ça me rappèlle une histoire qui nous est arrivé a mon ami Yann (R.I.P mon frère...
) et a moi,c'est ensemble qu'on a découvert les R.C il y'a 7/8 ans environs,et vers 2014 il me semble,ont avait commandé 10gr de M.D.P.V (oui je sais l'immense connerie que ça représente...) ,chez notre fournisseur de RC préferé qui n'existe plus depuis un bail.
Au bout de 3 semaines ont commençait a se poser des questions,c'était la première fois qu'un attendait un colis aussi lgtps,on étaient presque a la limite du délai que le shop nous avait imposer (1 mois) avant de nous renvoyer un colis,quand bim, le facteur est passé!
L'enveloppe en carton avait visiblement été ouverte et scotché a balle,dedans ,il y'avait un papier des douanes de bordeaux qui disait que ce colis étant "suspect" ils avaient prélevés 10% du contenue (1gr) qu'ils avaient placé dans un test colorimetrique en silicone souple,avec un papier test a l'intérieur ou il y'avait moins d'une dizaine de nom de drogue de classe 1 (cocaine,héroine,amphétamine et quelques autres que j'ai oublié) ,leurs test était négatif a toutes ces drogues et ils nous ont donc rendu d'un coté ce test avec le gramme de PV nécessaire a l'analyse (irrécupérable of course,c'était liquide/pateux et de couleur noir
) et les 9 gr de notre commande intacte! (MDPV était encore dans le flou juridique a l'époque),le shop nous a mème renvoyé quelque chose pour l'incident.
Ont étaient mdr et incrédule ,j'ai voulu conserver tout ça (papiers d'analyse/justificatif+test),et j'ai tout garder bien 2 ans (surtout ce joli test en plastique souple fermé par bouton pression) mais après une session "parano" sans dormir,un jour j'ai tout foutu en l'air
...
Pour la DMT si c'est des écorces,demande a ton smart shop qu'il n'inscrive pas le nom de tes écorces dans ton colis (c'est ce que je fait) ,seul une chromato en phase gazeuse,peut détecter la DMT dedans et si tu n'en commande pas une brouette il y'a assez peu de chance pour que tes écorces finissent analyser en labo.
Vue que quand je commande a mon smart, je prend également des plantes médicinales "clean" (la dernière fois j'ai prit outre les écorces de la maca,du ginseng,de l'ashwaganda,de la damiana,du 5-htp et du Kanna),tes écorces peuvent a leurs yeux aussi ètre médicinales (comme du muira puama par exemple) ,par contre sous formes préparé rien n'est sur dutout, faut pas trop rever si ils mettent la main sur de la freebase DMT je pense...
PS:J'éspère que mon post ne poseras pas de problème au niveau de la modération,si c'est le cas n'hésitez pas a me le faire savoir ou a le faire sauter directement ,merci les modos