On parle bien de
Dr FeelGood PhD, aka
InvestigationSubject, aka d'autres comptes n'ayant servi que pour un ou deux posts, le temps de se faire bannir de nouveau, et fort probablement aka Requiem For a Purpose. Lorsqu'on regarde les posts de Dr FeelGood et d'InvestigationSubject, je voit très clairement le même style d'écriture. Il ne change pas de taille de police..? Les posts sont parfois incompréhensibles, du à une combinaison de mauvaise syntaxe et plus simplement qu'il y a absence de paragraphes, laissant un texte généralement bourré de fautes de frappes qui n'invite pas à la lecture.
Bien que la qualité du français de l'unique post de Requiem For a Purpose soit légèrement au dessus de ce qu'on est habitué de lire de ses comptes précédents, il m'apparaît clair qu'il s'agit du même individu, banni à répétition mais pourtant toujours de retour sous un nouveau VPN (il s'en vantait sur un autre post d'ailleurs). Il parle aussi d'un post qu'il qualifie de "plus censé de ce que j'ai lu sur votre forum" concernant le
Krokodil, posté par son ancien compte. J'ai relevé d'autres références à Bluelight et au DN qu'il avait fait également dans le passé (bien que ça ne prouve rien), mais je commence à être un peu lâche pour retrouver les posts.
Combinez le tout avec le ton extrêmement condescendant et arrogant auquel il nous a habitué, les commentaires haineux sur les français avec la pointe de mythomanie pour se rendre intéressant auprès de gens qu'il ne rencontrera jamais, pour moi, il est certain qu'il s'agit du même gars derrière les différents pseudos. Sinon, qui?
Remarquez, je peut me tromper, d'ailleurs si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi et aimerais y apporter un autre point de vue, je serais heureux de l'entendre, car au cas où vous ne l'aviez pas remarqué, j'aime bien cette espèce de bisbille genre roman-savon type psychonaute. J'ai beau ne par l'aimer et avoir bloqué ses différents comptes, j'admet qu'il a donné tout un show!