elfemeride
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 10/10/22
Salut à tous et merci déjà d'exister , très heureux de prendre part à cette communauté francophone, j'apporterais comme je peux mon penchant pour les états de consciences altérés, ma passion pour les sciences cognitives et holistiques, quelques récits de mon développement spirituel ainsi que le résultat de mes expériences et ambitions sociales à propos de la consommation de psychédéliques tels que le LSD ou les psylo, bien que pour le moment d'entres ces deux je n'ai de l'expérience qu'avec le premier aha
Je n'ai plus consommé depuis 2 ans mais j'avais pour habitude de venir ici me cultiver comme un shroom et vivre vos expériences et connaissance en vous lisant, c'est un plaisir de m'être inscrit afin de contribuer à cette communauté que je trouve importante pour notre société et sa santé
, à bientôt 

Je n'ai plus consommé depuis 2 ans mais j'avais pour habitude de venir ici me cultiver comme un shroom et vivre vos expériences et connaissance en vous lisant, c'est un plaisir de m'être inscrit afin de contribuer à cette communauté que je trouve importante pour notre société et sa santé