Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un ami m'a dit qu'il avait réussi à faire germer des graines simplement en les plaçant dans un sol humide de quelques millimètres sous terre de cactacé, puis avait recouvert le pot d'un sac en plastique pour conserver l'humidité jusqu'à la naissanc
Benjamin_Baron a dit:Bonjour,
Selon mes connaissances, le khat est une plante à feuilles vertes que l'on peut mâcher pour rester en forme. Cette dernière ne provoque pas d'euphorie, mais agit comme un aphrodisiaque pour stimuler tous les organes sensoriels. Il s'agit donc d'un produit dopant permettant d'accroître la capacité du corps à résister à des conditions extrêmes.
http://magischepflanzen.de/kath/traduction: Le cathinon contenu a un effet inhibiteur de recapture sur les récepteurs de la noradrénaline et de l'adreanlin, ce qui augmente la concentration de ces neurotransmetteurs dans le cerveau. C'est la raison des effets stimulants et stimulants du khat.
De plus, Cathinon agit également sur les récepteurs de la sérotonine, un facteur important de l'effet euphorique.
La cathine et la noréphédrine, en revanche, n'ont pas d'effet important sur les récepteurs de la sérotonine, ce sont probablement des sécrétions de noradrénaline et d'adrénaline.