Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Kits "Ready to gro" 100% Mycelium (Supa Gro)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shama
  • Date de début Date de début
Il est temps de les ramasser ! Enfin si j'ai bien compris c'est fait. Mais il n'aurait pas fallu attendre plus.

yep c'est ce que je pensais aussi en visionnant les chapeaux ouverts , puisqu'il y a pas de vermiculite sur le dessus , la stérilité risque de faire son rôle de frein .

Sinon chouette cette première récolte , GG comme disent les djeun's

Tu as pesé ta recolte ? Combien de g au premier flush ?

Thomas11 a dit:
Tu as pesé ta recolte ? Combien de g au premier flush ?

Je pèserais une fois sec, j'avais une question pour dunker,
comment faire exactement?
je suis parti pour le deuxième flush mais je n'ai pas bien nettoyer le substrat et il restais des petits champis !
c'est grave?
merci pour vos reponses

Non c'est pas grave s'il reste quelques petits débris.

Pour le dunk, tu remplis la gamelle d'eau, tu mets dans le noir, voire dans le bac à légumes pendant 24h avec le couvercle. Puis tu vides l'eau en tenant le couvercle, tout doucement, et tu remets le kit dans son sac.

Je pense que sans substrat on peut juste arrosé , laisser une heure et juste évider le reste de liquide d'eau , enfin perso je ferai comme ça avec un 100% mycélium puisque le mycélium à un rapport d'absorption très faible

sinon comme dit Sludge c'est plus simple de faire comme ça

Putain ils sont classes tes champis. Ca a marché du tonnerre on dirait. Va falloir que j'testes ces nouvelles box 100% mycelium !

merci !
j'ai nettoyer le substrat a peu prés et j'ai mis 24h avec de l'eau tiède a 20 degré !
et j'ai remis ça a repartir!

j'ai peut être mis trop longtemps on verra bien !
merci pour vos réponse ça m'aide bien !

c'est jamais trop , t'as bien fais en fait
mieux vaut prévenir que guérir dirons nous , un long Dunk c'est toujours mieux :)

Sur le site site où il les vende, il préconise de mettre de l'eau froide pour déclencher le second flush, en tout cas c'est super beau tout ça! Hâte de voir les miens! Par contre j'ai une petite tache noire sur un de mes kits, ça sent pas bon mais c'est petit donc je vais virer ça illico-presto avec tout de bien désinfecté! En espérant que ça le fasse! Heureusement l'autre se porte bien... Je vous mettrai des photos quand tout ça sera prêt! Ah oui et DARKVADEHORS85 t'avais quoi comme température? Là je suis à 22/23°C, et tout est super bien humide!

C'est l'humidité qui est importante et sache qu'il y a une différence de plus ou moins 3°C entre l'extérieur et l'intérieur du sac donc il fait sans doute plus chaud dans le plastique.

Craps a dit:
Intéressant, je suis tenté de passer commande chez eux (100% Mycelium ou pas, j'hésite encore)
J'étais sur Sha mais ils ont mis 4 mois à me faire parvenir ma commande, un record, après maintes mails de réclamations.

C'est la deuxième fois que je commande chez eux, 5 jours les 2 fois, mon premier kit a très bien marché et je pense que ceux là ça va être une tuerie!

j'avais 25 degré, avec un câble chauffant 25 w... pas mis en contact direct avec le sachet...

après il y avais des variantes mais pas importante, genre 2 ou 3 degré de moins !

j'ai regardé sur le site pour tout ça et franchement les infos sont nikel !

Par simple curiosité, j'aimerai bien savoir combien ça fait frais... Si ça te dérange pas! Sinon j'attendrai de voir dans une dizaine de jours!

Sympa, les photos m'ont convaincu, j'essayerai un 100% mycelium la prochaine fois.
Pour l'instant j'ai pas eu des rendements géniaux sur mon kit mexicains de Sha (120gr le premier, 140gr le second)

Je squatte le topic pour demander si mes champis ne manquent pas un peu d'oxygène, certains sont plus "foncés" que d'autres?

Voir la pièce jointe 12087

Dans 2 ou 3 jours je mettrais le poids, pour l'instant ça seche !
Craps il y a un peu de buée, regarde la température et aère si tu l'a pas déjà fait, sinon je sais pas attend l'avis d'un connaisseur !

nan mais t'inquiète pas Craps les plus petits sont souvent plus foncés , ils s'éclaircissent une fois qu'il atteignent une certaine maturité

si plus de buée , un coup ou deux de pshittt pshitttt et tu peux refermer aussi vite le bag

Ils sont très beaux tes champis! T'as pas de soucis à te faire, ça demande pas autant de soins que de la beuh ou autres plantes! Par contre je pense que tu dois sûrement pouvoir les récolter aujourd'hui, si la corolle s'est détachée sur les plus gros, fonce!

Bon ça y est c'est parti! Moins de 6 jours après la mise en route de mes kits, les premières têtes d'épingle apparaissent sur le kit de GT, pas encore sur les mex. Et vu le nombre de petits points blancs en surface des 2, ça promet! Ils m'ont l'air bien efficaces ces 100% Mycelium! Je vous mettrai des photos quand ce sera la récolte.

Djul a dit:
Par simple curiosité, j'aimerai bien savoir combien ça fait frais... Si ça te dérange pas! Sinon j'attendrai de voir dans une dizaine de jours!

175 G Frais avec un kit
soit 17,5 G sec

Ok merci, mais ils avaient déjà séché un peu parce que ça me paraît pas beaucoup au vu de tes photos... Enfin c'est déjà super cool! Ou tu les a pesés secs alors?

Retour