B Bichoune Glandeuse Pinéale Inscrit 19/12/16 Messages 102 6/2/17 #1 Je tiens à dénoncer MR.G qui tape sous mon nez sans m'en proposer
Devanagari Holofractale de l'hypervérité Inscrit 15/4/14 Messages 1 352 6/2/17 #2 Et bien Mr G est responsable s'il juge que c'est pas nécessaire ! lol RDR action here , que veux-tu qu'on te dise ? ^^ Ou alors , post à flood pour le fun ? LOL on dirait un gosse auquel on a refusé de lui donné son chocolat ! :unibrow:
Et bien Mr G est responsable s'il juge que c'est pas nécessaire ! lol RDR action here , que veux-tu qu'on te dise ? ^^ Ou alors , post à flood pour le fun ? LOL on dirait un gosse auquel on a refusé de lui donné son chocolat ! :unibrow:
B Bichoune Glandeuse Pinéale Inscrit 19/12/16 Messages 102 6/2/17 #3 moi jsuis mignonne jlui propose si il veux tirer sur ma,bouteilleilp ète un plomb et moi jai pas le droit de tirer une micro trace sur son gros tgv pfff
moi jsuis mignonne jlui propose si il veux tirer sur ma,bouteilleilp ète un plomb et moi jai pas le droit de tirer une micro trace sur son gros tgv pfff
Groovie Holofractale de l'hypervérité Inscrit 8/4/08 Messages 1 516 6/2/17 #4 t mignonne mais beaucoup trop bretonne
Sludge Holofractale de l'hypervérité Inscrit 17/9/11 Messages 16 409 6/2/17 #6 C'est quoi ce topic de merde ?