Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah ouais mais Hostel rien à voir, c'est un bon gros nanar à voir bourré avec ses potes.
J'l'avais acheté quand j'étais un jeune boutonneux, y avait écrit "Tarantino" sur le DVD et même si ça avait pas du tout l'air d'être son style j'voulais pas rater ça (en fait y avait une étiquette collée sur le "Produit par…", du coup je pensais qu'il l'avait réalisé). Du coup j'l'ai foutu une fin de soirée, personne savait à quoi s'attendre, et putain qu'est ce qu'on s'est marrés :lol:
A l'Intérieur est très bon mais il ne faut pas chercher de cohérence particulière, à la fin ça part dans des délires sans queue ni tête. Mais c'est un très bon film "expérimental" dans un sens.
la bande annonce n'a rien avoir avec le film, comme Sludge le dit, a la fin ca par en couille grave, c'est la fin qui ma beaucoup marqué, pourtant il en faut pour me choquer mais la ...
Quand je pense ou vois qu'autour ne nous, il se passe des choses proches de celles que ce film montre et même des trucs plus violents, le voir dans un film ne me choque pas plus que ça. Je trouve même cela plutôt soft par rapport à ce qu'il se passe irl. A la limite, je trouve parfois les infos du soir plus choquantes qu'un film.
Bon c'est pas le film qui m'a le plus choqué, mais il m'a vraiment rerourné le cerveau.Quelques champi (ou pas) et vous partez pour une putain de voyage.
J'ai déjà eu l'occasion de voir Enter The Void en étant juste défoncé à la weed. Le fait de le voir un jour sous LSD est bien tentant. Merci à Mr. Oizo et Gaspard Augé (de Justice) pour la BO du film
Oh que oui, et je pense surtout à la scène (flashback) de l'accident qui arrive brusquement. Ça m'avait bien fait sursauter la première fois, avec le son à fond étou ha ha.
Et pour le générique, oui il est bien sympathique (enfin peut être un peu moins pour les épileptiques) tellement qu'il y a trop de gens qui ont fait du pur plagiat ! Sinon à matter sous disso je pense
oui je pense qu'il faut le voir une 1ere fois net je veux dire sans hallucinogène, parceque le réalisateur joue avec, ce que j'appel, tes "démons", sous acide cela peut en effet te pérturber sérieusement, du moins pour ma part. Mais quand tu le connais et que tu le revois sous champ c'est un sacré délire.
Tant qu'on est sur Noé je peux pas m'empêcher de citer "Seul contre tous" pour ceux qui connaissent pas voila un extrait qui annonce la couleur du film