Shaman_fred
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/9/11
Lol bon juste pour les dents ----> chewing gum, prend en 3-4.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lepoiraut a dit:Je plussoie l'idée de taper des douilles avec une petite dose de dxm. J'avais l'habitude de taper des "200 plus douilles" (200 mg de dxm + 3-4 douilles par personnes), ça passe crème, un bon mindfuck, mais pas hors de contrôle ; très sympa.
Ah oui et t'atteindras pas du tout le plateau 3, ça sera juste un petit plateau 2.
Ah, et vous voulez atteindre le plateau 4. Excellente idée. Invite tous tes amis, sert leur une bonne tarte au citron avec une limonade bien fraiche, tapez tous 1200 mg de dxm, mettez des chapeaux de cotillons et Allez Vous Amuser Dans Le Jardin.
Question anxieté Je le sent bien je suis devenu plus égocentrique qu'avant mais sa ne me déranges pas j'ai toujours donner pour les autres alors autant profiter de vivre pour moi =)Bijord a dit:Bedoman si tu pouvais faire un effort niveau ponctuation histoire qu'on puisse te lire correctement, comme dit précédemment!
Alors ne prend pas de psychédéliques!
Pour ce qui est de se taper des douilles en plein trip DXM, j'imagine même pas comment quelqu'un puisse faire ça! C'est hyper-anxiogène chez moi, peut être que ça l'est aussi chez toi, alors essaye la substance toute seule déjà (conseil RdR de base) avant de vouloir taper un plateau 4 ou mélanger a outrance avec n'importe quoi! Bref prend ton temps, respire, digère ton expérience! T'as toute la vie devant toi, et du DXM c'est pas comme si l'accès allais disparaître d'un jour ou l'autre!
Peace
Bye :/Bedoman a dit:Désolé pour : urgence médicale ,mais sur le coup j'ai vraiment eut peur car je ne m'attendais pas à autant d'effets avec des simples antitussifs, ( Je me concentre pour ne pas faire de fautes ...) J'ai 17 ans et je fume depuis 3 ans un pote a découvert le Dxm sur un forum de jeuxvideo.com
APOCALYPSE a dit:Hello, les mineurs ne devraient pas avoir la possibilité de poster sur le forum. Bedoman, tu prends des risques inconsidérés, est-ce que c'était vraiment bien au point de se faire unes destruction massive du cerveau, à ce jour il n'y a pas de greffe de cerveau...ton expérience va vite virer au cauchemar, pour le coup tu risque d'aterrir aux urgences.