Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le moins crade?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
Salut mec. (JTP)

Je sais pas si y a vraiment des hallucinogènes plus mauvais ou plus destructeur que d'autres.Je pense,tout au moins pour moi,que les jours qui suivent,dépende du trip vécu.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Oui c'est exact, quand t'as vomi ta race toute la nuit (je parle pour les psychés, pas la tise), ba ton lendemain est magnifique...normalou.
Quand t'as tripé en découvrant la beauté du monde, que t'as partagé des moments exceptionnels avec tes amis, le lendemain est un peu plus dur...

Enfin après c'est comme toujours ça dépend de chacun de nous et du set&setting.

Mais au final ya surement des prods moins cradocs que d'autres, mais ça reste un prod...et ça ta conscience s'en souvient.

Selon ta définition des prods "crades"...
- les moins : LSD, cannabis, champignons, (kétamine?), ... bref, les psychés en général.
- les plus : MDMA, speed, mephedrone, ... bref, les stims en général.

laura zerty a dit:
Oui c'est exact, quand t'as vomi ta race toute la nuit (je parle pour les psychés, pas la tise), ba ton lendemain est magnifique...normalou.
Quand t'as tripé en découvrant la beauté du monde, que t'as partagé des moments exceptionnels avec tes amis, le lendemain est un peu plus dur...
Pas du tout d'accord avec ça. Enfin, selon mon expérience. Qui reste très personnelle, évidemment;

Mouai c'est trop compliqué schtroumpfette...mais ton classement psychés vs stims est bon lui.
Normal qu'après avoir été à donf pendant plusieurs heures, le corps ai besoin de plus récupéré (j'ai une seule expérience avec la C et j'étais vraiment pas beau à voir le lendemain...)

Oui,pareil,j'aurais plutôt dit l'inverse moi.Bonne soirée/bonne semaine et vise-versa.
Mais oui,après tout dépend de chacun.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Je trouve qu'avec les champi, si tu te tape une grosse soirée le lendemain t'es a peu pres frais. Par contre si j'attend une bonne perche et que jsuis decue, lendemain difficile. pour ma part le lsd busay la paranoia

Retour