Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ArchitektorMaran a dit:De toute la série des NBOMe, le plus dangereux est le 25B et le moins dangereux (de la série​ est le 25D-NBOMe.
Les doses qui sont considérés comme «Légères» peuvent parfois amener à un syndrome sérotoninergique.. Soyez conscient de vos niveaux de sérotonine. Si vous n'êtes pas familier avec ce concept, veuillez éviter de prendre du 25i-NBOMe.
Une personne testant 1,5mg peut avoir un superbe trip, et plus tard faire 0,5mg et avoir un syndrome sérotininergique. Cela ne dépends pas de la personne. Cela dépends du niveau de sérotonines dans le corps.
Autre facteurs augmentant le risque d'avoir un syndrome sérotoninergique:
Rechercher sur Internet les listes d'aliments contenant de la L-tryptophane. La L-tryptophane est leprécurseur naturel de la sérotonine dans le corps humain. Si vous avez consommé beaucoup d'aliments contenant de la L-tryptophane dans les jours qui ont précédé votre expérience au 25i-NBOMe, vous devriez vous abstenir.
Les médicaments de type ISRS/SSRI peuvent augmenter le risque d'un syndrome sérotoninergique. Il est conseillé que vous sautez votre dose quotidienne, avant de prendre du 25i-NBOMe. L'ISRS/SSRI atténuera aussi les effets visuels du 25i-NBOMe et d'autres psychédéliques.
Si vous pensez que vous êtes à risque d'avoir un syndrome sérotoninergique
-Les benzodiazépines comme le diazépam ou le lorazépam servent à diminuer l'agitation et la raideur des muscles
-La cyproheptadine permet de bloquer la production de sérotonine
(Ces médicaments sont généralement soumis à ordonnance médical).
Crises d'épilepsie/Convulsions:
Les crises d’épilepsie et les convulsions peuvent être un effet sévère d'un syndrome sérotoninergique. Il est important de savoir que les convulsions peuvent commencer par un rire. Si vous vous retrouvez ou votre ami entrain de rire involontairement ou d'avoir une difficulté à respirer, essayez de vous calmer. Vous pourriez avoir effectivement une convulsion. Il est très important d'être capable de faire la distinction entre un fou rire et une convulsion.
Voici ce qu'il faut faire si quelqu'un a une crise:
1. Restez calme.
2. Appelez une ambulance si une personne commence à avoir une crise.
3. Essayer d'établir le temps de la crise. Une convulsion en général ne dure pas plus longtemps qu'une à 3 minutes. Si la convulsion dépasse ce délai, appelez immédiatement une ambulance ou l’hôpital le plus proche.
4. Si la personne est debout, l'empêcher de tomber en la tenant dans vos bras.
5. Éloignez les meubles ou autres objets qui pourraient blesser la personne lors d'une convulsion.
6. Si la personne ayant une crise est sur ​​le sol, essayer de la positionner sur le côté de sorte que toute la salive ou les vomissement peuvent s'échapper de sa bouche plutôt d'être avalée (Risque d'asphyxie!)
7. Ne pas mettre n'importe quoi, y compris vos doigts, dans la bouche de la personne.
8. Ne donner en aucun cas un médicament pendant une crise/convulsion.
Les benzodiazépines arrêtent les convulsions. Il sont plus efficace par voie intraveineuse. La voie alternative à prendre, serait de transporter un petit sac avec une pilule de benzo écrasé de manière à obtenir une poudre. Si vous sentez des convulsions incontrôlables venir, sniffer pendant que vous ayez l'opportunité. Si vous avez suffisamment de temps, il est évidemment plus sûr d'ingérer une pilule par voie orale. Renifler une pilule écrasée permet une absorption plus rapide dans le sang.
Solubilité:
Le 25i-NBOMe HCL (Hydrochlorite, le sel) est soluble dans l'eau à 8 milligrammes/ml.
A la concentration la plus élevée (8 mg:1 ml), une goutte peut contenir 0,4 mg (400 microgrammes) de 25i-NBOMe. (Selon la spécification de votre récipient - seringue, ect...)
Le 25i-NBOMe HCL a été confirmé pour être soluble dans l'alcool éthylique à 75% à une concentration de 1 milligramme par millilitre. Des concentrations plus élevées peuvent être utilisées, mais n'ont pas été confirmées.
Un peu de chaleur peut être nécessaire pour dissoudre la substance dans le liquide.
Juste sur ce point,car je ne connais pas les NBOME....AlphaMethyl a dit:Les benzodiazépines arrêtent les convulsions. Il sont plus efficace par voie intraveineuse. La voie alternative à prendre, serait de transporter un petit sac avec une pilule de benzo écrasé de manière à obtenir une poudre. Si vous sentez des convulsions incontrôlables venir, sniffer pendant que vous ayez l'opportunité. Si vous avez suffisamment de temps, il est évidemment plus sûr d'ingérer une pilule par voie orale. Renifler une pilule écrasée permet une absorption plus rapide dans le sang.
Suivez ces conseils ci-dessus à la légère. Je ne recommande pas un dosage particulier. "Une pilule" est simplement une généralisation (en fait, je ne recommande pas du tout ce conseil. Ce conseil est réuni pour une utilisation dans l'arrêt des crises d'épilepsie/convulsions). Si vous choisissez de donner suite à cette précaution, s'il vous plaît faire votre propre recherche approfondie sur les benzodiazépines et leurs utilisations / effets secondaires / interactions, et ainsi vous permettant de mesurer une «dose d'urgence» en conséquence. Vous devriez tester ce type de médicament en étant sobre pour voir votre réaction AVANT de le mélanger avec le 25i-NBOMe.