Méka
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 20/6/12
- Messages
- 50
Lieu : Dans un appartement , on a isolé les points de lumière.
Esprit : Parfait , heureux.
Et oui , y a eu des changements entre temps , je devais pas prendre cette dose . Mais comme c'est la fin de mes congés et que après je n'en ferais pas pendant longtemps on a décide moi et @Molocrip de taper haut et fort.
Pour ceux qui ne me connaisse pas , j'ai 20 ans et je pèse 60 Kg .
Prise 20h00 de deux flacons de 375 ml .
20h30 : Je commence à avoir des effets , et puis le sirop me rend malade. Il pèse dans l'estomac , je bouge plu je décide de rester assis pour ne pas tomber malade . Mais je sens que ça va passer ( - J'aime le sucre ) .
21h : Et bah comment dire , confusion , je parle du dxm à quoi ça sert vraiment . Je me dis que , moi et mon pote pour notre dernière année d'étude on en aura vue des choses . Et qu'on risque d'être bizarre. Puisque dorénavant nous savons , que l'être humains est capable de sortir de son corps . Avec ou sans substance . On a apprit cette été que la projection astrale existait .
- On parle aussi de ce qu'il va nous arrivé , on a hâte , on parle beaucoup . On fais des vidéos pour se remémorer ce qui va se passer ce soir dans les futures mois . On va sur la terrasse on regarde dehors . Oui c'est beau . On réalise aussi que c'est fou ce qu'on est entrain de faire , de comment moi et lui on s'est connu et comment nous sommes arrivés là .
21h11 : Redrop de 5 comprimés de T*****ne , oui c'est fou ce qu'on est entrain de faire . Je le déconseille à tous ceux qui ne connaissent pas cette molécule. Mais après avoir discuté moi et lui de ce qui va se passer ce soir. On arrive à se dire qu'on devrait tapé plu haut plu fort . Comme c'est la dernière fois avant très longtemps. Je fais aussi des équations que j'arrive à résoudre parfaitement . Pour savoir combien me faut t-il pour avoir 15 mg/kg . Niveau effet , ça commence à tourner un peu . Je commence à voir le monde différemment . ( (2x375) + 360 / 60 = 1020/60 = 15 )
21h00 - 22h00 on discute toujours de ce qu'il va se passer . On regarde bien si tout est bien fait , si on risque d'avoir de la lumière ( je précise que nous avions bouché tout les dessous de porte qu'on a tout prévu pour être dans l'obscurité totale .
22h13 : On va dans la chambre pour testé si ici nous aurions de la lumière . Verdict , non plu de lumière , et dans l'obscurité je vois plein de forme géométrique partout . Donc je dis à mon pote que faudrait que l'on se pose et qu'on profite des effets
22h30 : Ça y'est c'est partie , je met le casque sur mes oreilles , on allume le ventilateur positionné au dessus du lit . On le met à deux .
22h30 - 23h00 : Voyage voyage , c'est partie! Œil ouvert , œil fermé , c'est la même chose . Je vous des formes géométrique qui se balade au rythme de la musique . Impossible de vous dire à quoi ça ressemble vraiment . Niveau couleur , c'est violet , cyan et vert . ( Donnez moi un crayon je vous fais un dessin )
Je me sens emporté , comme si j'étais dans un manège et que j'affrontais la musique . Quand la basse change , les sensations changent . Y'a un regret pour ce TR d'avoir pris tout ça et de se rappeler de presque rien. Mais bon ..
23h00 : Je demande à mon pote si ça va ou pas : il me répond ouai niquel . Une envie folle d'aller pisser . Je me bouge . J'éssai de marcher . Je vois des hallu de partout ; du mal à trouver la poignée de porte . Je ne veux pas allumé la lumiere pour pas déranger mon pote qui est entrain de voyager . J'arrive au toilette . J’essaie de pisser . Je me sens plu ; c'est super dur . Sur le coup j'ai eu peur . J'ai dit a mon pote en parlant fort pour qu'il entende : " MEC J ARRIVE PAS A PISSER" , t'arrives pas à pisser ? Putain attend un peu . 3 mins plu tard yesss j'urine un petit soulagement . Je vois carrément flou de partout . les ombres j'ai l’impression que c'est des dessins au fusain ^^ .
23h00 - 1h00 :
Bon replacement du casque sur la tête.
Donc voilà, je met la musique . Déjà la grosse galère , téléphone tactile . Je vois rien du tout , c'est flou je tapote de partout pour trouver l’icône play. Et merde c'est pas la playlist DXM . La grosse grosse galère pour retrouver les sons que j'avais fais . Bon , j'ai retrouver chemin au bout de 5 mins . C'est bon c'est play .
Et la je sais pas comment vous expliquez ce qu'il m'est arrivé . (-J'attends vos expérience en commentaire, vous avez peut être une explication à cela . )
Donc je voyage à travers les formes géométriques . Bonne sensation , bonheure . Plu le temps passe , et plu je commence à ne plu savoir ou se trouve mais mains , mes jambes ect .. J'ai l’impression qu'il ne reste plu que moi et ma tête . Je vois des trucs de malade . Des visages qui me parle . Certainement la musique , la femme qui chante , cette voix que j'aime ( pour info la musique se nomme : Fire in your shoes - Dj Tiesto , ma musique préférée sous DXM ) . Ensuite je vois deux personnages marcher . Ils sont violets , ils sont fais de plein de petits points il marche tranquillement . Puis ma tête la musique change , je me sens emporté violamment sur le coté . Je commence vraiment à être loin .
Enfin , le truc phénoménal c'est que quand j'étais vraiment super loin , j'entendais que d'une oreille et le son était plus que merdique , ralentit énormément . Je me sens décollé. c'est bisarre .
Autres hallu ( je sais que ça intéresse ça , donc je vais essayer de vous en dire le maximum )
Je vois une rivière ou un ruisseau qui collait , je volais au dessus mais tout ça d'un point de vue électronique . Le ruisseau était violet . Après j'ai vue un tunnel de losange qui donnais c'est un point tout ça en tourbillonnant .
Toutes mes hallus c'étais beaucoup de formes géométrique , des couleurs qui se tartinaient un peut partout . Riien de très concret . C'est pour ça que je suis moi même déçus de se TR . Rien de nouveau .. Je suis parti loin mais j'ai rien découvert . Donc peut d'interet .
1h00 : Je demande a mon pote si il dort . Il me répond non ; qu'il a une folle envie de pisser . donc je me met pour le laisser passer . Je fais tombé mon téléphone . Il passe , j'essaie d'aller dans le couloir pour voir comment c'étais . Alors la, je crois j'ai jamais été arraché autant . ça tournait ça tournait , c'était déformé de partout . Je marche comme une merde je tien les murs pour pas me casser la gueule . Je retourne dans la chambre . Je trouve plu mon putain de téléphone . J'ai jamais été autant perdu que ça . Dans tout l'appart je cherche mon téléphone . Il est ou ? Il a disparue? Mon pote qui était retourné dans la chambre voulait pas que j'allume la lumière . La grosse merde pour trouver ce téléphone . Dans le noir j'avais des hallu de partout je pouvais pas me concentré sur ou était ce téléphone .Donc je demande mon pote la lumière stp . J'allume la lumière puis il commence à se lever et se mettre sur le balcon. Je vais le voir ; il me dit : ' Mec je crois je fais une tachycardie . Son cœur battait super vite .. ' On a pas trop angoisser la dessus . J'essaie de retrouver mon téléphone !! Impossible je commence à déprimé - Je le retrouverais jamais
.
1h40: Je le retrouve enfin, il était juste à coté du lit , comment j'ai fais pour pas le voir -_- . Vu comment j'étais mal et que je voyais le monde je me remet sur le lit . Mon pote me dit vient on va dehors . Je lui répond nan mec je suis foncedé je peux pas bougé ; Il insiste , j'y vais , on déscend les marches on va dehors . Moi je rentre vite fais . En short dehors je peux vous dire que ne resteriez pas longtemps . Je galérais pour rester debout . Ça tournais tellement que je restais debout yeux fermé .
2h00 : On retourne dans la chambre , on discute un peu. J'ai putain de mal au ventre . Je sais pas comment ça ce fais que je ne reste même pas assis tellement j'ai mal au ventre.
2h30 : Retour avec le casque , je refait des voyages je pars loin , très très , je suis complétement désaxé que mes bras sont positionnés je ne sais ou .
Ils s'en passe des choses , mais rien d'assez marquant pour je ne m'en rappel . Des formes , des hallu , des désorientations bref bof bof .
4h00 : Je décide d'enlever le casque pour dormir . Je vois grave flou encore , même pas l'heure du lockscreen de mon téléphone..
11h00 : Je me réveille , aucune séquelles , je suis d'aplombs . J'ai la vision qui ne m'a pas l'air totalement rétablie quand je regarde à l’horizon c'est pas tout à fais normal .
12h30 : Je suis invité à manger chez mes parents , donc j'y vais. A table ma mère me demande alors hier t'as fais quoi de beau mon fils ? Je lui répond bah la routine , la tv le dodo hun maman ^^ .
A l'heure ou je vous écrit je suis décaler , et a table je l'était un peu ^^ ..
Voilà voilà j’espère que ça vous à plu quand même.
Une petite question : Vos hallucinations vous les voyez de quelle couleur ?
" Je recommande une expérience pour arriver là pour avoir cette assurance que j'ai moi même quand je prend du DXM " .
Esprit : Parfait , heureux.
Et oui , y a eu des changements entre temps , je devais pas prendre cette dose . Mais comme c'est la fin de mes congés et que après je n'en ferais pas pendant longtemps on a décide moi et @Molocrip de taper haut et fort.
Pour ceux qui ne me connaisse pas , j'ai 20 ans et je pèse 60 Kg .
Prise 20h00 de deux flacons de 375 ml .
20h30 : Je commence à avoir des effets , et puis le sirop me rend malade. Il pèse dans l'estomac , je bouge plu je décide de rester assis pour ne pas tomber malade . Mais je sens que ça va passer ( - J'aime le sucre ) .
21h : Et bah comment dire , confusion , je parle du dxm à quoi ça sert vraiment . Je me dis que , moi et mon pote pour notre dernière année d'étude on en aura vue des choses . Et qu'on risque d'être bizarre. Puisque dorénavant nous savons , que l'être humains est capable de sortir de son corps . Avec ou sans substance . On a apprit cette été que la projection astrale existait .
- On parle aussi de ce qu'il va nous arrivé , on a hâte , on parle beaucoup . On fais des vidéos pour se remémorer ce qui va se passer ce soir dans les futures mois . On va sur la terrasse on regarde dehors . Oui c'est beau . On réalise aussi que c'est fou ce qu'on est entrain de faire , de comment moi et lui on s'est connu et comment nous sommes arrivés là .
21h11 : Redrop de 5 comprimés de T*****ne , oui c'est fou ce qu'on est entrain de faire . Je le déconseille à tous ceux qui ne connaissent pas cette molécule. Mais après avoir discuté moi et lui de ce qui va se passer ce soir. On arrive à se dire qu'on devrait tapé plu haut plu fort . Comme c'est la dernière fois avant très longtemps. Je fais aussi des équations que j'arrive à résoudre parfaitement . Pour savoir combien me faut t-il pour avoir 15 mg/kg . Niveau effet , ça commence à tourner un peu . Je commence à voir le monde différemment . ( (2x375) + 360 / 60 = 1020/60 = 15 )
21h00 - 22h00 on discute toujours de ce qu'il va se passer . On regarde bien si tout est bien fait , si on risque d'avoir de la lumière ( je précise que nous avions bouché tout les dessous de porte qu'on a tout prévu pour être dans l'obscurité totale .
22h13 : On va dans la chambre pour testé si ici nous aurions de la lumière . Verdict , non plu de lumière , et dans l'obscurité je vois plein de forme géométrique partout . Donc je dis à mon pote que faudrait que l'on se pose et qu'on profite des effets

22h30 : Ça y'est c'est partie , je met le casque sur mes oreilles , on allume le ventilateur positionné au dessus du lit . On le met à deux .
22h30 - 23h00 : Voyage voyage , c'est partie! Œil ouvert , œil fermé , c'est la même chose . Je vous des formes géométrique qui se balade au rythme de la musique . Impossible de vous dire à quoi ça ressemble vraiment . Niveau couleur , c'est violet , cyan et vert . ( Donnez moi un crayon je vous fais un dessin )
Je me sens emporté , comme si j'étais dans un manège et que j'affrontais la musique . Quand la basse change , les sensations changent . Y'a un regret pour ce TR d'avoir pris tout ça et de se rappeler de presque rien. Mais bon ..
23h00 : Je demande à mon pote si ça va ou pas : il me répond ouai niquel . Une envie folle d'aller pisser . Je me bouge . J'éssai de marcher . Je vois des hallu de partout ; du mal à trouver la poignée de porte . Je ne veux pas allumé la lumiere pour pas déranger mon pote qui est entrain de voyager . J'arrive au toilette . J’essaie de pisser . Je me sens plu ; c'est super dur . Sur le coup j'ai eu peur . J'ai dit a mon pote en parlant fort pour qu'il entende : " MEC J ARRIVE PAS A PISSER" , t'arrives pas à pisser ? Putain attend un peu . 3 mins plu tard yesss j'urine un petit soulagement . Je vois carrément flou de partout . les ombres j'ai l’impression que c'est des dessins au fusain ^^ .
23h00 - 1h00 :
Bon replacement du casque sur la tête.
Donc voilà, je met la musique . Déjà la grosse galère , téléphone tactile . Je vois rien du tout , c'est flou je tapote de partout pour trouver l’icône play. Et merde c'est pas la playlist DXM . La grosse grosse galère pour retrouver les sons que j'avais fais . Bon , j'ai retrouver chemin au bout de 5 mins . C'est bon c'est play .
Et la je sais pas comment vous expliquez ce qu'il m'est arrivé . (-J'attends vos expérience en commentaire, vous avez peut être une explication à cela . )
Donc je voyage à travers les formes géométriques . Bonne sensation , bonheure . Plu le temps passe , et plu je commence à ne plu savoir ou se trouve mais mains , mes jambes ect .. J'ai l’impression qu'il ne reste plu que moi et ma tête . Je vois des trucs de malade . Des visages qui me parle . Certainement la musique , la femme qui chante , cette voix que j'aime ( pour info la musique se nomme : Fire in your shoes - Dj Tiesto , ma musique préférée sous DXM ) . Ensuite je vois deux personnages marcher . Ils sont violets , ils sont fais de plein de petits points il marche tranquillement . Puis ma tête la musique change , je me sens emporté violamment sur le coté . Je commence vraiment à être loin .
Enfin , le truc phénoménal c'est que quand j'étais vraiment super loin , j'entendais que d'une oreille et le son était plus que merdique , ralentit énormément . Je me sens décollé. c'est bisarre .
Autres hallu ( je sais que ça intéresse ça , donc je vais essayer de vous en dire le maximum )
Je vois une rivière ou un ruisseau qui collait , je volais au dessus mais tout ça d'un point de vue électronique . Le ruisseau était violet . Après j'ai vue un tunnel de losange qui donnais c'est un point tout ça en tourbillonnant .
Toutes mes hallus c'étais beaucoup de formes géométrique , des couleurs qui se tartinaient un peut partout . Riien de très concret . C'est pour ça que je suis moi même déçus de se TR . Rien de nouveau .. Je suis parti loin mais j'ai rien découvert . Donc peut d'interet .
1h00 : Je demande a mon pote si il dort . Il me répond non ; qu'il a une folle envie de pisser . donc je me met pour le laisser passer . Je fais tombé mon téléphone . Il passe , j'essaie d'aller dans le couloir pour voir comment c'étais . Alors la, je crois j'ai jamais été arraché autant . ça tournait ça tournait , c'était déformé de partout . Je marche comme une merde je tien les murs pour pas me casser la gueule . Je retourne dans la chambre . Je trouve plu mon putain de téléphone . J'ai jamais été autant perdu que ça . Dans tout l'appart je cherche mon téléphone . Il est ou ? Il a disparue? Mon pote qui était retourné dans la chambre voulait pas que j'allume la lumière . La grosse merde pour trouver ce téléphone . Dans le noir j'avais des hallu de partout je pouvais pas me concentré sur ou était ce téléphone .Donc je demande mon pote la lumière stp . J'allume la lumière puis il commence à se lever et se mettre sur le balcon. Je vais le voir ; il me dit : ' Mec je crois je fais une tachycardie . Son cœur battait super vite .. ' On a pas trop angoisser la dessus . J'essaie de retrouver mon téléphone !! Impossible je commence à déprimé - Je le retrouverais jamais

1h40: Je le retrouve enfin, il était juste à coté du lit , comment j'ai fais pour pas le voir -_- . Vu comment j'étais mal et que je voyais le monde je me remet sur le lit . Mon pote me dit vient on va dehors . Je lui répond nan mec je suis foncedé je peux pas bougé ; Il insiste , j'y vais , on déscend les marches on va dehors . Moi je rentre vite fais . En short dehors je peux vous dire que ne resteriez pas longtemps . Je galérais pour rester debout . Ça tournais tellement que je restais debout yeux fermé .
2h00 : On retourne dans la chambre , on discute un peu. J'ai putain de mal au ventre . Je sais pas comment ça ce fais que je ne reste même pas assis tellement j'ai mal au ventre.
2h30 : Retour avec le casque , je refait des voyages je pars loin , très très , je suis complétement désaxé que mes bras sont positionnés je ne sais ou .
Ils s'en passe des choses , mais rien d'assez marquant pour je ne m'en rappel . Des formes , des hallu , des désorientations bref bof bof .
4h00 : Je décide d'enlever le casque pour dormir . Je vois grave flou encore , même pas l'heure du lockscreen de mon téléphone..
11h00 : Je me réveille , aucune séquelles , je suis d'aplombs . J'ai la vision qui ne m'a pas l'air totalement rétablie quand je regarde à l’horizon c'est pas tout à fais normal .
12h30 : Je suis invité à manger chez mes parents , donc j'y vais. A table ma mère me demande alors hier t'as fais quoi de beau mon fils ? Je lui répond bah la routine , la tv le dodo hun maman ^^ .
A l'heure ou je vous écrit je suis décaler , et a table je l'était un peu ^^ ..
Voilà voilà j’espère que ça vous à plu quand même.
Une petite question : Vos hallucinations vous les voyez de quelle couleur ?
" Je recommande une expérience pour arriver là pour avoir cette assurance que j'ai moi même quand je prend du DXM " .