Je suis assez d'accord avec le fait qu'une overdose léthale de RC faut l'avoir voulu...
A un moment donné quant tu poutre 200 mg de 2c-e ça s'apelle un suicide...
Pour en revenir au sujet de base, les molécules que tu cites, pensant qu'elles sont
"safe" (Methylone, MDAI, Ethylphenidate) font pour moi partie des plus crado.
Sans etre médecin, ni avoir fait aucunes analyses, je pense qu'il sera beaucoups plus
safe de prendre 10 mg de 2c-e que 100 mg de methylone.
La methylone c'est crade, pas besoin d'étude pour ça, suffit d'en prendre et de constater.
l'ethylphenidate pareil, c'est du expérimental de chez expérimental, le MDAI c'est la meme
chose.
On a l'impression que t'as la flemme de faire le minimum nécessaire pour que ce soit
safe et que tu cherche un truc qui t'arrive tout cuit.
Je vois dans un autre sujet que tu voulais poutrer 100 mg de methylone, ce qui est
inconscient, inutile et très loin d'etre safe pour 1)ton nez, 2) ton corps et 3) ton cerveau.
C'est quand meme paradoxal que tu poste ce sujet la ou tu demande un RC qui soit
safe alors que dans l'autre t'étais pret à faire n'importe quoi.
La seule chose que je peux te dire c'est que si tu cherche juste à t'éclater, etre défoncé
et t'envoyer en l'air tu te feras mal avec des saloperies sans nom que tu consommeras
jusqu'a l'excès. De maniere globale, si tu cherche des stimulants, quasiment aucuns
trucs que tu trouveras sur le web ne sera safe. Efficace oui, mais safe non.
Si t'en consomme une fois, t'en mourras pas et tu seras très certainement quasi
indemne, si tu fais l'acharné, tu te bousillera, et ça avec n'importe quelle substance.
Par contre Si tu cherche à expérimenter parce que tu veux travailler sur toi meme et avoir
des vrais expérience autres que te sheper la gueule, tu prendras le temps de te renseigner,
de te munir du matos nécessaire (balance...) et tu verras que peser 15 mg c'est pas si
difficile que ça. T'auras une vraie éthique, t'apprendras à travailler avec les substances
et à faire ce qu'il faut pour ton corps, pour limiter les risques.
Pour revenir à ta question, la substance la plus safe c'est la méditation, après pour le reste
c'est toi qui décide si tu te fais mal ou pas.
En espérant t'avoir aidé.
Edit : Tu dis sur ton premier post que tu à peur avec certaines substances, dont la bk-mdma,
je veux juste te signaler pour infos que la bk-mdma, et la methylone c'est pareil (methylone
que tu considere comme safe dans un autre post)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Méthylone
La premiere chose à faire si tu veux un RC safe, c'est de te renseigner sur eux,
pas juste piocher une info sur un forum ou les mecs racontent nawak.
Google marche très bien pour ça...