Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LA BOUFFE ET LADROGUE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beya
  • Date de début Date de début

LA DROGUE ET LE MANGEAGE ???

• MDMA

Votes: 1 11.1%
  • LSD

Votes: 3 33.3%
  • MESCALINE

Votes: 0 0.0%
  • CANNABIS

Votes: 3 33.3%
  • 2 CB

• KETAMINE

• DMXE

• ALCOOL

Votes: 2 22.2%

• Nombre total d'électeurs
    9
Sous canna le problème avec la bouffe je trouve c'est aussi la foncedalle. Genre c'est chiant à force d'avoir tout le temps faim. J'ai pas envie de manger 8 repas par jour, ça coûte cher et j'aime bien manger équilibré. Ducoup je me tape la sensation de faim super souvent, même après un repas qui me nourri convenablement :/

• Point Biq
Les réactions: Beya
LSD et la plupart des psychés : les fruits, les thés (je demande à goûter du matcha en pleine perche omg), le chocolat noir par petits bouts, le gingembre, et je pense plein de trucs aromatiques frais et léger en bouche (donc pas du gorgonzola).

Cannabis : il y a le fromage, puis il y a le reste (la pizza).

Alcool : absolument tout et n'importe quoi, tant que ça se baffre vite et bien.

Disso : décomposer des nutriments par broyage mécanique c'est vraiment trop terre à terre pour avoir un intérêt

LSD et la plupart des psychés : les fruits, les thés (je demande à goûter du matcha en pleine perche omg), le chocolat noir par petits bouts, le gingembre, et je pense plein de trucs aromatiques frais et léger en bouche (donc pas du gorgonzola).
J'approuve. Surtout le thé. Dernier LSD, goûter pour la première fois la première cuvée du premier thé produit en Bretagne = grosse folie.

Ma femme a jeté au compost au moins 100g de charançons, j'ai le seum, avec une petite dose de disso ça aurait pu être sympa

Retour