mister_x a dit:Et jpense vraiment que pour une première fois, c'est bien de savoir un minimum ce qu'on veut, niveau effet, pour ne pas justement se retrouver dans la situation "hop je prends un truc je sais pas ce que ça va être mais on verra"
Je te rejoint carrément sur ce point!
Et surtout pour un 1er trip déjà que la 1ere fois on ne sait pas trop quoi imaginer on se fait une idée de ce que ca peu être mais au final c'est toujours beaucoup plus chelou que ce à quoi on s'attend!!
Et une chose que je ne supporte vraiment pas dans ce milieu c'est tous les mec qui prennent des truc en ce disant "du moment que ca défonce moi je prend" sans même se soucier de l'effet, je me demande même comment certaines de ces personnes arrivent a survivre avec les combos hazardeux voir dangereux et les doses massives sans même penser ne serait-ce qu'une seule second aux risques qu'engendres une telle consommation, et le pire c'est que c'est les 1er a ce plaindre de la prohibition alors que c'est ce genre de personne qui la provoque comme l'autre qui recoit un pochon de 2C-E qui partage tous ca sans même se renseigner sur les dosage et envois tous ses pote a l'hosto dont 1 a la morgue, ou même le type qui reçoit 1gr de MDPV et s'envoie ca comme de la coke ou du speed (remarque il ne le fera qu'une seule fois

