Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La drogue est à notre porte !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
animal a dit:
oh que si j'immagine.
je viens de la campagne vieu.
dans les fetes campagnardes, quand tu fumes des petards sans te soucier aucunement du quant-dira-t'on (quoique ca choque plus grande monde maintenant, je te parle de ma jeunesse la en fait) ya toujours des mecs rusés comme des goupils et ivres comme des polonais qui, en fin de soirée, t'hurlent dans les oreilles des trucs du genre "éteins-voir c'te merde, nom de diou ! ca pue c'te came ! bientot une seringue dans le bras çui-ci !" ou parfois ya meme quelques poêtes qui m'ont dit : "vas fumer ta drogue de nègre ailleurs!"
J'allais balancer le nom de mon blède en simple guise de réponse (plus que réputé), mais finalement par souci d'anonymat (quoique j'suis déjà tellement grillé...) je vais me contenter de te répondre que je n'ai jamais vécu en ville (et ouais) et que je vois tout à fait de quoi tu parles.

Don_Fouinardo a dit:
animal a dit:
oh que si j'immagine.
je viens de la campagne vieu.
dans les fetes campagnardes, quand tu fumes des petards sans te soucier aucunement du quant-dira-t'on (quoique ca choque plus grande monde maintenant, je te parle de ma jeunesse la en fait) ya toujours des mecs rusés comme des goupils et ivres comme des polonais qui, en fin de soirée, t'hurlent dans les oreilles des trucs du genre "éteins-voir c'te merde, nom de diou ! ca pue c'te came ! bientot une seringue dans le bras çui-ci !" ou parfois ya meme quelques poêtes qui m'ont dit : "vas fumer ta drogue de nègre ailleurs!"
J'allais balancer le nom de mon blède en simple guise de réponse (plus que réputé), mais finalement par souci d'anonymat (quoique j'suis déjà tellement grillé...) je vais me contenter de te répondre que je n'ai jamais vécu en ville (et ouais) et que je vois tout à fait de quoi tu parles.

Ah bah putain, déjà que le dernier giron sous acide était éprouvant, après vous avoir lu je pense que c'est un truc que j'éviterai désormais avec graaaaaaaaaaaaaand soin.

Après visionnage du-dit documentaire, je suis toute chamboulée par cette révélation : les somnifères (Stilnox*, s'il vous plait, dont le PDG a d'ailleurs fait un don de cent boites à l'Afghanistan en signe de compassion) aident à lutter contre la dépendance, pasque pendant qu'on dort, on pense moins à se droguer.

*endormisseur, d'ailleurs, c'est pas ça qui te tiendra la nuit entière.

Tu m'étonnes. Résistes donc un peu au sommeil après avoir pris du Stilnox. C'est une certitude que t'es dans un état ou t'as envie de rien prendre d'autre. Mais bon, c'est légal et sponsorisé par nos médecins et la sécu !

Ouais c'est quand même loin d'être tip top cette "enquête". J'ai l'impression qu'ils ont atteint le paroxysme de la non exhaustivité. En 8 minutes ils prétendent traiter 3 sujets. Oh et puis leur syntaxe et leurs formulations obsolètes, incohérentes qui montre qu'ils ne connaissent que dalle à leur sujet. Je suis navré chaque fois que je m'inflige une vidéo du même acabit.
Et ils ont le don de finir le reportage en beauté par un avorton de tentative de vulgarisation (expliquer la pharmacodynamique du zolpidem en 15 secondes, fallait oser) qui me laisse penser que même une belette dyslexique ayant traîné en Ukraine un 26 octobre 1986 trouverait ça grossier.

Maho, Il parle bien ce type... j'aime bien.

Ouai merci pour le reportage ... Comme quoi, je pensais que c'était un con le lovenstein, il apparaissais dans beaucoup de reportages de zone interdite, tf1 etc ... Mais a mon avis comme pour tous, ils on couper ce qu'ils ne voulaient pas nous montrer pendant le montage !!

Supervixen a dit:
Après visionnage du-dit documentaire, je suis toute chamboulée par cette révélation : les somnifères (Stilnox*, s'il vous plait, dont le PDG a d'ailleurs fait un don de cent boites à l'Afghanistan en signe de compassion) aident à lutter contre la dépendance, pasque pendant qu'on dort, on pense moins à se droguer.

*endormisseur, d'ailleurs, c'est pas ça qui te tiendra la nuit entière.

Pas chez moi. J'ai une telle tendance à faire des nuits blanches après stimulants que je n'en prend que si j'ai ça sous la main ( ou bromazepam ou autre joyeuseté me garantissant quelques heures d'un sommeil plus ou moins réparateur ).

Comme quoi, hein, :mrgreen:

Retour