- Inscrit
- 10/9/11
J'avais décidé de la fermer pour ne pas pinailler, mais mille fois oui.Je trouve que le rouge de modérateurice jure avec le thème, du violet c'était mieux :3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais décidé de la fermer pour ne pas pinailler, mais mille fois oui.Je trouve que le rouge de modérateurice jure avec le thème, du violet c'était mieux :3
@Sandman pour mettre le bon genre de rangs, y'a rien pour faire ça par défaut malheureusement, ça me parait quand même bcp d'énergie pour quelque chose d'assez mineur ?
Je vois bien ton "bleu canard" meme si je serais pas contre qu'il tire un peu sur le violet ^^ , en revanche le rouge pour les modo ça a un petit cotéOuais je disais ça comme ça mais si c'est trop chiant à faire c'est pas une priorité absolue c'est clair ^^
Après vu que j'apprend la programmation dans quelques années je pourrais le faire moi-même
Ha et je voulais soumettre aussi que ce serait bien de mettre une autre couleur pour les adhérant(e)s. Je propose du bleu-canard (oui je sais @xyzt_ j'ai lu ton post mais j'ai décidé que la dictature des hérisson était plus puissante que tout )
Ben ouais justement ça devrait leur plaire le symbolisme . Il y a un côté autoritaire qui rajoute à l'aura du titre.en revanche le rouge pour les modo ça a un petit coté
Je dis pas que c'est pas un peu kinky, mais de là à sacrifier le bon goût...Il y a un côté autoritaire qui rajoute à l'aura du titre.
"Gardiènne de zoo intergalactique" ou "Madone des zinzins de l'espace" ça pourrait le faire aussi !Et pour @Sorence à la place du "modérateurice" j'aurais mis "maquerelle du goulag".
Ca c'est bizarre, ça me l'a jamais fait ?C'est normal de devoir se reconnecter plusieurs fois avant d'y arriver (oui j'ai bien fais attention à ce que je tape) ?
Et parfois en changeant de sujet ou juste pour publier un post, faut se reconnecter encore...(un peu chiant si on a fait un long post sans le sauvegarder)
Oui normal, sur l'ancienne version les messages en section flood n'étaient pas comptabilisés ^^j'avais autant de messages au compteur (moitié moins je dirais) sur l'ancienne version du site, normal ?
Désolé pour ça, c'était une histoire de permissions sur les différents forums, les perms ont pas été bien importées depuis l'ancienne version. Tu peux me dire si c'est réparé ?Double post mais pourquoi je ne peux plus répondre à mon thread ? j'avais de nouveaux résultats à poster et ça me dit un truc du genre "niveau de privilège insuffisant" ???