Telico a dit:
Je pense que le mieux est de ne pas en parler à ses parents tant qu'on n'est pas indépendant d'eux. Enfin bon, chacun fait comme il le sent.
J'ai evidemment pesé le pour et le contre.
D'une part, ma mère est naïve, je ne veux pas qu'elle s'inquiète : une arme a double tranchant. Soit elle ne sait rien et c'est le top, soit elle se doute de qqchose et elle se fait des films, sur base de la désinformation.
Je pense qu'elle se doute de qqchose... donc voila, la vérité, si elle passe bien, est moins terrifiante que les films d'une mère ^^. Je dis ca pour elle, c'est vrai pour bcp d'autres!
D'autres parts, je cultive, et j'en ai raz le bol de me faire piquer par les orties, faire des sorties commando nocturne, cacher des engrais, avoir des spots pourri dans les bois. Le grand but "caché" de l'opération est d'arriver a planter en serre chez moi.
Ok je suis pas encore indépendant, encore 2 ans a l'unif, mais peut importe : je rempli mon "contrat" d'enfant parfait : 20 ans, j'entre en 1ere master, pas de problèmes d'aucunes sortes =p
C'est un risque a prendre, avec a la clé un victoire personelle, et un pas en avant vers le bon sens, la légalisation, l'ouverture d'esprit...
Allez , me découragez pas, je fais de mon mieux.
Et promi seb, si ca foire j'assume ^^
allez je me laisse 2 semaines pour terminer un dossier beton =p
ps: d'ailleurs si vous avez des bons articles sur le canna, principalement impact sur la santé / cerveau pour une conso modérée... ( on tombe parfois sur des études portant sur 10 personnes ( allez vive les stat a 10 ) fumant 10 pétard/j pendant 10 ans... )
edit: putain je raconte encore ma vie... désolé :lol: