Phoenix a dit:@Shala : Ah et sinon le manteau c'est à la seule et unique condition que tu te débrouilles pour nous sortir de là. Et ensuite, libérée de toute responsabilité, je me barre m'allonger au soleil sur le sable chaud. (oui, je sais, t'as froid, mais admettons que c'est la drogue.)
PS : Tomber malade tu trouves ça pire que mourir de froid ? Chacun ses priorités après hein.
Ok, ademttons que j'ai froid à cause de la drogue.
Maintenant t'es allongé sur le sable chaud au soleil et moi j'porte un manteau super large..
...
Bravo t'as cassé tout le glamour de mon histoire, j'ai l'air super con maintenant !! ^^
Bah si c'est le coté mental qui te dérange, je peux te faire une vrai liste ?Phoenix a dit:(Sinon c'est un peu étrange de s'imaginer être dans la liste mentale de quelqu'un, mais why not.)
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Bon d'accord, au début je voulais juste te faire remarquer que t'étais une personne vachement intéressante,
Tu présentes toujours un avis avec lequel je suis d'accord sans jamais prétendre détenir la vérité absolue.
J'aime bien. Je te trouve beaucoup de classe dans ta façon d'écrire.
Ensuite j'ai vu que t'étais une fille alors j'ai pensé que sur un mal-entendu tout était possible..
...
Bah quoi ?
Puis la avec cette aventure qu'on vient de vivre...
Maintenant j'ai juste envie que tu me files ton blouson.
...
Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ?! ... :?
...
Oh, et tu portes du quel taille ?
un M serait parfait pour moi.