Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le e-liquid aux Noids

MickoSilus a dit:
Certains rapportent des décès sortis de ?, d'autres balances des études qui traitent de tellement de RCs qu'il est impossible d'être correctement informé. Bref le gros flou. ...Je pu lire que les dérivés fluorés ne sont pas bon, pourquoi? Le AKB-48 seul est il meilleur pour ma santé? Quel RC pour une conso propre (en vapote) et sans (trop de) risques?

Impossible de te dire quel RC est meilleur pour ta santé étant donné qu'on a AUCUN recul sur ces substances !

Au niveau des risques spécifiques au 5F-AKB-48, il semble qu'il fait parti des agonistes CB2, donc regardes un peu par ici:
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/46833-ur-144-et-immunosuppression.html

Pour les risques "généraux" des cannabinoïdes synthétiques, voici quelques infos:
http://www.psychonaut.com/research-...nthetiques-et-risques-cardio-vasculaires.html
http://www.medscape.fr/voirarticle/3380765
http://www.medpagetoday.com/Cardiology/MyocardialInfarction/29624

Concernant les décès, y'en a quelque uns déjà (surtout avec les derniers analogues):
(RC's) New cannabinoid, MMB-CHMINACA
http://www.psychonaut.com/reduction...ies-au-5f-pb-22-cannabinoide-synthetique.html
http://www.psychonaut.com/reduction...-et-insuffisance-renale-aigue.html#post801297
The Dose Makes The Poison: Case Report - Synthetic Cannabinoid NNEI Related Death

Et je parle pas des hospitalisations:
http://www.psychonaut.com/reduction...s-probables-dues-au-cannabis-synthetique.html
http://www.psychonaut.com/reduction...ynthetiques-et-insuffisance-renale-aigue.html
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3470439/

PS: je ne prétends pas avoir tout répertorié, c'est juste pour que tu cernes un peu le potentiel nuisible de ces molécules...
 
Ce message qui précède le mien pourrait-il être en sticky s'il vous plais, et ce dans plusieurs catégories, RDR, RC, cannabis (?).

Ce message présente bien la chose, avec les titres qui font bien froid dans le dos, on pourrait ajouter des Retours d'utilisateurs du forum pour compléter ca. On a déjà des stickys sur certains danger des noids, mais une grosse base de données pourrait être vraiment pertinente, vu que c'est un sujet qui reviens souvent et la ca pourrait donner un truc bien RDR, genre "bon bah maintenant vous faites bien ce que vous voulez mais on vous aura prévenu".

Quitte a en faire un article pour Not for human, si vous voulez de l'aide pour le faire vous pouvez me demander (Recherche de TR, contact des utilisateurs, mettre en place un "appel a témoin" lol ou plutôt appel à consommateurs ayant eu de sales expériences).

C'est quand même triste ce que la repression pousse à faire, consommer des noids pour ne pas consommer de cannabis et mettre sa santé en péril a cause de la loi... Néanmoins on est tous capables de se passer de cannabis quelques temps, le temps de faire les tests je pense, et quelques mois de sa vie sans fumer ca fait franchement pas de mal.

Courage, Take care. Tout ca.
 
Limite, à mon avis c'est même le topic tel quel qui devrait passer en sticky.

En fait on parle beaucoup des noids, car ils sont beaucoup consommés, et cette pratique (on peut pas vraiment parler de ROA) est je le pense la moins mauvaise.

JE PENSE Q'APRES AVOIR PRÉVENU, il faut admettre les avantage du e liquide par rapport à une combustion classique, qu'elle soit en blend imbibé, ou pas, en buz ou en douille.

Je trouve les dosages indiqués un peu hauts, mais dans l'idée c'est ça. En baissant, d'un petit tier les doses, on élimine beaucoup d'effets secondaires du produit et il peut être bien plus facilement maîtrisé.Je parle d'effets gênants visibles, hein^^.

A l’arrêt, quand la dernière fiole est vide, on peut rincer plusieurs fois le clearo et donc diminuer doucement les quantités vapées par bouffée...

Pour de l'AKB48, je dirais 250mg/15 ml de prod, ça me parait être un dosage qui permet, quand on sent l'effet d’arrêter de tirer sur la eclope en étant assuré qu'il n'est pas trop tard.
Je suis pas certain, mais je pense que la dissolution est peut être facilitée à ce dosage.

Ha mon avis (et si on le voit en terme de temps/récompense/geste, ça parait évident), le craving est très très fortement diminué en passant par le e liquide.
 
Désolé mais on ne peut mettre en sticky un topic de LaPeluche.
C'est anticonstitutionnel sur ce forum.
Ou alors faut anonymiser les propos....
 
Amen.
 
M.Orange a dit:
Ha mon avis (et si on le voit en terme de temps/récompense/geste, ça parait évident), le craving est très très fortement diminué en passant par le e liquide.

Alors je suis d'accord avec l'ensemble du post mais ca moins, perso l'ecig, (jamais mis de noids dedans),je puff dessus sans m’arrêter, pas besoin de rouler, juste appuyer sur un bouton, je comprends pas en quoi ca peut réduire le craving.
 
Bin, comparé au produit brulé, la montée est beaucoup plus lente (mais ça dépend aussi du dosage bien sur), c'est un élément important dans le principe du craving, enfin c'est mon avis.

Par contre évidemment si t'es vapoteur il te faut un clearo rien que pour ça et le changer quand t'as atteinds l'effet....sinon, effectivement ça peut causer soucis..^^

Mais bon d'accord ou pas sur le craving....ça change pas grand chose.
 
Alors je suis d'accord avec l'ensemble du post mais ca moins, perso l'ecig, (jamais mis de noids dedans),je puff dessus sans m’arrêter, pas besoin de rouler, juste appuyer sur un bouton, je comprends pas en quoi ca peut réduire le craving.

L'ecig ne présente pas de composés IMAO contrairement au tabac. Avec le tabac, c'est nicotine + IMAO = Grosse addiction. Avec l'ecig, c'est seulement de la nicotine. Je pense qu'au long terme, ça change BEAUCOUP de choses au niveau de l'accroche. Tu peux oublier ta ecig, tu peux pas oublier ton paquet de clope. Bon après je suis pas un gros fumeur alors je suis surement pas très représentatif, mais sur le papier, la ecig c'est tout autre chose que la clope habituelle à cause de ces IMAO justement.
 
Un truc que j'ai remarqué aussi, en comparant la consommation de noids par combustion et par e-cig, la dose efficace est bien moindre en se servant de cette dernière.

Alors pourquoi je ne sais pas...
Mais ça va a l'encontre de l'idée reçue que j'avais comme quoi le tabac potentialisait le truc.

Avec l'AB-Fubinaca par exemple, sur le même batch, en pet la dose récréative était de 3-4mg pour un effet de 30mn/1h.
Avec la e-cig un clearo remplit avec 20mg donne une trentaine de doses récréatives, et ce avec la même tolérance.

Si quelqu'un a une idée du pourquoi je suis preneur.
 
Ba ouais, en pet tu crames une bonne part du produit, en e-cig, le produit est transporté par nébullisation dans des gouttellettes de PG/glycérine et ducoup pas de pertes, ou beaucoup moins! Je vois que ça :)
 
Suis je con^^
J'avais pas pensé a la perte due a la combustion...:prayer:
 
Tout cela est bien intéressant, mais je me demandais si vous pensiez que cette voie d'administration pourrait etre utilisée pour d'autres produits? Principalement ceux qui sont coplexes à doser avec leurs petites doses (DOX, 25X- et tout et tout)
Ou même la DMT qui n'est pas active oralement et qui est une plaie à vaporiser (mais je vous mal comment faire passer 30mg de produit en seulement quelques bouffées...)
 
Retour
Haut