Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Psychedelique a long terme...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bahr
  • Date de début Date de début
franchement j'ai jamais eu de probléme avec sa,et je n'ai jamais penser a sa de ma vie.sé des mauvaise pensée,et au cas ou si sa arrive bas faut appeler le samu,le ponpier,mais surtout pas la police,sé des conard,ils iront presque a te mettre sa sur le dos!!!!
 
Non mon pote c'est pas sur le moment que sa c'est passer...car en cas de bad trip et sa met déjà arriver il ne faut jamais appeler l'ambulance ou quoi que se soit car il vont cache l envoyer a l'hosto psychiatrique et la c'est la fin...
mon pote sa c'est passer différemment un soir il est venu me voir car il voulais un trip pour lui et sa copine moi je bouge chercher la fiole de lsd (dilué bien sur) et je lui est passer en lui précisant de prendre une goutte sur un sucre et pas plus et d'attendre au moins 2 heures avant de prendre une autre. Mais mon pote se croyant plus expérimenté, il en avais déjà pris 4 fois, il c'est dit « je vais me taper un gros trip » il a mis 2 goutte pour lui et 1 pour sa copine, il sont chez eux trankill, musique cool, ambiance jacuzzi et vlan sa copine ma raconter qu’il étais en pleine montée et pour une raison obscure il a commencer a vouloir reprend une goutte et la c'est la cata il a mis au moins 10 goutte sur le sucre et bam montée insurmontable la lendemain je reçoit un coup de fil sa copine en pleur en me disant qu'il étais devenu fous je bouge vite et la je vois mon pote recroquevillé dans un coin d'une pièce, il m'a parler pendant une heure des démons qu'il voyais et qui voulais l'emporter bref un putain de délire paranoïaque il m'a dis que sa copine étais l'envoyée de Satan pour le tuer qu'il fallais que je le protége,
Sa fessais au moins 20 heure qu'il avais pris les doses et il étais vraiment très loin de redescendre alors j'ai essayer l’ultime solution, quand quelqu’un est croché c’est les opiacé je passe un coup de fil et je vais chercher de l’hero je lui prépare un trait et je lui dis que sa va passer j’ai mis au moins 2 heurs a lui le faire tirer se putain de trait et sa n’a rien fait…c’étais la première fois que l’hero ne marche pas car normalement c’est radical pour redescendre….j’ai toute essayer je luis est fait prendre du xanax (un anxiolytique) mais rien a faire.
Avec des pote on est rester avec lui pendant 3 jours en essayant de le rassurer mais impossible il nous parlais de santan des demons de sa mort de notre mort qu’ils fallaient qu on parte loin si non nous aussi «ils» nous aurais….. et impossible que sa copine lui parle des qu il la voyais il hurlais devenais violent et nous répétais sans cesse que c’étais elle l’envoyée de Satan pour le tuer…..
Au bout du quatrième jour on la amener a l’hôpital qui la transférer a l’hôpital psychiatrique et sa chance de guérison est pratiquement nul selon les spécialiste, là-bas ils l’ont transformer en légume incroyable le nombre de putain de drogue qui lui administre
J’ai perdu un pote sa fais plus de 2 ans et j’ai toujours un sentiment de culpabilité….
et depuis j'ai plus rien pris et j'ai plus rien fabriquer......
 
Ton histoire est vraiment terrifiante ! Mais dans tout sa, tu auras vraiment TOUT fait pour l'aider. Tu n'as appele l'hopital que lorsque tu savais que s'etait fini. Et etre a l'hopital psychiatrique ce n'est pas guerir, c'est simplement etre un bon gros legume comme tu dis. Sa fait froid dans le dos. En tout cas je susi vraiment desole pour lui. :(
 
moi aussi sa me fait froid dans le dos,mais franchement laisser un mec prendre 10gouttes de lsd,meme distiller faut etre fous,je dit pas que sé de ta faute,mais sa copine aurrais pu l'enpecher de mettre 10gouttes,moi je sais que deja 2goutte de lsd KALIF distiller bas j'ai bien decoller,se n'était pas a se point la.
sé comme meme triste
 
J'ai touché une fois au lsd, je n'y toucherais plus, trop fort pour moi (bad trip), à l'époque je préférais le MDMA et de loin !
 
c'est chaud ton histoire et c clair que c dur à gérer en terme d'experience passé.

Mais ça lui fait 12 gouttes dans la tronche...j'imagine même pas.
 
pareil, je préfère pas imaginer, çà va me donner des nightmares !
 
Avec une dose pareil de lsd ,moi j'aurais fais une crise cardiaque avant de perdre la tete.Moi c toujours ete le physique qui craque avant.La dessus restons calme avec la consommation de drogue dur !Fumons lol moi je me resigne !
 
Retour
Haut