Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'imagine qu'il y a des conditions de doses/set&setting..
Le-Père-Chè a dit:Perso la poutrelle !
Le truc relou avec la ké, c'est mes narines ! Elles suivent plus à la fin, quand je sniffe ça fait un vieux bruit, on dirait que j'me mouche et je galères a finir les traces ! La secte des narines blanches en gros.
Hey les Bruxellois, c'est quand que vous invitez un escargot à votre party :grin: ?
OscrarL a dit:Est ce qu'un k-hole serait envisageable pour une première prise ?
AlphaMethyl a dit:Vous ne m'avez toujours pas répondu à mon message fouu
[/COLOR]![]()
Le-Père-Chè a dit:Perso la poutrelle !
Le truc relou avec la ké, c'est mes narines ! Elles suivent plus à la fin, quand je sniffe ça fait un vieux bruit, on dirait que j'me mouche et je galères a finir les traces ! La secte des narines blanches en gros.
Un endroit calme c'est quand même mieux. Entouré de gens de confiances, tu prends une poutre calé dans un fauteuil ou canapé, t'enfiles tes chaussures de golfs et t'attends le grand plongeon.
Stonix a dit:Putain mais trop pareil !
Mes narines sont tellement pleine que limite ça diffuse mes traces aux lieux de tomber bien comme il faut, ça gâche la disso ça.
Et par contre je suis un peux plus pour être actif sous disso, faire un tour, allez acheter du pain, n'importe quoi.
J'ai tendance à moins sentir la disso lorsque je reste en mode posé. Ca me rend carrément énerver toussa.
Et sinon...
Comment on Hole?
Car j'ai eu une pensé alors que j'étais rabbat à la ké et la methox mais.
Serait-il possible que je sois déjà dissocier de base ( Je me vois souvent à la troisième personne dans mes rêves, je dissocie depuis toujours mon corps et mon esprit, faible réponse à la douleur ) et que donc, je ne hole(rai) pas.
Car ça m'intéresse toussa et si il faut niquer la RDR pour le faire, je le ferai. Les grosse poutre.