P
PaRaLLeL
Guest
En ce moment c'est pourtant à la mode sur le site.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:Chuis juste à l'arrache. Si je devais inventer un style, ce serait le Sandman style. Un truc propre à moi.
FunkyDuck a dit:
Ma tronche quand mon pochon de ké de secours a été vidé par un pote sans que je m'en rende compte.
Mr Sandman a dit:Boarf ça s'inscrit dans une continuité de destruction méthodique que j'ai entamé y'a déjà longtemps.
Je me moque gentiment de mon moi du passé, tout immature qu'il était. Il avait de l'espoir et une vision, il se cachait la tête dans le sable quand aux conséquences de ses actes. La je commence à sortir la tête du trou et tout ce que je vois c'est le néant à perte de vu.
Mais ça me fait plus peur maintenant. Je suis prêt à accepter le non retour des choses. J'accepte que tout ne sois que souffrance. J'ai décidé de vivre donc je vais faire avec.
Je trace.
Krix a dit:Balancé tout ce qu'on a sur le cœur à ses darons. Ça c'est un putain de challenge bordel de merde.
Krix a dit:Balancé tout ce qu'on a sur le cœur à ses darons. Ça c'est un putain de challenge bordel de merde.
Aid3nPearce a dit:Par la force des choses j'y suis arrivé et c'est mieux comme ça, ça aurait toujours du être comme ça.
GuyGeorge a dit:C'est un challenge mais personnellement ça m'as fortement aidé !
Cabotin a dit:le poids des paternels c'est pas de la plume.
à quoi ça tient ?
c'est fou comme on se fait pénétrer, dès le plus bas âge j'entends, par la figure de la sainte autorité.
quand t'y penses bien c'est un peu de la pédophilie morale.
Krix a dit:Ah ouais ? Perso ça fait plus de 6 ans que je me pose la question, mais je franchis jamais le pas de l'annonce générale. Plus de 6 ans que j'ai une vie parallèle, et au final j'hésite encore sur si c'est le bon choix.
Parce qu'annoncer, ça signifie justifier, ça signifie pression potentielle, ça signifie incompréhension potentielle, ça signifie dans les moments de vide d'avoir une pression familial qui ne fait que concrétiser un problème qui à l'heure actuelle n'en est pas du tout un.
Difficile de savoir qu'elle est le bon choix, et y a pas de sauvegarde pour revenir en arrière si c'était finalement une mauvaise idée.
Sous quel aspect ? Que ce que ça a changer concrètement ? Je serais très curieux que tu puisses m'en dire plus !