Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
xxx
je comprends pas pourquoi.

cette doc attire l'attention sur la psychose d'une société perceptible quasi autant à la mesure de l'évasure des pattes d'eph que toute autre caractéristique. Ce sont les pattes d'eph qui sont l'indicatif d'une époque et le noyau du message... C'est une archive de valeur. Elle donne une mesure des aléas de l'émancipation dans la phase critique de son amplitude.

Dernière édition:
Hum. Disons simplement que le simple mot "nymphet·te" me fait mal à l'âme juste du fait des contextes horribles dans lesquels il est encore usité aujourd'hui.

Si tu veux dénoncer ça, en soit, en parler n'est pas grave ni atroce ; même de la façon la plus crue. C'est même absolument génial dans la mesure où personne n'en parle : celleux qui savent sont soit flics et refusent de répendre ces infos pour ne pas augmenter le phénomène, soit des ordures et évitent de s'en vanter.

Le cas dulla journaliste amatorice ou dulla curieusxe est excessivement rare. Pourtant, seule une telle personne est mesure de dénoncer l'ampleur d'un phénomène mondial et tout-à-fait destructeur affectivement parlant.

La plupart de ces gens ont peur de passer elleux-même pour des ordures et ce taisent à jamais. Ainsi, même si j'ai failli pleurer, que tu brise ce tabou ma paraît absolument magnifique.

xxx
Si tu veux dénoncer ça, en soit, en parler n'est pas grave ni atroce ; même de la façon la plus crue. C'est même absolument génial dans la mesure où personne n'en parle : celleux qui savent sont soit flics et refusent de répendre ces infos pour ne pas augmenter le phénomène, soit des ordures et évitent de s'en vanter.

xxx xxx
refuser de "répandre" ces infos serait plutôt du négationnisme vis à vis d'un contexte polémiqué... Le négationnisme est très à la mode aujourd'hui. On nie des évènements majeurs comme la guerre mondiale, Auschwitz ou les premiers pas de l'homme sur la Lune... Il y a ainsi toute une série de sujets que on prétend n'avoir été que des mises en scène.

Ce qui a la cote c'est l'argument du manque de preuve pour étayer une vérité ou affirmer certains principes de base pourtant admis par l'enseignement de la Mémoire. Il y a remise en question de certaines idées fondamentales pour lesquelles, soi-disant, on ne peut fournir de preuve tangible... Mais pourtant cette remise en question en soi est une preuve. Elle prouve une intention barbare, une attaque contre l'émancipation comme avant-garde de certains régimes politiques axés sur la régression de l'émancipation citoyenne à des fins de contrôle social. Pour eux l'émancipation est le fait d'une civilisation à abattre et rien n'a changé depuis les attaques barbares anciennes.

L'image démontre une décadence supernova de notre civilisation et ce serait une barbarie de le nier. L'image de la nymphette est une preuve réchappée de l'autodafé de la Restriction.

Dernière édition:
Tu peux donc comprendre le genre d'effet qu'elle me procure :)

C'est comme Picsou avec ses pièces xD

"surplus américain" "Picsou" ça pose des questions d'ordre social avec les travailleurs sur les clips. Est ce qu'ils sont statués comme tous les travailleurs?? Est ce qu'ils FUMENT ?? Prennent ils en stoemeling un peu de weed en poche à la fin de leur journée? Ou bien peut-être ils sont direct virés si ils font ça...

Est ce qu'ils sont statués comme tous les travailleurs??

je crois avoir lue que pas mal travaille non déclaré, lue sur psychoactif par "MRr NO" interposer

je crois avoir lue que pas mal travaille non déclaré, lue sur psychoactif par "MRr NO" interposer
à mieux développer, mais il faut du temps... je v voir...
mais en attendant je crois que ce mini-clip est intéressant (ce sera le n°23):

production cannabis (comment tailler)

le hobby de cultivateur en atelier requiert de la précision... en arithmétique !!!

Dernière édition:
le résultat est jolie mais contre productif sous lampes. plusieurs tète c'est pour l'ootdoor, la ou le soleil tape partout pareille , pas comme une lampe.

ça donne beaucoup de nombres de tete mais une fois les feuilles enlever..........y'en à moins.

zu début j’ai crue qu’il voulais fabriquer un plan mere

Dernière édition:
oué il faut tjs les meilleures conditions meteo et environnementales pour toutes les cultures. Peut-être que si il dépote son plant en terre à l'extérieur lors de la belle saison... ☀️

============================================================================

le miniclip 24 c'est juste comme ça ...

interlude (trichomes)

Retour