Coucou les enfants,.......
Alors ne voyez pas dans le terme "enfant" quelque condescendance que ce soit (ne voudrais pas me prendre un post assassin), mais plutôt bp de tendresse pour vous mes "potos chépèrs" !
Je voudrais aussi remercier animal, panoramix,psychéxplorer et doctorito pour la pertinence de leurs posts; que c'est agréable de voir que certains prennent du temps pour partager leurs expériences, connaissances, philosophie, doutes, .....voire leur sagesse......et le savoir !!
Mohojo tu sembles être dans une mauvaise passe, et tu as compris que certaines précisions étaient destinées à t'aider.
Le danger d'écrire un peu trop impulsivement, résides dans l'ignorance de quelques lecteurs non avertis ou bien trop jeunes qui pourraient prendre ça comme argent comptant, et ignorer les risques, oh combien réels.
Tu es certainement un très bon bougre et je serais enchanté de te rencontrer quand je rentrerais le mois prochain à Menton pour aller chercher mon fils.
Nous pourrons discuter, et selon tes besoins, tes envies, tes craintes, nous tenterons de chercher une alternative psychédélique (car tu as l'air de toute façon décidé), de manière à ce que ta prise d'enthéogène puisse revétir une allure thérapeutique.
Attention, je ne suis pas shaman, ni druide(ou en herbe) et ne prétends pas détenir ni les réponses, ni les solutions à tes maux, si tu en as.Mais je peux t'apporter du soutiens et te montrer un chemin, peut être un état d'esprit, si tu acceptes d'écouter.
Ecouter pour s'adapter et s'adapter pour maitriser......ou comment acquérrir la vitesse de la lenteur..........., ou le savoir de l'inconnu, bref, quelques éviden ces va tu me dire, ou des phrases pompeuses à deux balles, mais qui résument un cheminement simple dans la quête de la sagesse.
Même si tu penses ne rechercher que "des sensations fortes", comme tu l'as dit, tu verras qu'elles ne sont jamais si fortes que lorsqu'elles sont pieuses et fondées.Je suis passé par des moments difficiles , et dis toi que nous sommes tous les mêmes, malgré nos différences, et nos buts convergent tous vers un certain "bien être" ou encore "le bonheur".
Dans le bon, dans le vrai.....!
Seul, je ne suis rien, ensemble, nous devenons quelque chose......!
Tiens, j'ai eu mon passage pseudo-philosophe!!
Alors on essaie de se capter et de partager qq chose de sympa, pourquoi pas "communier", même si le terme te parait trop religieux.......
; faut pas m'en vouloir, je suis né le même jour, le même mois et à la même heure que l'abbé pierre 05/08/1972..........bon d'accord, p'tit décalage de 60ans et alors...!
A bientôt mes télétubies intergalactiques, .........
votre loukoum cosmique......
Au fait mohojo, tu connais la via ferrata de peille.....?, un vrai moment de bonheur...à plus
:wink: