AlphaMethyl
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/3/09
- Messages
- 2 820
Ce sujet est à vocation RDR néanmoins il est sujet à débat avant d'être source de conseils.
(edit de la modération)
Ce qui suit est strictement à des fins éducatives/ philosophique. Suivre un ou tous ces conseils permettrait d'assurer une expérience plus safe avec ce produit. Très peu de choses sont officiellement connues sur le ​​25i-NBOMe, et il doit toujours être utilisé avec une extrême prudence.
Cette information est basée sur l'expérience personnelle, combinée à des recherches approfondies et des expériences présumés d'autrui avec la substance.
CES INFORMATIONS NE SONT PAS MÉDICALEMENT CORRECT! (Je ne suis pas médecin)
DOSAGE [Erowid.org]Cette information est basée sur l'expérience personnelle, combinée à des recherches approfondies et des expériences présumés d'autrui avec la substance.
CES INFORMATIONS NE SONT PAS MÉDICALEMENT CORRECT! (Je ne suis pas médecin)
Seuil - 0,05 mg à 0,25 mg
Léger - 0,2 mg à 0,5 mg
Commun/"Normal" - 0,5 mg à 0,8 mg
Fort/Très Fort - 0,7 mg à 1,5 m g
source : Erowid 25I-NBOMe (25I, 2C-I-NBOMe) Vault : Dose/Dosage
1 mg (milligramme) = 1000 mcg (microgrammes)
Des décès ont eu pu avoir lieu à des doses qui sont considérées comme faible?
Les personnes qui sont conscient d'avoir utlisé un produit agissant massivement sur la sérotonine (telle que la MDMA, methylone, 6apb etc, voir autre molécules ayant une action sur la sérotine) devraient être très précautionneux quant à l'usage de 25i.
La personne ayant survécu à la plus grosse dose possible du 25i-NBOMe est de 30mg. ATTENTION Cela a été signalé, pas confirmé. (NEED LINK)
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/47181-urgence-25i-nbome.html
Severe clinical toxicity associated wit... [Clin Toxicol (Phila). 2013] - PubMed - NCBI
21-year-old dies after one drop of new synthetic drug at Voodoo Fest | NOLA.com
Erowid Experience Vaults: 25I-NBOMe - We Thought It Was Safe - Hospitalization - 94953
(merci à jhi dou pour cette contribution au forum)
-------------------------------------------------------------------------------
Le 25i-NBOMe est un agoniste complet pour le récepteur 5-HT2A.
Le 25i-NBOMe augmente considérablement les niveaux de sérotonine,
-------------------------------------------------------------------------------
Le récepteur 5-HT2A est responsable de ce qui suit:
dépendance / anxiété /Appetit / cognitifs / imagination/ apprentissage /mémoire /L'humeur/La perception /Comportement sexuel /sommeil /Thermorégulation (température du corps) /Vasoconstriction (pression artérielle)
Les effets de ceux-ci:
Dépendance - Le 25i-NBOMe semble avoir à peu près une période de tolérance de deux semaines. La dépendance est hautement improbable.
Anxiété - Supprime l'amplitude des émotions (euphorie, bonheur...), apparemment sans raison (souvent lors du plateaux). De véritables angoisses apparaissent.
Appétit - L'appétit est très peu perturbé. Avec de la marijuana, il est très facile de manger.
Cognitifs - Différentes capacités cognitives. Interprétation de ce que les choses sont vraiment, plutôt que de les voir habituellement comme elles sont.
Imagination - Une augmentation de l'imagination est notée.
Apprentissage - Augmentation des capacités philosophiques / introspective.
Mémoire - La mémoire à court terme est considérablement réduite pendant le plateau. Il est presque impossible de tenir une conversation, ou plusieurs à la fois.
L'humeur - Humeur accrue, bonheur intense, sensation de redevenir comme un enfant, fasciné par ce qu'il l'entoure.
La perception - Perte de la perception du temps. A doses plus élevées, la perte de sens, de soi et de son environnement (ego-death) est possible.
Comportement sexuel - L'activité sexuelle n'est pas inhibée, et le plaisir peut être considérablement augmenté, tout au long du trip. Il peut être difficile de se concentrer pendant le plateau.
Sommeil - Presque impossible de s'endormir lors du trip. Vous ne serez pas en mesure d'aller dormir et/ cuver son vin ou sa bière. 8-12 heures après le dosage initial, on est capable de s'endormir assez facilement.
Thermorégulation (température du corps) - La fluctuation de la température corporelle est normale sous 25i-NBOMe. Habituellement, il s'agit d'une augmentation de la température du corps. Vous pouvez avoir des «frissons» également.
Vasoconstriction (pression artérielle) - Diminue la capacité de changement de la pression artérielle. Une activité physique normale peut sembler plus dure que d'habitude. Vous pouvez également transpirer (similaire à une grande marche dans les bois).
------------------------------------
Choses à garder sous la main
------------------------------------
Il est intéressant durant chacun de vos trips de bien vous hydrater, et d'avoir des anti douleurs légers en cas de de malaise. Néanmoins, si le problème semble grave ces conseils "de grand mère, ne sont plus d'un grand intéreêt, en cas de réel complication allez voir un médecin urgentiste.
Il faut malgré tout boire de l'eau en quantité correcte, et ne pas oublier de s'alimenter de temps à autre.
----------------------------------
Précautions nutritionnelles
----------------------------------
La notion d'électrolytes n'est pas aisé à assimilé, votre corps est entièrement composé d'électrolytes, l'apport en quantité nécessaire se fait chaque jour au moyen d'un régime alimentaire équilibré.
Ainsi, il est possible si vous êtes en carrencce de certains electrolytes bien connus, de reprendre directement par voie pharmaceteuique, néanmoins le système hépatique n'est pas apte à absorber via des comprimées ou autre, la totalité des éléments ingétés.
Calcium - 1000mg à 2000mg
Magnésium - 500mg à 1000mg
Potassium - 1000 à 2500mg - Ne prenez jamais cette dose potassium sous forme de pilule. Les bananes, en moyenne, contiennent environ 500 mg de potassium. En raison de la tryptophane et la teneur en tyramine dans les bananes, n'en mangez pas plus de 2 le jour où vous prenez du 25i-NBOMe. Divisez le reste de votre dose en dissolvant les comprimés de potassium dans l'eau et buvez (pas tous à la fois). Le yogourt peut aussi être une bonne source de potassium.
Sodium - 1000mg - Le bicarbonate de soude est un remède efficace lors du trip.Il permet de soulager la pression sur l'estomac. Rappelez-vous que la dose recommandée est de 1-3 cuillères à café. Une cuillère à café sera contient généralement au moins 1200 mg de sodium. L'allocation journalière recommandée pour le sodium est de 2300mg. Pendant le trip, soyez sûr de ne pas consommer plus de 5000mg de sodium. Par conséquent, vous ne devriez pas consommer plus de 1000mg de sodium avant le trip.
Chlorure - 750mg à 1500mg - La chlorure est un électrolyte importante. Vous n'en n'aurez pas venant des canettes de boissons sucrées (NaHCO3). Le sel de table est une source de chlorure (NaCl). Consommer 1000 mg de sodium en sel de table vous donnera environ 1500 mg de chlorure.
Protéines - 20gr à 60gr - Deux portions de protéines de lactosérum (52gr de protéines) vous donnera également 600mg de potassium. La protéine n'est pas un électrolyte, mais il est important d'avoir de l'énergie durant le trip.
Risque d'un déséquilibre électrolytes
- étourdissements
- crampes musculaires
- faiblesse musculaire
- spasmes musculaire
- contractions des muscles
- faiblesse
- fatigue
- difficulté à respirer
- bouche sèche
- nausées
(Liste non exhaustives)
Un bon approvisionnement des électrolytes devrait empêcher le risque d'un déséquilibre électrolytes de se développer en un problème grave. Comme on le voit ci-dessous, les cas d'un niveau faible en électrolytes au cours d'une expérience au 25i-NBOMe peuvent se transformer en une situation dangereuse. Votre cerveau pourrait cesser de communiquer avec le reste de votre corps. Ceci inclut votre cœur et les poumons.
-------------------------------------------------------------------------------
RISQUES ASSOCIES A L'UTILISATION DU 25i-NBOMe:
- Evanouissement/Crise d'épilpesie
- Malaise cardiaque
- Saignements au cerveau (Rapporté dans un cas grave mais pourrait être sans rapport)
- Lésions musculaires (A cause de spasmes musculaires sévère non-traités)
- Décès
-------------------------------------------------------------------------------
NOTE: Le syndrome sérotoninergique peut ne pas être correct dans ce cas, bien que de nombreux symptômes sont présents.
Le syndrome sérotoninergique
Le syndrome sérotoninergique est presque toujours expérimenté, souvent lors de la montée. Ce qui inclut:
Accélération du rythme cardiaque,
augmentation de la température du corps,
des spasmes musculaires mineures,
de l'agitation,
changement dans la pression artérielle et vomissements.
Vomir pendant la montée pourra vous soulager. Si vous sentez que vous allez vomir, ne résister pas. Pencher vous (De préférence dans les WC), pousser sur votre estomac et laissez vous aller. Ne manger rien dans les 2 - 3 heures qui précède votre trip. Si vous vomissez, buvez de l'eau juste après.
Symptômes:
Agitation ou nervosité
Diarrhée
Accélération du rythme cardiaque et de la pression artérielle
Hallucinations - normal venant du 25i-NBOMe
Augmentation de la température corporelle
Perte de coordination
Nausées
Exagération des réflexes (spasmes musculaires)
Changement brut de la pression artérielle
Vomissements
Autre facteurs augmentant le risque d'avoir un syndrome sérotoninergique:
Rechercher sur Internet les listes d'aliments contenant de la L-tryptophane. La L-tryptophane est le précurseur naturel de la sérotonine dans le corps humain. Si vous avez consommé beaucoup d'aliments contenant de la L-tryptophane dans les jours qui ont précédé votre expérience au 25i-NBOMe, vous devriez vous abstenir.
Les médicaments de type ISRS/SSRI peuvent augmenter le risque d'un syndrome sérotoninergique. Il est conseillé que vous sautez votre dose quotidienne, avant de prendre du 25i-NBOMe. L'ISRS/SSRI atténuera aussi les effets visuels du 25i-NBOMe et d'autres psychédéliques.
Recours en cas d'un syndrome sérotoninergique:
Si vous pensez que vous êtes à risque d'avoir un syndrome sérotoninergique, tout d'abord, commencer par une dose plus faible de 25I-NBOMe. En ayant jamais testé le 25I-NBOMe, 0,2 mg (200 microgrammes) est généralement considéré comme une dose de "seuil". Attendez 3 heures après l'ingestion initiale avant d'en prendre plus. Si vous cherchez à être aussi sûr que possible, il y'a des médicaments que vous pouvez garder à portée de main, si vous êtes en mesure de les obtenir.
-Les benzodiazépines comme le diazépam ou le lorazépam servent à diminuer l'agitation et la raideur des muscles
-La cyproheptadine permet de bloquer la production de sérotonine
(Ces médicaments sont généralement soumis à ordonnance médical).
-------------------------------------------------------------------------------
Crises d'épilepsie/Convulsions:
Les crises d’épilepsie et les convulsions peuvent être un effet sévère d'un syndrome sérotoninergique. Il est important de savoir que les convulsions peuvent commencer par un rire. Si vous vous retrouvez ou votre ami entrain de rire involontairement ou d'avoir une difficulté à respirer, essayez de vous calmer. Vous pourriez avoir effectivement une convulsion. Il est très important d'être capable de faire la distinction entre un fou rire et une convulsion.
Voici ce qu'il faut faire si quelqu'un a une crise:
1. Restez calme.
2. Appelez une ambulance si une personne commence à avoir une crise.
3. Essayer d'établir le temps de la crise. Une convulsion en général ne dure pas plus longtemps qu'une à 3 minutes. Si la convulsion dépasse ce délai, appelez immédiatement une ambulance ou l’hôpital le plus proche.
4. Si la personne est debout, l'empêcher de tomber en la tenant dans vos bras.
5. Éloignez les meubles ou autres objets qui pourraient blesser la personne lors d'une convulsion.
6. Si la personne ayant une crise est sur ​​le sol, essayer de la positionner sur le côté de sorte que toute la salive ou les vomissement peuvent s'échapper de sa bouche plutôt d'être avalée (Risque d'asphyxie!)
7. Ne pas mettre n'importe quoi, y compris vos doigts, dans la bouche de la personne.
8. Ne donner en aucun cas un médicament pendant une crise/convulsion.
Après la crise:
1. Vérifiez si la personne est blessée.
2. Si la personne a de la difficulté à respirer, utilisez votre doigt doucement autour sa bouche pour enlever la salive ou les morceaux de vomis. Si cela ne fonctionne pas, demander de l'aide d'urgence.
3. Desserrer tout vêtement serré autour du cou et de la taille de la personne. (ce qui devrait être fait lors de la crise).
4. Fournir un endroit sûr où la personne peut se reposer.
5. Ne pas donner à la personne quelque chose à manger ou à boire jusqu'à ce qu'elle soit pleinement consciente.
6. Restez avec la personne jusqu'à ce qu'elle se réveille et que la confusion se dissipe. La plupart des gens se sentent somnolents ou confus après une crise.
Les benzodiazépines arrêtent les convulsions. Il sont plus efficace par voie intraveineuse. La voie alternative à prendre, serait de transporter un petit sac avec une pilule de benzo écrasé de manière à obtenir une poudre. Si vous sentez des convulsions incontrôlables venir, sniffer pendant que vous ayez l'opportunité. Si vous avez suffisamment de temps, il est évidemment plus sûr d'ingérer une pilule par voie orale. Renifler une pilule écrasée permet une absorption plus rapide dans le sang.
Suivez ces conseils ci-dessus à la légère. Je ne recommande pas un dosage particulier. "Une pilule" est simplement une généralisation (en fait, je ne recommande pas du tout ce conseil. Ce conseil est réuni pour une utilisation dans l'arrêt des crises d'épilepsie/convulsions). Si vous choisissez de donner suite à cette précaution, s'il vous plaît faire votre propre recherche approfondie sur les benzodiazépines et leurs utilisations / effets secondaires / interactions, et ainsi vous permettant de mesurer une «dose d'urgence» en conséquence. Vous devriez tester ce type de médicament en étant sobre pour voir votre réaction AVANT de le mélanger avec le 25i-NBOMe.
-------------------------------------------------------------------------------
Tolérance:
La période de tolérance complète pour le 25i-NBOMe est environ de deux semaines pour la plupart des consommateurs. Le 25i-NBOMe est connu pour avoir une tolérance croisée avec le LSD. Voici les résultats d'un psychonaute expérimenté avec 25i-NBOMe sur trois jours d'affilée, tout en augmentant les doses:
00:00 - Dose: 2 mg
Intensité: 6,5/10
Durée: Normal, 8 heures.
24:00 - Dose: 5 mg
Intensité: 9/10
Durée: 2 heures plus courte que le trip précédent.
Montée plus rapide que le trip précédent.
48:00 - Dose: 10 mg
Intensité: 2,5/10
Durée: 1-2 heures plus courte que le trip précédent.
Pas d'effets visuels ou mentaux, effets physiques uniquement (stimulation).
-------------------------------------------------------------------------------
Séquelles:
Les séquelles (le lendemain), sont minimes. Vous pouvez rencontrer de légères distorsions visuelles lorsque vous êtes détendu ou lorsque vous fumer de l'herbe (Pouvant durer de 1 à 10 jours). Ceux-ci peuvent être plus évident si vous êtes un fumeur de marijuana régulier.
Si vous aviez une expérience intense, vous pouvez rencontrer un traumatisme émotionnel dans les jours qui suivent votre trip. Cela devrait disparaître dans les 10 jours, maximum.
-------------------------------------------------------------------------------
Problèmes Médicaux/Bad Trips et ce qui n'as pas été:
Dose: 0,9 mg sublingual (900µg) + marijuana.
Effets: Stressé, tachycardie, transpiration.
Pourquoi ?: Lui-même débordé et a immédiatement commencé à penser à "et si...". Il a même considéré qu'il pouvait mourir et donc laisser tous ses proches derrière lui. C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Les effets physiques qu'il éprouvait étaient parfaitement normal pour un trip d'une telle intensité.
Dangereux ? : Non.
Dose: 0,5 mg sublingual (500µg)
Effets: La personne vomit, puis peu de temps il ne réagit plus, les yeux fermés, le visage devient rouge, les lèvres deviennent bleues, ne répond pas aux stimuli externes (gifle).
Pourquoi ?: Les taux de potassium et de magnésium étaient dangereusement bas.
Dangereux ?: Oui.
Dose: 0,5 mg sublingual (500µg)
Effets: déprimé, nausées, irritabilité.
Pourquoi ?: Mauvais setting, a pris le 25I-NBOMe à minuit. Posé dans son lit. État d'esprit négatif. Il n'as pas essayé de vomir.
Dangereux ?: Non
Dose: 3,75 mg (3750 µg)
Effets: Se sentait extrêmement fatigué, désorienté, accablé.
Pourquoi ?: La personne a bu de l'alcool tout au long de la journée, est rentrée chez lui et a pris 5 buvards de 25i-NBOMe.
Dangereux ?: Potentiellement.
Dose: 28,0 mg (28000 µg)
Effets: A commencé à se rouler sur le sol incontrôlablement, pensait qu'il était entrain de rire d'abord, puis il est pris de convulsions.
Pourquoi ?: Grosse overdose. Il pensait que c'était de l'oxycodine (opiacé).
Dangereux ?: Oui.
-------------------------------------------------------------------------------
Choses à savoir/ Choses à retenir:
Comme premier, deuxième ou troisième essais, ne pas prendre du 25I-NBOMe seul. Avoir un ami avec vous, et commencer par une dose faible.
Le 25i-NBOMe n'est pas une drogue sociale. Ne prenez pas du 25i pour aller a une fête. Une petite partie des consommateurs peuvent être sociable mais cela reste rare.
Ne pas planifier une activité physique. Une promenade dans les bois, en particulier, est une mauvaise idée. Votre température corporelle va augmenter, et votre pression sanguine aura du mal à s'adapter à des rythmes différents (une montée ou une descente par exemple). Vous allez transpirer, beaucoup. Cela signifie que votre corps va perdre de l'eau et des électrolytes. Si vous prévoyez de marcher, prenez de l'eau en conséquence. Ne plus avoir d'eau lors d'un moment pareil pourra vous faire paniquer ce qui ne feras qu'empirer les choses.
Si vous avez des "boucles" ou "thoughts loops" (en anglais), briser le cycle en changeant votre setting, bouger autre part ou changer la lumière par exemple.
Restez positif en tout temps. Si une pensée négative se pose. L'anxiété peut faire surface. C'est normal. N'essayer pas de l'analyser. Écrivez la pensée s'il le faut, vous les analyserait à partir d'un état ​​d'esprit sobre.
Si vous êtes entrain de paniquer, ignorer les pensées négatives. Avec le 25i-NBOMe, vos pensées négatives peuvent se manifester physiquement presque instantanément. Si vous remarquez que votre coeur bat rapidement, ne pas se concentrer dessus. Respirez profondément et de façon constante et concentrer vous sur autre chose.
Si votre gorge ou poitrine commence à se resserrer, cela peut être un sentiment très inconfortable, et pourrait faire paniquer un débutant. Ne paniquez pas. Petite astuce, mettez votre tête vers l'arrière et étirer vous. Vous vous sentirez bien. Cette tension viens du fait que vous essayer de parler, analyser, d'expliquer, de comprendre ce qu'il se passe, etc c'est le stress mental qui se manifeste physiquement.
Eviter d'arriver à des conclusions comme «Je pense que j'en ai trop pris trop", "je pense que je vais mourir», ou «je pense que quelque chose ne vas pas avec mon ventre / cœur / ect". Lorsque vous êtes sous 25i-NBOMe, et que vous arrivez à ces conclusions, ils deviennent le centre de vos pensées. Ils vont se manifester. Si vous êtes constamment concentré sur une conclusion négative, votre esprit et votre corps vont travailler constamment à vous donner raison. De même, si vous êtes concentré sur une conclusion positive comme «Je me sens tellement bien en ce moment", ou "cela va être une bonne journée", votre esprit et votre corps vont également manifester ceux-ci. "Don't worry be happy"
-------------------------------------------------- -----------------------------
Neurotoxicité:
On en sait très peu sur 25i-NBOMe, et il est difficile de savoir si ou non il est neurotoxique. Cependant, le cannabis et la vitamine B6 sont à la fois neuroprotecteur. Il est conseillé de prendre une dose de vitamine B6 avant le trip. Le cannabis sera expliqué dans la section suivante.
-------------------------------------------------- -----------------------------
Combinaison avec le Cannabis:
La marijuana semble être une excellente combinaison avec le 25i-NBOMe. Cependant, il n'est pas recommandé de fumer avant ou pendant la montée. Fumer de la marijuana peut augmenter votre taux de mélatonine d'environ 4,000%. Avec le grand rush de sérotonine du 25i, cela peut rendre les choses beaucoup plus intense. Les consommateurs expérimentés du 25i peuvent en profiter, mais cela doit absolument être évité pour la première fois. Une fois que les choses se calment un peu, fumer de la marijuana va lancer les effets visuels du 25i.
Fumer de l'herbe pour calmer pendant la montée n'est pas conseillé. Il va vous calmer dans certains aspects, mais avoir l'effet inverse dans d'autres. Si vous êtes mal à l'aise, attendez que ça passe. Ne pas fumer. Les cigarettes, cependant, sont très bien et semblent avoir un effet apaisant et réconfortant (si vous êtes un fumeur de cigarette).
Fumer de l'herbe dans les heures qui suivent le plateau est fortement recommandé et améliore considérablement l'expérience et la relaxation. Cependant pour certains consommateurs fumer du cannabis peut importe le moment peut augmenter le risque de bad trip pendant l'expérience.
-------------------------------------------------------------------------------
Solubilité:
Le 25i-NBOMe HCL (Hydrochlorite, le sel) est soluble dans l'eau à 8 milligrammes/ml.
A la concentration la plus élevée (8 mg:1 ml), une goutte peut contenir 0,4 mg (400 microgrammes) de 25i-NBOMe. (Selon la spécification de votre récipient - seringue, ect...)
Le 25i-NBOMe HCL a été confirmé pour être soluble dans l'alcool éthylique à 75% à une concentration de 1 milligramme par millilitre. Des concentrations plus élevées peuvent être utilisées, mais n'ont pas été confirmées.
Un peu de chaleur peut être nécessaire pour dissoudre la substance dans le liquide.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet et soyez prudent.
Révision 1 -
Copyright © 2013 www.psychonaut.com