Je confirme que le DXM a contribué a changer ma vision du monde de façon durable.
Je confirme que je suis sortit au cinéma et à la plage sous DXM sans aucun problème, à 5 mg/kg. Et à 5,8 mg/kg je vient de passer une soirée super samedi avec mes amis, dans la rue, sur la plage, et tout. Au resto j'était un peu l'extraterrestre: pas mangé (plus d'apétit), pas réfléchi, parlé quand m?me, pensé à tout et à n'importe quoi, appelé ma mère à 11 heures du soir pour lui laisser un message "Je t'aime je t'aime je t'aime je veux rentrer à la maison faire des cãlins t'es ma seule maman je t'aime je t'aime je t'aime", donc OUI, état modifié de perception, et franchement j'en ai appris, j'en ai gardé, parceque ça m'a montré des choses sur mes besoins en amour, en sécurité, ainsi de suite.
Donc les effets sont différents pour tout le monde. Après, il est clair que les expériences aux plateaux supérieurs dépassent les autres en terme de sensations. Donc le truc à tenter au bout du compte. (J'y suis pas encore)
Mais pour moi, prendre 4/5 mg/kg et aller se promener dans la rue c'est tout à fait faisable, dans un parc m?me plaisant et permet d'apprivoiser cet état changé de conscience.