Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doriaaan a dit:Petit état des lieux 3 semaines après : je suis toujours très confiant, je suis partis en vacances et j'abordais absolument tout le monde (bon ok l'alcool aidait), j'ai beaucoup plus de conversation, je m'intéresse aux autres etc.
Je pense donc que c'est deux trips m'ont vraiment aidé et je vais essayer de maintenir cet état d'esprit le plus longtemps possible. Je parviens à chasser toute les ondes négatives de mon esprit, et à garder le sourire.
De plus j'avais une obsession pour les prods que je n'ai plus. Avant j'y pensais du matin au soir, des pensées du type "tiens le parc Disneyland j'y retournerai bien.. mais que sous MDMA"
"Putain les cours ça serait tellement mieux sous Coke".
Les vacances doivent grandement aider mais bon, je pris pour avoir mon école, et cet état durera le plus longtemps possible…
Sucre a dit:Il m'est arrivé la même chose il y'a quelques mois, je voulais simplement profiter de la bonne trance au soleil avec mes amis et un peu de LSD, mais un carton dosé très fort (malgré la prise légère, seulement une moitié) a transformé ce trip en quelque chose de bien plus puissant qu'un simple moment récréatif. Gros trip introspectif, sur le moment c'était long et éprouvant ce voyage non voulu et non contrôlé en moi même (sur fond de badtrip) mais j'en sors grandie et changee. Moi aussi je me suis réveillée le lendemain avec la gratitude d'avoir vécu ce moment ""difficile"" qui ma permis de mettre le doigt sur pleins de facettes et de méchanismes de ma personnalité qui n'allaient pas. Le lendemain , vêtait comme retrouver son soi, mais en "mieux". En plus conscient. A toi de faire le boulot au quotidien pour rester dans cette énergie positive, pour moi ce n'est pas une illusion, c'est un état d'esprit qu'il faut savoir entretenir tout simplement. Personnellement, l'effet ne s'est pas "escompté". Ce trip a laissé sa trace, dune façon très positive.
Mr.G a dit:Vraiment t'apprend rien, t'en chie pendant des heures et des heures. Juste c'est trop, vraiment trop, sur le coup c'est beaucoup trop intense et sa va trop dans tout les sens, t'es incapables d'avoir une réflexion à un moment : va-y, je me pose, je vais respiré un peu, tranquille, j'ai prit un trip.
Loadz a dit:Je suis pas d'accord, t'apprends quand même quelque chose. Même si tu piges quedal sur le coup, ce genre de bad trip t'en ressors grandi aussi.
T'as beau rien pigé pendant des heures, t'es quand même face à toi même à te dire "merde, qu'est-ce que j'ai branlé"
Tu combats de toutes tes forces.
Et rien que pour ça, le lendemain, tu te dis "pfiou, j'ai réussi à survivre à ce bordel..."
j'sais pas vraiment ce qui provoque ça, mais t'auras toujours ce sentiment de satisfaction.
La rude épreuve est terminée, t'as morflé, t'as chialé, t'as cru que t'allais jamais t'en sortir, peut-être même que tu croyais à plus rien et que t'avais juste lâché prise... mais t'as refait surface.
Et putain, c'est là que tu te rends compte que c'est bon de revenir sur terre.
Aid3nPearce a dit:
Le sentiment de satisfaction c'est juste de s'être sorti de la merde et d'avoir eu l'instinct de survie nécessaire, un truc banal et qui n'a rien a voir avec le fait qu'il s'agisse d'un bad-trip tu peux le remplacer par une situation dangereuse
Loadz a dit:Je vois pas ça comme un truc banal au contraire, c'est pas le truc qui t'arrive tous les jours.
Disons que le bad trip provoque cette sensation, donc ça a totalement avoir avec, sans ça tu ne vivrais pas un truc d'une telle ampleur.
Franchement, j'ai pas l'habitude de me dire tous les jours "est-ce que je vais m'en sortir" sauf sous trip..
"T'en apprends pas tant ça je trouve."
T'en apprends une certaine forme de maîtrise pour les trips futurs et en quelque sorte à se "relever des épreuves difficiles"
Bon après dans tous les cas faut se dire que personne ne ressent la même chose, je n'ai peut-être pas vécu un bad trip d'une aussi grande ampleur que toi et d'un individu à un autre on n'en tire pas les mêmes leçons.. ^^
Loadz a dit:T'inquiète pas besoin de jouer à qui a la plus grosse, t'es resté collé au sol et t'as connu les enfer, j'en prends note
Personnellement, un bad trip c'est à partir du moment où tu te sens mal et que ça boucle, basta, je commence pas à rentrer des des histoires d'horror flip etc. Y'a juste différents degrés de mal être.
Et me compare pas un trip au LSD à un trip d'aya à chialer et dégueuler pendant X h.... c'est pas la même chose quand même. Y'a pas le même but.
Après tout ça ne reste qu'une différence de mots, toi t'appelles ça un trip "normal", moi un bad trip![]()