Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début

10-12-20.jpg



10-12-19b.jpg

 
"connected on"

Des fleurs...
des impacts d'arme de guerre...

on perçoit les blessures d'une guerre psychologique, sociologique, militaire... chimique...
Ce n'est évident que pour ceux éveillés à la perception des circonstances sociales et politiques.

rplant.jpg
Robert Plant (Led Zeppelin band)
 
Dernière édition:

charte.jpg

===============================================================================


Eric Burdon and the Animals. Madman (Running Through the Fields)

The Reverbs. Lie In The Shade Of The Sun

les scratch pour la 4me dimension
Scots of St. James. Tic Toc
 
Dernière édition:
<copy rédaction L’après-guerre>
Ainsi les couleurs anglaises ou américaines pouvaient symboliser une façon de penser, une philosophie sans bornes, au détriment de toute matérialité nationale et son drapeau. Il s'agit alors de contestation. Vis à vis des institutions il s'agit de parasitage social...
</copy>


FHardy.jpg
Françoise Hardy

-------------------------------------------------------------------------------------

Jacques Dutronc. On nous cache tout, on nous dit rien
 
Dernière édition:
Vali Myers a un petit encart sur Wikipedia...
VMyers6.jpg


... mais sa doc graphique sur le Web restitue bien...
VMyers2.jpg


... une circonstance égale à elle-même...
VMyers4.jpg


... que ce soit dans un rôle ciné...
VMyers5.jpg


... ou lors de son trip de vie quotidienne...
VMyers1.jpg


... il n'y a pas de différence...
VMyers3.jpg


... car sans restrictions.
VMyers7.jpg

 
Dernière édition:
Warning: late hippy style

hypnosis modus
hypnosis.jpg


===============================================================================

on jette 2019 !! ah ah c'est pour 2020...
The United States of America. Coming Down
 
Dernière édition:
psychedelic Japan
posterJap.jpg


(latvian magazine kuš!)
kush.jpg



===========================================================================

Broadcast and the Focus Group. Round And Round And Round You Must Wake

Broadcast and The Focus Group. Witch Cults
 
Dernière édition:
As-tu des documents que tu as produis toi-même à l'époque ? Des photos que tu aurais prises, par exemple, ou des notes ?
 
Tridimensionnel a dit:
As-tu des documents que tu as produis toi-même à l'époque ? Des photos que tu aurais prises, par exemple, ou des notes ?

j'ai encore un shillum de rue et de quoi peser le shit mais ce ne sont pas des instruments de précision comme aujourd'hui... D'ailleurs j'ai déjà montré ça sur Psychonaut au début de ma fréquentation avec ce forum...

j'ai aussi klkes LPs rescapés... ma photo de carte d'id... je ne sais pas, certainement encore divers indices...

j'avais fait klkes dessins mais je ne les ai plus. Et une photo avec deux potes au Larzac que j'ai essayé de récupérer mais sans résultat... On était tous (très) chevelus et moi barbu en plus à 17 ans.
 
Rock Parade...

(photo: Martha Cooper)
MCooper.jpg



===============================================================================================


The Swamp Rats. It's not Easy
 
Dernière édition:
le groupe Ekseption adaptait systématiquement la musique classique à la sauce PoP... Ce n'est pas que j'aime particulièrement mais cela me donne le fou rire !!! Tapez Ekseption sur YouTube et vous retrouverez toute la musique classique déguisée avec un faux nez... Ici la 5me de Beethoven pck je me souviens bien que c'est leur titre qui a été au top du chart à l'époque... On l'entendait tout le temps à la radio.

Ekseption. The 5ème Beethoven

la Toccata interprétée par des hippies
Toccata (From Toccata And Fugue In D Minor For Pipe Organ) (Remastered 2023)

réunir les chiens et les chats !!! Que ne ferait-on pas au nom de la Paix.
 
Dernière édition:
Uschi Obermaier fait un joint à l'européenne... (fort probablement avec de l'indica en résine)

Avec la sativa c'est différent, car possible mais moins commode avec de l'herbe... Le joint est alors difforme et se consume irrégulièrement. Quand on voit une doc américaine des sixties montrant un joint mal profilé (automatiquement à la sativa), c'est autrement que les photos ci-après.

La sativa européenne s'est acheminée depuis la Centrafrique (Oubangui). Il y a eu un fait français de la sativa, comme celui aux USA (Acapulco Gold). L'épisode européen de la sativa est français... L'indica n'a pas fait un épisode mais a tjs existé en Europe et ailleurs...


uschi01.jpg



uschi02.jpg



uschi03.jpg



uschi04.jpg



=============================================================================================


The Boys 'N Ivy. Soul Kitchen
 
Dernière édition:
Retour
Haut