Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Kit culture Zamnésia Mexicains

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Batjuju
  • Date de début Date de début
merci!! mais je suis un peu deçu qu'il n'y en ai pas eu plus...

merci, ça m'encourage! les mexicains poussent bien en tout cas, maintenant c'est le 100% mycélium qui me fait poser des question je suis au 5ème jours et il se passe rien, le kit à l'air super dur, je met des coup de pshitt 2 fois par jour sur les 4 cotés, température à 23°, mais ça n'a pas l'air au top....

+ de pshitt
Il faut qu'il y est toujours un peu d'eau au fond du sac, certains ici mettent 4 à 6 pshitt 2 fois par jour. Qu'on me corrige si il parait sec, c'est que c'est plutôt de c'est ordre là.

bon je vais mettre de l'eau au fond su sac alors, parce que je viens de faire l'aération et remettre des pshitt d'eau à fond ! ils sont raide ces kit!!!!

Non ne met pas d'eau directement au fond du sac, augmente juste le nombre de pshitt sur les parois du sac, elles ruisseleront au fond du sac elle même.
Il faut qu'il y est constamment de l'humidité visible sur les parois (gouttelettes).

merde on m'a dit sur un autre post de mettre un peu d'eau au fond et je viens de le faire!!! il y a constamment des gouttelettes sur les parois sinon quand je faisais juste au pshitt... bon j'enlève l'eau ou pas ?????

Pas l'eau enlever...Fait ça comme:

Growkit Instructions-Croissantes - Franais # Growkit.com ©

Calme le pshittpshitt....:), déstresse, aère 1 à 2 fois par jour (je m'inquiète pas pour ça, comme tu dois avoir le nez toujours dedans ça doit être aéré plus qu' il ne faut, je dit ça mais je fais pareil lol.)

Et puis profite de la vie, regarde les pousser. :)

A+

je n'aère que 2 fois par jour et c'est genre 1min a chaque fois... sur ton lien ils disent de mettre 0.5l d'eau mais j'en ai mis moins... bon on verra bien.... les kit basic c'est bon ça me prends plus la tête mais le 100% un peu.... je laisse faire je vous tient au jus bien sur!! MERCI!!!!!!

Retour