Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le PCP on peut en parler ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Bon allez faites péter un gros TR bien apologique là, qu'on relance la mode des dissos stimulants neurotoxiques à haut pouvoir d'addiction !

[Mode relou/ON] On devrait plutôt dire la pcp non, la phéncyclidine... [Mode relou/OFF]

C'est quand même pas mal d'avoir quelques retours d'usage en Français, sa démystifie un peu le prod je trouve (oui, je me doute bien que si on cherche un peu, on en trouvera surement sur Lucid ou psychoactif mais bon...)

On vend du reve sur ce forum <3

Salut à tous

Je viens d'aller voir mon supermarché (c'st comme ça que je l'appelle) et outre les joyeusetés habituelles somme toutes assez communes par ici... bah il a du PCP.
Je me suis laissé tenté et je lui ai pris une pilule.
Je suis pas un grand habitué des dissociatifs (quelques bonnes expériences à la kéta) et bien aguéri aux psychés( LSD champi etc...).
J'ai pas prévu de prendre ça sous peu mais dès que je teste, je ne manquerais pas de vous faire un TR.

Je trouve que le PCP (Si c'est vraiment du PCP que j'avais eu) est vraiment quelque chose de particulier. Surtout dans la prise de conscience du temps et la paranoïa induite.
Le produit étant assez long je te conseil de carrément espacé tes traces d'au moins 3 bonnes heures si tu veux pas te retrouvé complètement flippé.

:)

Je suivrais les conseils volontiers.
Pilule verte, 0.14g, très légère odeur anisée, pas de gout (mais je suis enrhumé là donc olfactivement parlant, je suis pas au top de mes capacités...)

Je peux faire une photo si c'est pas hors charte.

Je me demande si les types vendent pas du 3 ou 4 meo-pcp pour du PCP quand même. Ca ne circule pas en France le PCP, alors tu penses qu'en choppant un truc qui a un nom approchant ils ne se font pas chier.

edit : Mattius, la photo ne permettra à personne de savoir plus que toi ce que c'est. C'est comme pour les taz.

Sludge a dit:
Ca ne circule pas en France le PCP, alors tu penses qu'en choppant un truc qui a un nom approchant ils ne se font pas chier.

Je suis en Suisse... mais cela fait-il une différence étant donnée la rareté européenne du PCP?

Pilule verte, 0.14g, très légère odeur anisée, pas de gout

Odeur anisée, hormis la MD, methylone (le pcp n'a pas trop d'odeur, peut-être l'ammoniac, s'il est fumé), y a un truc dessus la pilule, dessin ?

Je suis en Suisse... mais cela fait-il une différence étant donnée la rareté européenne du PCP?

Non, comme tu le dis en Europe c'est très rare, même si dans certains pays tu peux en choper. C'est plus un truc de Ricain, ou Canadien m'voyez.

J'imagine que c'est pareil... Et si c'est un comprimé, tu ne peux même pas savoir combien pèse le produit au milieu du liant. Donc pas moyen de savoir autre que l'analyse.

edit : grillé

Bref, un type en Europe de l'Ouest qui te dit qu'il te vend du PCP, c'est autant à prendre avec des pincettes que s'il te dit qu'il te vend de la mescaline. C'est à dire avec des pincettes géantes.

Sa me rapel un vieil épisode de Hooker, les méchant (des braqueurs) Allaient acheter des cigarettes contenant de la poussière d ange avant de commettre leurs méfaits.
ah ah Hooker...

sinon on en peut trouver sa sur Wikipédia:

La littérature rapporte une incidence élevée entre manifestations violentes et consommation de PCP. C'est l'un des psychotropes les plus attachés à l'idée de violence dans l'imagerie populaire.

C'est sur le PCP a une sale image sans parler de sa neurotoxicitè.

Ont est pas près d en voir de par chez nous malheureusement.

Duffman56 a dit:
Sa me rapel un vieil épisode de Hooker
La prochaine fois que tu parles de Hooker tu es banni(cela vaut aussi pour tonnerre mécanique,K2000,McGyver et Riptide):mrgreen:

Pilule avec le symbole Pi, ça me dit rien (mais je pense que c'est un taz), tu vas peut-être devenir un génie si tu la mange :mrgreen:

C'est pas vraiment le symbole pi, c'est plutot un "L" et un autre a l'envers a coté (en miroir quoi)

Le truc c'est que j'ai eu d'autres taz en même temps donc...

Je prendrais en pensant que c'est du PCP (setting prevu pour), si c'est taz bah je le verrais bien vite

nan mais de toute façon comment veut tu que quelqu'un te dise ce que c'est ?

Là tout ce qu'on peut être sur, c'est que c'est du JPEG ;)

Retour