La vie sans ... Proder à balle chez la peluche?
Mais c'est qu'on se ferait chier dis-donc!
Moi, j'suis simpa, j'reprends le sujet et j'arrete le flood (grand fou va!).
Personnellement, je reconnais beaucoup de ce dont vous parlez dans ma conso canna. C'est impressionnant de voir à quel point ça semble être pareil pour pas mal de monde.
Dans les cochonstées de répercussions :
- la weed répond au problème de l'anxiété. Une ridicule embrouille peut suffire à justifier le 'tit-pet.
- la weed permet de contourner le problème. Au lieu de résoudre l'embrouille, on s'fume un 'tit-pet.
- la weed récompense l'effort. Paie ton 'tit-pet d'apres ménage.
- la weed ...
Au final, en un rien de temps, le canna prend une place démesurée. J'trouve que le canna est pas si évident que ça à utiliser à bon escient.
Son caractère anxiogène rend la bête un poil moins coquine (pour ma part), j'ai l'impression que son côté anxiogène crée l'anxiété dont tu vas vouloir te débarrasser ... en fumant.
Apres, sans en faire l'apologie, comme tout prod', c'est une conso raisonnée (raisonne comme tu l'entends) qui permet d'en faire un bon usage, et le canna a le mérite de t’alourdir le cul pour que tu te poses et réfléchisses un mini, aujourd'hui (comme hier), réfléchir, c'est quand même pas mal!
Je n'ai perdu les clé de ma conso (poche trouée, fais chier) qu'avec le canna, pour l'instant.
Mais j'ai pu constater quelques joyeusetés parmi tant d'autre, que les plus connaisseurs corrigent.
Pour les psyché, à partir du moment où tu as gouté, certaines réflexions existentielles prennent un aspect bien plus essentiel. Bon ou mauvais point à vous de juger, personnellement c'est pour ça que je tape du psyché.
Mais derrière, depuis que ma conso n'est plus à cacher à mes amis proche, j'ai plus souvent tendance à passer pour un taré d'illuminé avec la tête dans les nuages.
Fuck, z'ont qu'à être Open-Minded les coupaings!
Pour les stims, tout ce que j'ai pu constater a deja été dis, mais j'avoue que ramener ça à n'importe quel prod est plutôt pertinent.
Par exemple, tirer un coup sous n'importe quel prod jouera sur le fait de tirer un coup. Que ce soit un stim ou un psyché, la fois d’après, sobre, bah ça fait la bite! (Mouahaha)
J'ose même pas imaginer les dégats quand tu ramène ça au taf, franchement les gars, respect, ça doit pas être de la tarte de s'en passer une fois testé.
Edit : Putin! Bandes de loques, vous lockez au moment où j'suis inspiré!
M'en vais retourner me branler aux chiottes, ça au moins, on me le lockera pas!