me revoila totalement lucide (enfin je pense haha :twisted: )
Alors mon avis apres coup, je vous le dit tout de suite, pour moi je pense que je vais en rester la pour la noix de muscade, mais ce n'est pas une experience que je regrette ,loin de la.
En fait les effets "positif" ke j'ai décrit dans mon post précédent (effets de vagues etc..) sont sympa mais tres intenses. ensuite la journée apres avoir écrit mon petit TR je suis resté cloué au canapé, totalement déconnecté de la réalité, et en parti privé de ma mémoire instantanée
Le soir j'ai alors été pris de maux de ventre assez violant et d'une légère diarhée
:?
Ce qui m'a plu: - Les effets de vagues, rotation, vissages qui son pas désagréables
(il me suffisait de fermer les yeux pour me sentir flotter dans les aires et dériver dans des vents imaginaires)
-le décrochement de la réalité, plus de soussis...
Ce qui ne m'a pas plu: -Le temps de monté, qui me semble assez aléatoire, moi j'aime bien avoir un minimum de controle pour pouvoir me plannifier un pe, la c'est réelement impossible
-nausée, mal de bide, etc... car c'est pas comme les HBW, où les maux laissent place au trip. Avec la noix de muscade le mal de bide c pendant et apres le trip
-J'était pas habitué a avoir un effet qui dure 24h ^^
Voila comme je l'ai dit sa restera l'experience d'une fois.
Pour répondre a NIK0POL, jpense que tu peu essayer si ske j'ai décrit plus haut ne te fait pas peur, car sa reste quand meme enrichissant.(tien nous au courant si t'essaye
)
Voila si vous avez des question n'hésitais pas lol