Kétamine Oral & Cannabis ; Rêveries Océaniques

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Acacia
  • Date de début Date de début

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
J'ai vu extrêmement peu de Report sur la Kétamine en Oral, pourtant, j'ai vécu une expérience que je trouve extrêmement intéressante donc sans prétention je partage mon expérience de la Kétamine par voie Orale .

J'ai déjà consommé beaucoup d'Aryl RC par le passé mais ça fait un bon moment que je n'ai plus consommé le moindre dissociatif et je consomme du cannabis quotidiennement ainsi que du Diazepam mais vu ma tolérance au Diazepam, ça n'a pas du avoir beaucoup d'impact honnêtement.

J'ai choisi la voie orale car après une petite trace, je me suis rendu compte que je ne supportais vraiment plus le sniff, le drip, le gout tout ça, ayant envie de vivre une forte expérience je voulais m'embeter de cet inconfort et de toute façon je consomme de la Kétamine si rarement que ça me dérangeait pas plus que ça de devoir beaucoup augmenter le dosage . Je compte garder ça vraiment exceptionnel .

Vers 20h30, je drop une gélule de 250mg de Kétamine, je commence à ressentir une agréable sédation dès 21H que j'agrémente d'un vapo de cannabis .
À partir de là, c'est tres progressif mais je plonge progressivement dans la dissociation, ma fenêtre est fermée, je suis dans le noir et j'écoute du rock progressif / space rock etc .

C'est quand j'essaye de me lever pour me faire un thé que je commence à comprendre l'ampleur de la dissociation que je vis ; j'ai comme le syndrome d'Alice au Pays des Merveilles, tout est absolument minuscule, c'est très perturbant, j'arrive tout de meme a me faire un thé et vape un peu de nicotine.
Tout le long une forte euphorie monte en moi stimulée par la musique .

Je me perds entre le thé et la vapeur, j'ai la sensation de m'étouffer, alors je pose la Vape et contemple mon appart .
J'ai comme l'impression d'être dans un aquarium ou quoi, et qu'a l extérieur on est sous l'eau aussi, je ne suis plus dans mon appart mais dans une réalité parallèle sous la mer .
Entre le BodyHigh et ma couette, j'ai comme l'impression de voguer, tout est flou et hyper lumineux à la fois, je vois aussi des flash néons bleus et verts transpercer la pièce.

J'ai l'esprit vide et serein tout le long, je ferme les yeux, je commence par voir des trucs abstraits mal définis, puis je me vois en poisson, toujours dans c délire que je suis sous l'eau .

Je comprend alors que je vais vivre une expérience hallucinogène forte, donc bah comme à mon habitude, je me massacre autant que possible au cannabis vaporisé avant de m'écrouler sous la couette les yeux fermés .
Là c'est vraiment bizarre, je suis entre mon appart sous-marin et une réalité alternative de rêves éveillés qui s'enchaînent sans sens, je traverse des montagnes, je me retrouve en train de cuisiner dans mon ancien appart, je vois des amis à moi, des traumas, une ex tout s'enchaîne comme dans une logique idiosychatique mais incompréhensible a un esprit sobre . Mais l'enchaînement semblait logique bien qu'indescriptible.

Si je me concentre suffisamment, je peux comme retourner dans mon ancien appart, mais je suis bloqué a cuisiner, c'est absolument fascinant . Parfois je sors quelques minutes de cette transe dans une grande euphorie avec les effets océaniques décrits plus hauts .

C'est environ vers minuit, peut etre un peu avant que je sors de ma transe , je suis toujours comme sous l'eau et immense , j'ai toujours les flash néons, mais j'ai beau me sentir hyper confortable, une forte stimulation mentale légèrement anxieuse me prend ainsi qu'une forte envie de redrop que j'arrive à retenir .

J'ai plein d idées / projets une sorte d'énergie maniaque que j arrive à retenir , je prend 15mg de Diazepam car ce sentiment me rappelle d'atroces souvenirs et continue à m assommer au vapo, avec le cannabis tout le long ca redescend jamais a 100% .

Je resterais confuse dans cet état jusqu'à m'endormir complètement stone vers 2H du matin .

Le lendemain je suis extrêmement heureuse, l'afterglow est hyper marqué, en plus on va a la plage avec des potes, j'ai passe une journée absolument magique et j'en ai gardé un superbe afterglow antidépresseur qui m'a fort donné envie de re-consommer mais sachant où l'abus peut mener j'arrive à me retenir, d'autant que l afterglow me met déjà tellement bien ...

J'ai très peu d expérience avec la Kétamine mais c'était clairement une de mes expériences les plus euphoriques et chill avec ce produit malgré le délire hallucinatoire .
Finalement , quasi sans tolérance, ça me semble pas tant du gâchis de devoir doser à ce point plus haut dans la mesure où ça m'a duré de longues heures, je pense qu'on peut vite finir la meme quantité en enchaînant les traces vu la courte durée en sniff .

Je me demande a quel point c'est toxique pour les reins et le foie par rapport au sniff, mais en tout cas , j'au trouvé que c'était une expérience assez différente de la Kétamine en sniff, beaucoup plus progressive et relaxante mais bien hallucinogène quand même.

J'ai cru lire qu'en Oral, la Kétamine était métabolisée en Nor-Kétamine , mais je sais pas concrètement ce que ca veut dire à part que c'est une Aryl similaire ....


Relative to ketamine, norketamine is much more potent as an antagonist of the α7-nicotinic acetylcholine receptor, and produces rapid antidepressant effects in animal models which have been reported to correlate with its activity at this receptor.
Je trouve ça très intéressant vu l'afterglow que j'ai vécu !
 
Dernière édition:
J'ai cru lire qu'en Oral, la Kétamine était métabolisée en Nor-Kétamine , mais je sais pas concrètement ce que ca veut dire à part que c'est une Aryl similaire ....
D'après la page wiki
Similarly to ketamine, norketamine acts as a noncompetitive NMDA receptor antagonist,[1][3] but is about 3–5 times less potent as an anesthetic in comparison
Ca veux donc dire qu'on est moins dissocié qu'avec la ké.

Selon toi la puissance de la ké en orale est divisée par à peu près combien en comparaison d'avec la voie nasale ?
 
Je connais pas assez la Kétamine pour dire précisément mais enfin j'imagine que 250mg de Kétamine sans tolérance en snif en une prise , ça me semble absolument une surdose / K-Hole .
Surtout que j'ai tartiné le cannais en combo
Et, si j'ai trouve mon trip *intense* , j'ai pas eu de sensations de *trop* ou de confusion extrême malgré le dosage , voilà un comparatif d'après Psychonaut Wiki ,
Une dose moyenne en Oral serait de 100 à 300mg et 450mg+ pour une dose heavy
Une dose moyenne en sniff serait de 30 à 75 mg et de 150mg+ pour une dose heavy

Aussi, je m'étais vraiment mise dans un set and setting *fait pour partir*
 
Retour
Haut