Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai adoré ton TR ayant récement testé la K au doudou de mons c'etait asser dur pavé, monté, descente, soleil pour une premmier fois j'ai vraiement bien kiffé directement la dissociation est venu !
J'en oublie peut-être mais à vue de nez je dirais dépendance et tolérance (donc gâchis de ké, et des autres dissos puisque si je me souviens bien y a des tolérances croisées dans le shmilblick), problèmes de reins/de vessie en cas de consommation abusive prolongée, potentielle dépression respiratoire en interaction avec certains produits (tous les dépresseurs du SNC je crois bien), potentiel déclenchement ou évolution de troubles psychologiques latents (je crois me rappeler avoir lu pas mal de témoignages parlant de phases de déréalisation suite à des abus de dissociatifs par exemple).
Les effets de la kétamine peuvent masquer la douleur sinon, j'en connais plus d'un qui se sont blessés bêtement, m'enfin c'est pas le même genre de risques.
Edit: se prendre une méchante claque qu'on n'a pas vu venir aussi, ça peut arriver