Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Kétamine + Opiaçés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion El_Topo
  • Date de début Date de début
Sisi faut éviter ce mélange un pote a moi qui est pourtant un mec très habituer aux opi (héro) avait pris une dose normal d'hero et a tapé une bonne grosse late de k par dessus il c retrouver a l'hosto en détresse respiratoire a l'hosto il on di que c'était une OD d'hero mais il ne c'est pas vanter de ce petit mélange en tout cas il ma dis qu'il ne s'amuserait plus jamais a ce genre de mélange hasardeux et qu'il a passer le pire moment de sa vie!

Oui, enfin je voulais surtout pas encourager ça, déjà rien qu'à la base les opiacés seuls je lui aurais jamais conseillé (je suis coincé par rapport à ça), donc rajouter de la ké bien sûr que non.

Juste qu'elle demandait si ça pouvait se faire, et bon, pharmacologiquement, oui. Mais bon tout à fait, à l'hosto. À l'hosto on peut aussi pratiquer une appendicectomie, et jamais je lui aurais conseillé de tenter comme ça non plus.
Donc théoriquement ça peut se faire. Avec un anesthésiste-réanimateur sous la main.

Fait 2 foix , ket sniffée et h fumée , experience bizarre , plutot forte , je ne dirais pas agréable , pas désagreable non plus mais presque quand même.
Assez confus, on pense pas beaucoup et au ralenti , très dur a marcher ( j ai du marcher d' assez loin jusqu'à chez moi juste après avoir tapé l allu ) . Lourd sur l' estomac ( tu m' étonne ). et descente pas tres cool .
En plus j avais tappé ca le soir et j' ai casi pas su dormir de la nuit .
Comme vous l' avez déjà souligné plusieurs foix le ratio intérêt/danger fais que c' est vraiment pas un truc a faire . Personnellement je ne pense pas que je ferais encore ce mélange .
Si quelqu un decide de tenter l' expérience quand meme il vaut mieux avoir déjà une grande expérience dans les deux prods , y allé a tres petite dose ( surtout avec la brune ), ne pas faire ca seul et si possible rester actif histoire d' éviter la dépression respiratoire .

Retour