Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Dxm Ne Part Pas ! sequelles psycologiques ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bedoman
  • Date de début Date de début
Lol bon juste pour les dents ----> chewing gum, prend en 3-4.

lepoiraut a dit:
Je plussoie l'idée de taper des douilles avec une petite dose de dxm. J'avais l'habitude de taper des "200 plus douilles" (200 mg de dxm + 3-4 douilles par personnes), ça passe crème, un bon mindfuck, mais pas hors de contrôle ; très sympa.

Ah oui et t'atteindras pas du tout le plateau 3, ça sera juste un petit plateau 2.

Ah, et vous voulez atteindre le plateau 4. Excellente idée. Invite tous tes amis, sert leur une bonne tarte au citron avec une limonade bien fraiche, tapez tous 1200 mg de dxm, mettez des chapeaux de cotillons et Allez Vous Amuser Dans Le Jardin.

Je plussoie aussi arf, mais c'est clair qu'après c'est plutôt constat des dégâts, et ya pas à chercher loin pour savoir d'où ça vient...

@ Bedoman : si tu coules des douilles pendant un trip tu peux être sur que ton lendemain est baisé (mindfuck en mode dur lendemain de soirée, en gros tu captes rien parce que tu es encore chep', mais pas super super lucide...je pense que tu vois de quoi je veux parler arf), si tu dépasses en descente les 2 ou 3 douilles, tu peux quasiment rajouter une demi journée de récupération mentale à chaque douille en plus, si c'est pendant le trip ça va, tant que t'es lancé le trip "absorbe", enfin si tu coules à ce moment là c'est que normalement ça va, par contre je te déconseille de couler pendant la montée, avant d'être bien stable dans ta tête en tout cas, sinon c'est grosse confusion, et avec le DXM ça part vite ces choses là (enfin si tu veux passer un trip perdu entre réalité et rêve à ne pas pouvoir réfléchir dument et au final te rendre compte que tout ceci ne t'aura pas été très bénéfique, tu as la méthode huhu).

Pour moi la morale y joue beaucoup, et tout se paye à ce niveau là, et la culpabilité ça ronge peu être plus que l'acide...ton pire ennemi c'est toi, hey tient ça serait pas con de justement s'en faire un ami...à méditer...

Le mec il vient pleurer parce qu'il s'est fait botter le cul sévère, paye sa perche et tout, puis il nous revient en disant que finalement c'est trokoul et qu'il va tenter les gros plateaux.

Total respect et toutes mes condoléances hein fieu.

Hey ouai on a tous eu notre première fois, et on est (presque) tous venu la raconter en pensant révolutionner le monde =)

Désolé pour : urgence médicale ,mais sur le coup j'ai vraiment eut peur car je ne m'attendais pas à autant d'effets avec des simples antitussifs, ( Je me concentre pour ne pas faire de fautes ...) J'ai 17 ans et je fume depuis 3 ans un pote a découvert le Dxm sur un forum de jeuxvideo.com et je suis vite fait aller voir sur wikipédia les effets qui m'ont parus intéressant. De plus c'est accessible peu coûtant et pas trop nocif si on espace ses prises de 1mois voir 2 et la dépendance n'est que psychologique . J'ai fais l'erreur de me tirer 2 douilles pendant la montée une 30 min apres l'ingestion et la deuxième 1h après l'ingestion et de me starter un cône que je n'ai pas pus finir car je l'ai allumé 2-3 min avant que la méga claque arrive(2heures après l'ingestion ) ^^ Mais Donc Comme j'ai compris la beuh prolonge bcp les effets mais donc si les effets sont prolongés mes petits neurones se détruisent beaucoup plus que si l'effet restait que 8h comme avec certains de mes copains ? Logiquement oui après on sait jamais avec le Dxm C'est tellement une drogue magique =) Encore désolé pour les fautes ...

Bijord a dit:
Bedoman si tu pouvais faire un effort niveau ponctuation histoire qu'on puisse te lire correctement, comme dit précédemment!

Alors ne prend pas de psychédéliques!

Pour ce qui est de se taper des douilles en plein trip DXM, j'imagine même pas comment quelqu'un puisse faire ça! C'est hyper-anxiogène chez moi, peut être que ça l'est aussi chez toi, alors essaye la substance toute seule déjà (conseil RdR de base) avant de vouloir taper un plateau 4 ou mélanger a outrance avec n'importe quoi! Bref prend ton temps, respire, digère ton expérience! T'as toute la vie devant toi, et du DXM c'est pas comme si l'accès allais disparaître d'un jour ou l'autre!

Peace
Question anxieté Je le sent bien je suis devenu plus égocentrique qu'avant mais sa ne me déranges pas j'ai toujours donner pour les autres alors autant profiter de vivre pour moi =)

Bedoman a dit:
Désolé pour : urgence médicale ,mais sur le coup j'ai vraiment eut peur car je ne m'attendais pas à autant d'effets avec des simples antitussifs, ( Je me concentre pour ne pas faire de fautes ...) J'ai 17 ans et je fume depuis 3 ans un pote a découvert le Dxm sur un forum de jeuxvideo.com
Bye :/

Voui =) moi je fais 50/50, je garde la moitié et j'offre/propose le reste, ça équilibre d'une certaine façon mon égocentrisme aussi arf.

Par contre en retour, ba je n'attends pas trop, ah si des promesses ça il y en a beaucoup, mais bon je sais tirer des bénéfices chez les gens autrement que par leur argent où leur bien matériel.

Hello, les mineurs ne devraient pas avoir la possibilité de poster sur le forum. Bedoman, tu prends des risques inconsidérés, est-ce que c'était vraiment bien au point de se faire unes destruction massive du cerveau, à ce jour il n'y a pas de greffe de cerveau...ton expérience va vite virer au cauchemar, pour le coup tu risque d'aterrir aux urgences.

Ahaha.
Mes trips sous DXM, c'est obligé que le THC vienne s'y mêler.
Pourquoi ? Parce que ça potentialise à mort les effets, que le trip prend un tournant bien plus introspectif, que le THC agit contre les démangeaisons, et qu'il y a une pointe de subtilité qui vient toujours s'ajouter lors d'un plateau 2, c'est bien marrant. Le DXM + THC, ça booste les chances de se diriger vers un plateau 3 pour moi.

APOCALYPSE a dit:
Hello, les mineurs ne devraient pas avoir la possibilité de poster sur le forum. Bedoman, tu prends des risques inconsidérés, est-ce que c'était vraiment bien au point de se faire unes destruction massive du cerveau, à ce jour il n'y a pas de greffe de cerveau...ton expérience va vite virer au cauchemar, pour le coup tu risque d'aterrir aux urgences.

Pourquoi une destruction massive du cerveau ? O_o

Ça change rien garnement !! Ne poste PLUS avant le mois prochain.

Retour