tu retrouvera jamais l'equivalent du sacro-saint acide (:prayer:) en RC.
Après je trouve que 4 HO MET + alcool ressemblent assez au niveau du mental (si on excepte que le trip viens par vagues), contrairement aux 2C's. Et je plussoie shtroumpfette quand elle parle des NBOMes et de leurs visus, mais ça excepté je trouve qu'un trip aux NBOMe c'est quand même vachement light par rapport a un carton.
 
Ça doit être une question de dosage, j'imagine. Mon premier essai m'avait vachement secouée je me souviens, le deuxième m'avait effectivement un peu laissé sur ma faim, mais pour le troisième j'avais laissé un ami déjà bien perché m'envoyer dans le pif le contenu d'une seringue qu'il avait en tout état de cause rempli plus que de raison, et j'avais pas été déçue du voyage. Mais bon, pour une première fois, faites pas les bourrins et commencez par la dose standard indiquée sur Erowid.
 
Ca me rapelle que ce trou du cul me doit encore un putain de flacon :evil:
 
Moi je te proposerais bien le 25i-nbome, dapres tout se que j'en est lue, cest proche du lsd ( jamais eu locasion de tester le lsd ) je consomme souvent du 25i-Nbome et frenchement ca le fait bien.
 
J'ai regardé un peu tout ça et bin c'est pas donné les RCs ! :shock: le 25i-Nbome notamment !
 
Faut pas seulement prendre en compte le prix au gramme, mais aussi le nombre de trips que tu peux faire avec un gramme ou un demi gramme.
 
c'est clair que moi je regarde surtout le rapport quantité trip/prix
 
Et un gramme de nbome c'est + de mille doses en l'occurence.
 
Retour
Haut