Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pastyputridpulp a dit:Si tu n'as pas eu d'effet c'est que tu n'as pas bien inspiré/expiré...une cartouche suffit ; tu la vides dans ton syphon, tu gonfles le ballon.
Ensuite tu hyperventiles quelques instants, tu vides tes poumons (à ton maximum) et tu inspires le contenu du ballon...puis tu expires dans le ballon (qui se regonfle donc) et tu reinspires..puis tu re expires.....inspires encore...et tout se met à vibrer, ta vue se brouille, les couleurs flashent, les sonorités font des boucles, resonnent...tes zygomatiques s'envolent et tu pars dans un grand eclat de rire...avant de redescendre aussi vite que tu es monté au bout de 30 secondes à 2 minutes maximum. Eventuellement une légére migraine après usage.
Le proto c'est quelques chose de festif, à sortir seulement pour les grandes occasions entre amis. Personnellement même si je ne m'en sers pas plus de 2 fois par an je ne regrette pas l'achat du syphon.
La technique du clou me parait dangereuse, au pire procurez vous un cracker (vous pouvez le fabriquer vous-même) mais le n2o à haute pression est très froid et peut vous infliger de sévères gelures...
lich` a dit:"ouah la keta c'est trop bien,tout les week end jmen prends des traces" jme pose des questions sur ce que ces gens ont dans le crane
Theodorn a dit:Pourquoi ne pas acheter de dépoussiérant informatique au N2O tout simplement?
nous nous lassames.
Theodorn a dit:Pourquoi ne pas acheter de dépoussiérant informatique au N2O tout simplement?