Wolfifi,j ai écouté ton son je kiff, je t ai envoyé un mail sur [email protected] stp aide moi réponds y j ai besoin de conseil après m être fait avoir sur plusieurs sites ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est comme si l'on m'avait permis de comprendre le fonctionnement de l'univers l'espace d'une soirée. J'avais le sentiment que moi, mon être, était en fait l'univers.
J'avais l'impression que tout ce qui existe subit un contact permanent et absolut, en dépit de toute forme de distances et de temps, tout les points de l'univers se touche et s'entrechoque perpétuellement !
Je sais pas comment dire, comme si nous étions le tout, et le rien a la fois. Putain le concept est quasiment impossible à décrire, c'est comme si notre vision de l'échelle était érroné, le petit et le grand n'existe pas, le TOUT créer une courbe, une sphère en 10 000 dimensions qui se touche en tout point à tout instant, vous, moi, votre chat, votre grand mère, Saturn, la voie lactée, tout est lié, en permanence !
wolfifi a dit:J'ai l'impression que le temps va beaucoup plus vite que lorsque j'étais petit...
La réponse est peut être aussi simple que ça!Moi aussi, mais quand j'étais petit il n'y avait pas internet, le portable etc...Nous sommes littéralement bombardés d'informations !!! Du coup, ça joue sur notre perception des choses et modifie notre notion du temps.
Plus on vieillit, plus on a une grande échelle de temps pour comparer aussi. Ca me parait normal que les années passent de plus en plus vite avec le temps. De là à y voir un truc lié aux calendriers Maya et compagnie...
Sludge, tu ne pollues en rien le topic ! Au contraire, ton avis est hyper important.Nan mais je suis ouvert au coté spirituel et tout. Cela dit je pense que le monde spirituel est bien au delà du monde physique, donc impliquer qu'il a une influence sur nos lois physiques qui ne soient pas mesurables par des outils scientifiques... Je trouve ça incohérent. Voilà, je voulais pas polluer le topic avec ma science, je sais que c'est relou. Mais c'est vrai qu'on lit un peu tout et n'importe quoi sur un ton new age. Ca me laisse assez pantois.