Loutre
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 28/7/09
On a pas sniffé le DXM. Mon monsieur avait tenté de me soumettre l'idée ('mais euh c'est plus facileuh de doser euh avec le nez."), mais non, je suis restée inflexible.Supervixen a dit:Beurk, le dxm ça se sniffe pô. C'est pas bon, ça fait moins d'effet et faudrait te remplir intégralement la narine pour en prendre suffisamment. Para.
Pour ton monsieur, qu'il ne s'inquiète pas : à mon avis, il sera tout à fait capable d'apprécier la bête.
Sinon question con, ta kéta tu l'achètes via internet ou c'est un gentil monsieur pas très en accord avec la législation française qui te la procure ?
Concernant la provenance, un vilain monsieur m'en a proposé au détour d'un caisson. Comment refuser, lorsque c'est si gentiment suggéré. Mais à voir sur le net, j'ai pas fureté.
Ça redemandera un test. Si je fais des cauchemars, j'irai pleurer dans ta fourrure. Et j'enverrai mon monsieur se confesser dans les jupons de Vixen. Et vice et versa.ToToRo a dit:L'ambiance du DXM est tout de même beaucoup plus sombre que celle de la K.
La K c'est un peu le soleil et le DXM la lune, c'est un prod de nuit, avec une ambiance bien dark tandis que pour la K c'est lumineux et tout marrant (bon, je dis ça mais certaines personnes trouvent la K assez sombre, perso qu'est ce que je me marre avec elle).
La K c'est surtout un dissociatif fun, le DXM c'est plus introspectif.
Et même dans ceux qui aiment bien les dissociatifs certains ne supportent pas le DXM, j'ai un amis grand fan des dissociatifs, qui adore la K en IM, les grosse douilles de Salvia ou des bonnes doses de N2O, mais à côté de ça il évite le DXM car il trouve ça trop sombre et ça lui donne des cauchemards les jours qui suivent la prise.