Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Kéta] K-hole : un truc de FOU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AbSINth
  • Date de début Date de début
Si sniffer et injecter vous rebutent, j'ai entendu parler d'usage de kétamine par voie orale. Il paraît que ça marche, mais je n'ai jamais essayé et ne connaît personne qui le fait. Je ne sais pas non plus si ça change quelque chose aux quantités. Essayez peut-être de vous renseigner...

De ce que je me rappelle de mes lectures, c'est extrèmement déconseillé... (pour le foie; mais ptet qu'une seul prise n'a pas d'effet dramatique, ca je sais plus...).

Déjà qu'il paraîtrait qu'il veut mieux recracher son snif pour éviter de pisser du sang (pour ceux qui en prendraient beaucoup aussi)... :roll:

EDIT: bon il ne s'agit que de ce que j'ai pu lire sur Lucid State. Ne fréquentant pas vraiment des ketteurs (haha :mrgreen: ), ce n'est pas une source entièrement fiable. Et c'est bien dommage.

p.s à Quetzal: ouais, tu m'as demandé de changer mon avatar parce que ça faisait désordre avec celui de Toto :wink:

C'est la ketaclaque là. Une de mes préfèré la keta =)

"edit" :la ké c'est très mauvais pour les reins surtout VOILAAAAAAAAAAA

Edit. On ne peut plus supprimer un message quand on a mis une connerie ?

Re Edit. Ha si jpeux ailleurs, ya seulement celui là que je ne peux pas. Bizarre.

Rere Edit. Bhen si j'édite JP je suis obligé de laisser un caractère, autant justifier l'existence de ce message. Pour ce post, je n'avais pas la ptite croix qu'on a quand on est le dernier message, mais bon tant pis, un mystère que je ne suis pas super préssé d'élucider.

Quant a dit:
Edit. On ne peut plus supprimer un message quand on a mis une connerie ?

Re Edit. Ha si jpeux ailleurs, ya seulement celui là que je ne peux pas. Bizarre.

EDIT-le Quant.

Retour