Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Kiétu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elfemeride
  • Date de début Date de début

elfemeride

Matrice Périnatale
Inscrit
10/10/22
Salut à tous et merci déjà d'exister , très heureux de prendre part à cette communauté francophone, j'apporterais comme je peux mon penchant pour les états de consciences altérés, ma passion pour les sciences cognitives et holistiques, quelques récits de mon développement spirituel ainsi que le résultat de mes expériences et ambitions sociales à propos de la consommation de psychédéliques tels que le LSD ou les psylo, bien que pour le moment d'entres ces deux je n'ai de l'expérience qu'avec le premier aha :) 

Je n'ai plus consommé depuis 2 ans mais j'avais pour habitude de venir ici me cultiver comme un shroom et vivre vos expériences et connaissance en vous lisant, c'est un plaisir de m'être inscrit afin de contribuer à cette communauté que je trouve importante pour notre société et sa santé :) , à bientôt ;)

Salut et bienvenue !
Petite question : c'est quoi une science holistique ?

xyzt_ a dit:
Salut et bienvenue !
Petite question : c'est quoi une science holistique ?

Salut merci :) , pour moi c'est le fait d'établir scientifiquement les liens de corrélations, les schémas assujettis aux mêmes règles, entres tout les domaines de connaissances que nous avons/pouvons/pourrons explorer et assimiler par exemple entre la philosophie , ses différents courants et les directions de choix , d'évolution que prennent les sociétés , les civilisations, ou bien les mathématiques , le langage et l'intelligence et ses méthodes d'assimilation. 

Tu perçois ce que je veux dire ? https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/holistique/

Retour