Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La RDR - 2ème.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début Date de début
Le truc c'est que l'habitué du forum te connais et sait que t'as aussi les retours de batons, car tu passe pas ton temps a dire que les amphet c'est trop génial kikoulool désolé chandly chéri. Ducoup tes posts ne seraient dangereux que pour quelqu'un qui passerai en coup de vent et qui ne voudrait que ce qu'il veut lire et entendre. Et l'un des principes de la RdR c'est de se renseigner un maximum, ducoup ça limite d'autant plus l'impact "potentiellement" néfaste du post. Bref et pi quand tu vois qu'un sale stim head (<3) arrive a poster un message de 5x10^40 caractères, c'est de la RdR en soit tu te dit, putain faut que je fasse gaffe je risque de déballer ma vie a ce point haha^^ Bref :)

Donc moi je suis pas forcément contre le fait de poster même ces TR de l'extrème, juste pas se voiler la face sur les conséquences que cela implique. Après on pourrai peut être avoir une partie dédiée (genre le dongeon chez les lucidiens), a moins que je dise dla merde et qu'on en ait déjà une? Enfin bon la partie combo devrait direct aller dans cette case aussi a mon humble avis.

Je suis away jusqu'à samedi soir/dimanche. Dès que je peux je reprends le thread depuis le début, je remanie, et je te MP aussi Stonix. La Mouette n'est pas aussi nerveuse que tu le dis (bon j'ai été à la limite de l'agression sur je sais plus quel thread traitant de Salvia, j'avoue, j'avais mes raisons) ; et surtout, j'ai pris personne pour cible... Cet article pour moi c'est 6 mois de gamberge un peu "en veille" à propos de tout ça, psycho, la rdr, les prods. Personne n'est visé et surtout pas toi, faut arrêter ; j'ai rage quité sur irc ouais, à la limite c'était pas inteligent de ma part mais il y a des fois quand tu sors les memes arguments aux gens qui te sortent le mêmes piques vaseuses depuis trois jours, ben t'as la flemme. C'est tombé sur toi ça aurait pu tomber sur n'importe qui mais de là à te sentir visé par mon post, non, on prend une route qui est complètement aberrante là.

Bref je m'étale en public, je te MP genre demain ou dimanche.

Donc moi je suis pas forcément contre le fait de poster même ces TR de l'extrème, juste pas se voiler la face sur les conséquences que cela implique. Après on pourrai peut être avoir une partie dédiée (genre le dongeon chez les lucidiens), a moins que je dise dla merde et qu'on en ait déjà une? Enfin bon la partie combo devrait direct aller dans cette case aussi a mon humble avis.

C'est pour ce genre de phrase que je faisais ce post : ça fait partie à mon sens des choses à soumettre à la discussion dans le fofo.

Ouro a dit:
y'as des moment ou faut s'accrocher pour te suivre ( bon la j suis en lendemain de veille aussi, mais y'en a qui sont plus a la masse dans leur état normal que moi maintenant et c'est justement eux qui aurais besoin de lire ça ).

Mais grave. J'ai pas pu m'empêcher de la merde. Je me soigne. :)

Ahah c'est marrant, l'autre soir j'étais complètement défoncé au cannabis et en lisant une des réponse je l'ai prise pour moi, j'ai hésité à répondre en mode parano mais non en fait...et aujourd'hui en lisant la suite des réponses je me (re)dis que la RdR est définitivement un bon sujet d'embrouille arf, on ne sera jamais d'accord sur ce point là.

Laura Zerty a dit:
j'ai hésité à répondre en mode parano mais non en fait...

[video=youtube;qaQd40TTBYc]

(désolé de flood ton topic la mouette mais fallait que je la sorte :mrgreen:)

Boing.

Je reprends ça dès que j'ai le temps, je me prends quelques jours away du forum. (Enfin, pas vraiment, mais ouais v'voyez quoi.)

Ploup !

Retour