Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

L'autre jour je parlais à une fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début
N'empeche violer une fille en lui faisant prendre mass LSD ca doit etre d'une cruauté ignoble ! :mrgreen:

Meme s'envoyer en l'air sous LSD normalement ca doit etre bien space :P

Rah, pourquoi je suis celibataire bordel ... Telico, tu vas encore devoir y passer ce soir :mrgreen

L'autre jour je parlais a un bon pote... J'ai tenté de lui expliqué ce qu'était la salvia et ce que ca pouvait apporter. " une autre percreption des choses" "le coté positif de notre environnement" , le developpement des rêves... ouai bha laisse tomber, aucune de ces notions ne lui parle, il ne pouvait meme pas imaginer que d'autres sensation ou d'autres approche du monde pouvaient exister...
Objectivement, le combat est perdu d'avance, mais en grand utopiste je continue =p

D'ailleurs, c'est ce forum ( et toi sebastian) qui m'ont décider a avouer a ma mère que je prend du THC. Enfin, je vais le faire, dés que j'ai fini mon dossier type "scientifique" avec articles sérieux ( trouvé via l'unif et des sites de news scientifique payant et trés fiables ) sur le sujet. Cannabis et cancer, cannabis et cerveau, risques etc...
Haha ca va être drole, je ferais un TR :lol:

Quetzal a dit:
D'ailleurs, c'est ce forum ( et toi sebastian)

Oulla, c'est trop d'honneur :oops: :mrgreen:

Si tu te foire, oublie que c'est moi qui t'ai donné l'idée par contre :mrgreen:

Parler de ca est tres difficile c'est sur et si tu foire la premiere approche pour rattrapper apres, c'est quasi impossible alors prepare bien ;)

Je pense que le mieux est de ne pas en parler à ses parents tant qu'on n'est pas indépendant d'eux. Enfin bon, chacun fait comme il le sent.

Telico a dit:
Je pense que le mieux est de ne pas en parler à ses parents tant qu'on n'est pas indépendant d'eux. Enfin bon, chacun fait comme il le sent.

J'ai evidemment pesé le pour et le contre.
D'une part, ma mère est naïve, je ne veux pas qu'elle s'inquiète : une arme a double tranchant. Soit elle ne sait rien et c'est le top, soit elle se doute de qqchose et elle se fait des films, sur base de la désinformation.
Je pense qu'elle se doute de qqchose... donc voila, la vérité, si elle passe bien, est moins terrifiante que les films d'une mère ^^. Je dis ca pour elle, c'est vrai pour bcp d'autres!

D'autres parts, je cultive, et j'en ai raz le bol de me faire piquer par les orties, faire des sorties commando nocturne, cacher des engrais, avoir des spots pourri dans les bois. Le grand but "caché" de l'opération est d'arriver a planter en serre chez moi.

Ok je suis pas encore indépendant, encore 2 ans a l'unif, mais peut importe : je rempli mon "contrat" d'enfant parfait : 20 ans, j'entre en 1ere master, pas de problèmes d'aucunes sortes =p

C'est un risque a prendre, avec a la clé un victoire personelle, et un pas en avant vers le bon sens, la légalisation, l'ouverture d'esprit...

Allez , me découragez pas, je fais de mon mieux.

Et promi seb, si ca foire j'assume ^^

allez je me laisse 2 semaines pour terminer un dossier beton =p

ps: d'ailleurs si vous avez des bons articles sur le canna, principalement impact sur la santé / cerveau pour une conso modérée... ( on tombe parfois sur des études portant sur 10 personnes ( allez vive les stat a 10 ) fumant 10 pétard/j pendant 10 ans... )

edit: putain je raconte encore ma vie... désolé :lol:

Retour