Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La Salvia veut elle de moi ? x5 peu d'effets

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lulu
  • Date de début Date de début

lulu

Glandeuse Pinéale
Inscrit
27/12/12
Messages
230
Salut à tous,

J'ai acheter de la Salvia en extrait, de la x5. Je n'avait jamais tester avant, donc je me suis dit que c'était assez bien pour commencer. Je me suis beaucoup renseigner avant de l'utiliser (aujourd'hui). Je sort mon bong, mon "gardien" est présent avec moi. Je met un bouchon de tabac pour pas que la salvia tombe direct. Briquet normal (je sais certains disent qu'il faut un "briquet tempête"). Je ne voit pas l'utiliter, car si j'ai bien compris la salvinorine doit être chauffer dans les alentour de 240°. Hors un briquet normal chauffe beaucoup plus que ça nan ? Je poke ma douille en laissant le feu toujours dessus, garde la fumer entre 15 et 30 secondes je dirai.

1er effets ressenties, je commence à avoir chaud, même limite a sentir de la sueur sur moi. 2 à 3 rire incontrôlable, mais très court. Un effet assez bizarre envahit mon esprit, ainsi qu'une petite déformation visuelle. Je voyais les trous des enceintes de mon pc bouger, mais pas comme une grosse hallu. Je dirai que j'ai essayer de poké environ 4/5 douilles, j'ai arrêter après car sa ne marchait pas plus que ça. Les effets était les mêmes. Je suis assez déçu, je ne comprend pas pourquoi sally ne m'ouvre pas ces portes.

Ai je fait une bêtise ? Mal fait quelques choses ? Ou bien est ce que l'extrait de x5, n'est pas assez puissant pour moi ? Ou bien dois-je attendre après plusieurs prises ? Pourquoi certaines personnes partent direct dès la 1er douille, et pas d'autres ?

J'en doute, car vu les récits que j'ai lu, et ou sally peut emmener certaines personnes avec de la x5, je ne comprend pas. Voilà, je compte réessayer plus tard, mais j'ai peur que les effets restent les mêmes. Avez vous une idée ?
 
[TABLE="class: infobox, width: 22"]
[TR]
[TH]Melt. point[/TH]
[TD]238–240 °C (460–464 °F) (also reported 242-244 °C)[SUP][2][/SUP][/TD]
[/TR]
[TR]
[TH]Boiling point[/TH]
[TD]760.2 °C (1400 °F)[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

Apparemment ya de la confusion entre le melting point (température à la quelle la savinorine A fond ), et le boiling point (température d'ébullition, et donc de vaporisation).
760°C ça commence à faire chaud :) .

Ensuite, fais attention à un truc: la tolérance inversée. Plus tu tapes de la Salvia, plus tu prends cher. Et ce n'est pas un placébo ou ton esprit qui genre se met à kiffer, ou l'esprit de la Salvia qui t'imprègne. Mais juste que ton petit cerveau réagit ainsi à la salvinorine A.

Donc:
- un briquet tempête c'est mieux, car 700° c'est atteignable avec un classique mais moins facile.
- garde longtemps la fumée dans les poumons
- plus t'en tapes plus tu prends cher, donc augmente les doses progressivement si t'y tiens vraiment... Mais normalement c'est pas la peine avec un peu de pratique huhu.
 
Et puis, lâcher prise surtout. Les effets se font plus perceptibles au fur et à mesure des prises et toi même tu seras plus apte à apprivoiser les effets. Et je te déconseille de commencer avec les extraits, qui sont à mon avis outrageusement puissants. De simples feuilles suffisent largement, et t'éviteront même peut-être de te prendre une sévère déculottée à laquelle tu n'étais pas préparé. :finger:

La patience sera ton arme de prédilection dans le long processus de découvertes de la Salvia.
 
Ce genre de question posée ferait bien unanimité ici vu que la salvia est une découverte , un long voyage avant de connaitre ses effets sur sois .

Patiente et les portes s'ouvriront
Juste qu'il faut rester zen et se poser aucune question avant/après prise .

Pour les travaux de température/combustion ça viendra , perso j'utilise le shilom et le trouve perfect , juste le maniement à prendre en mains ..
 
@piou : Pour la tolérance inversée je le savait, pour ça que j'ai essayer de poké encore après pour voir si c'était mieux. Oké je vais acheter un briquet tempête alors !

@Psilo : J'ai lu des reports de certaines personnes qui disaient que les feuilles n'avait presque pas d'effet. Donc je me suis dit autant commencer par l'extrait le plus léger.

@Cypri : Oui justement, je pense que je suis trop curieux et veut direct aller à l'étape commencer -> arriver. Je ne suis pas assez patient ! Mais sa viendra, je suis trop curieux. Le shilom je prend note !
 
piou piou a dit:
Et ce n'est pas l'esprit de la Salvia qui t'imprègne.

Euh je ne voudrais pas m'avancer dans des réflexions trop subjectives, mais il me semble que tu devrais y réfléchir à nouveau. As-tu fait un période de consommation de salvia étendue sur au moins une semaine avec en moyenne au moins une douille par jour?

Parce que ce qui t’imprègne, (comme le THC qui reste plusieurs semaines dans ton sang tellement tu es imbiber après 2 mois de vacances) la c'est quelque chose de vivant, qui prend une place dans ta tête, et qui te dissocie en permanence. Tu remarqueras d’ailleurs la puissance des effets dissociatifs du THC pendant 3 semaine après avoir consommé de la salvia. Encore faut-il y faire attention...

Donc oui éviter les prises répétés c'est pas bon du tout, ça conduit à des dérèglements de la perception pendant de longues durées. (je parle en connaissance de cause la --')
 
Selon toi prises répétés = 1 D / jour pendant 1 semaine ? ou plus ? Pour le cannabis j'ai arrêter il y a une semaine, mais e compte reprendre plus tard. La salvia va t elle jouer un rôle sur les effets du THC ?
 
"1 D / jour pendant 1 semaine" dans ce cas la c'est bien sur des extraits, les feuilles sont beaucoup moins envahissantes dans l'organisme. Donc des gros trips. A partir du moment ou tu fait 1 gros trip, tu peut etre sur que ça reste au moins 3 semaines dans ton corps(la tolérance inverse)

Maintenant les choses sérieuses: TRIPPER A MORT avec la tolérence inverse + THC

C'est simple, coule une grosse douille; après avoir fait au moins une pause dans tes conso; qui te permette de partir loin. Ensuite tu éteint la lumière, tu t'allonge sur ton lit et met de la musique.

C'est physique, c'est par
accoup, en gros c'est l'effet de se sentir projeter dans une direction + les hallus qui vont avec, il y a une spatialisation psychédélique et dissociative à la fois qui s'installe. Trop bizarre mais puissant.
 
J'ai pas bien compris quand tu parles des effets physiques et les hallus, dans le pieu avec la musique, tu parles bien d'une grosse D de Salvia ? Ou bien d'une D de salvia et cannabis ?
 
Mais non, je parle seulement d'une douille de cannabis. Je répondais à ta question:
"La salvia va t elle jouer un rôle sur les effets du THC ?"

C'est puissant la salvia, même quand on l'oublie et qu'on en veut plus. Une fois qu'on a fusionner avec elle, c'est difficile de s'en défaire
 
D'accord ! Donc un gros trip reste environ 3 semaines dans mon corps (salvia), donc si je poke une D de cannabis en ayant toujours "la tolérance inversé avec la salvia" bah c'est trippant mais bizzare c'est bien cela ? Donc assez tentant a tester comme expérience. J'ai un peu de mal ce soir dsl :p.
 
Oui c'est exactement ça, mais surtout quand je dis, allonger, les yeux fermé etc... En gros la seul chose à retenir, c'est qu'il faut être détendu et se laisser aller.
 
Oui carrément :) !!! Sinon si je fais un gros trip à la salvia et que je poke la D de cannabis 2 jours après, ou bien 2 semaines après, l'effet sera le même ? Ou bien l'attente va jouer un rôle et avoir moins d'effet ?
 
J'ai lu des reports de certaines personnes qui disaient que les feuilles n'avait presque pas d'effet. Donc je me suis dit autant commencer par l'extrait le plus léger.

Comment crois-tu que la Salvia est utilisée depuis des millénaires? Sûrement pas en extrait.
 
Psykadict a dit:
Euh je ne voudrais pas m'avancer dans des réflexions trop subjectives, mais il me semble que tu devrais y réfléchir à nouveau. As-tu fait un période de consommation de salvia étendue sur au moins une semaine avec en moyenne au moins une douille par jour?
Tu sors le bout de phrase de son contexte, je n'ai pas dit que la Salvia n'avait d'effets sur le moyen/long terme...

Et ce n'est pas un placébo ou ton esprit qui genre se met à kiffer, ou l'esprit de la Salvia qui t'imprègne. Mais juste que ton petit cerveau réagit ainsi à la salvinorine A.
Je dis juste que ce n'est pas une question d'esprit mais de molécule. Et non je ne suis jamais passé par une conso quotidienne de Salvia. J'ai du en fumer 5 douilles sur 2 ans et j'ai limite un frisson en apercevant un pochon tellement ça me fait flipper. Et l'odeur :paranoid:

ça conduit à des dérèglements de la perception
Désolé que t'en aies fait les frais, mais c'est pas étonnant je trouve huhu

Ah et la tolérance inversée semble rester assez longtemps. Et je crois qu'elle met de même un certain temps (je sais pas combien par contre) à venir. C'est pas instantané genre tu tapes 5 douilles tu prends de plus en plus cher.
 
piou piou a dit:
Tu sors le bout de phrase de son contexte, je n'ai pas dit que la Salvia n'avait d'effets sur le moyen/long terme...


Je dis juste que ce n'est pas une question d'esprit mais de molécule. Et non je ne suis jamais passé par une conso quotidienne de Salvia. J'ai du en fumer 5 douilles sur 2 ans et j'ai limite un frisson en apercevant un pochon tellement ça me fait flipper. Et l'odeur :paranoid:


Désolé que t'en aies fait les frais, mais c'est pas étonnant je trouve huhu

Ah et la tolérance inversée semble rester assez longtemps. Et je crois qu'elle met de même un certain temps (je sais pas combien par contre) à venir. C'est pas instantané genre tu tapes 5 douilles tu prends de plus en plus cher.


Enfaite ce n'est pas moi, c'est un ami très proche avec qui j'ai vécu pendant 2 ans et qui depuis un an a une déréalisation pour cause d'abus de la salvia sur une trop longue durée.

- On pourrait assimilé ça au fait qu'il n'est pas fini ça descente de tolérance inversé.(Chimiquement c'est normalement impossible, la durée pour laquelle on est sur que ton organisme ne contient plus aucun résidu de n'importe qu'elle substance exogène est de 3 mois.)

- On pourrait assimilé ça qu fait que ce soit une maladie psychologique qui met un temps indéterminée à l'avance à s'en aller, le temps que le cerveau retrouve s'on équilibre chimique qu'il s'est fait perturber pendant trop longtemps et trop violemment.

Mais, ce qu'il y a d'étrange, c'est qu'il est vraiment imprégner de Salvia, il sent la Salvia. C'est impressionnant, on arrive pas à comprendre, mais son lit dégage une odeur très forte de Salvia.
La Salvia c'est en quelle que sorte débrouillé pour qu'une fois toute la salvinorine détruite, rester avec lui bien au chaud, sous forme de déréalisation.

Voila pourquoi j'ai critiquer le fait que tu dise que ce n'était pas un esprit, et seulement de la SalvinorineA. :)
 
Oui mais les effets des feuilles ne sont pas super puissant nan ? Du coup à l'époque leur ressentie étaient pas léger sur les effets ? Tu parles de chique là ?
 
Si tu preferes les feuilles " simples " c'est du x0 . Les extraits que tu peux achetés sont X fois plus concentrés que ceux " naturels " .
 
Ouép ça j'avait compris ! Merci ! Du coup vous me conseillez des feuilles pour la prochaines fois ? A dire qu'il me reste que 1G de x5. Je compte réessayer tout cela ce soir peut-être avec un ami qui na jamais essayer. Je compte faire le gardien, et lui pareil, une fois que les effets seront dissiper pour chacun. Vu que j'aurai tester l'extrait x5, pensez vous que si je prend des feuilles la prochaine fois, je risque de plus sentir les effets ? (tolérance inversée), mais vu qu’elle sont 5 fois moins puissante que le x5, peut-être que les effets seront aussi en plus moindre ?
 
Remets la meme dose que tu as pu mettre avant, et vois comment tu reagis, pour la salvia ca sert a rien de se precipiter :unibrow:

Cool ta photo perso, tu pourrais la mettre dans le topic "une image une citation" :D
 
Retour
Haut