j'ai testé une fois le Kanna avec l'alcool... prennez le temps de lire les effets que le kanna me fait seul, je n'ai peut être pas suffisamment d'expérience pour que ca soit valable... mais j'ai l'impression que ca amplifie les effets de la boisson , pour faire court. Facteur 2 quand même, au moins dans mon cas.
Puisque certains ont l'air d'avoir un peu plus d'xp vis à vis de ces 2 plantes, vais en profiter pour poser une question ou deux (ou plus

)... Notamment vis à vis du Kanna, vu que c'est un SSRI, disons que j'aimerais mieux éviter de faire n'importe quoi... (au moins en terme de dosage).
Pour la wild daga, avec environ 1g (un peu moins, là j'ai fait au jaugé), en thé, ca m'a disons vaguement "posé", un peu comme une ou deux bouffées de cannabis... le coté un peu "flémard", mais non fatigué, qui fait qu'on reste sur sa chaise. Pas assez puissant pour éliminer le placebo, mais disons qu'ayant pu reproduire cet effet les jours suivants avec une dose un peu plus faible, je pense que ce n'était sans doute pas dans ma tête !
Pour le kanna, c'est plus compliqué, ne serait-ce que parce que je n'ai qu'une poudre fermenté, alors qu'avec la wild dagga j'avais un sachet de fleurs. Avec en gros 800 mg avalé "tel que" (pas pris la peine de faire un thé) sans rien d'autre, j'ai eu une sensation bizarre 35-40 min après avoir avalé, sensation qui a disparu 2 min plus tard... avant de laisser place à une euphorie assez inhabituelle. Comment dire... très différent de ce que ca donne sous alcool par exemple, dans le sens que ce qui déclenche le rire me semble différent. J'étais chez moi, seul, et j'ai eu une euphorie digne d'un gamin de 5 ans... je ne sais pas, disons que le simple fait d'avoir une idée stupide me faisait la dire à voix haute, et y rire... 3 secondes de pauses après le rire, nouvelle idée débile, et ainsi de suite pendant une heure et demie. Essayer de me calmer était... inutile, puisque 30 secondes au maximum après une idée stupide venait. Et par stupide, je pèse mes mots, j'en était venu à essayer de déformer le nom de marques de beurre ou de shampoing et à trouver ca drôle... digne d'un enfant de 5 ans. Marrant mais bizarre sur le coup quand même !
Par contre, niveau effet physique, 0, et aucun sentiment particulier, disons qu'a part la boucle d'idées je n'avais rien du tout de modifié (bon ok, c'est pas négligeable quand même

)
Ah oui, contrairement à la Wild Dagga, j'ai réussi à obtenir un effet "rire" perceptible au premier coup (je dois en être à mon 4e essai du Kanna, sur une période 2 mois et demi!). Cumulé avec du shit (et kanna ingéré), ca donne un effet cannabis classique + fou rire, mais sans idées stupides à leur origine.
Pour les deux plantes, en tout cas, en version fumée... jamais eu aucun effet. Et pourtant pour le kanna, j'ai bien essayé d'en ingérer un peu (~ 200 mg) une fois tous les 2 jours pour un total de 5 prises avant de réessayer d'en fumer... Rien de rien. Pour le kanna, je l'ai fumé avec de la wild dagga... rien. Et Wild dagga pure, idem. Autant dire que dans le cas de la wild dagga, pour la synergie avec le cannabis, je n'ai pas encore pu le constater. Je précise que j'ai toujours fumé en joints, j'ai pas de pipe ni de bong (même si je risque d'y remédier sous peu j'ai reçu ma salvia !:unibrow

. Pour les doses en fumé, 250-300mg pour le Kanna, et pour la wild dagga bin tout ce qui rentre dans une feuille OCB Slim ! Ah oui, et même si je ne suis pas fumeur, je sais fumer, j'ai déjà fumé un certain nombre de cloppes, et plus de joints que je ne suis capable de compter, donc à priori, rien à signaler de ce coté.
Voila les questions, au cas où certains d'entre vous sauraient :
=>Pour les fumer, le joint convient il ou non (Vu que pour la Salvia non, si ca se trouve c'est parce que je n'ai pas de pipe... Autant demander)? Des astuces à ce sujet, pour le fumer (même si ce n'est que pour la Wild Dagga)? Faut il que ca soit des jours consécutifs? Et quid du cas où l'on fait une pause pendant 1 mois, y a il aussi à recréer une tolérence inversée? (je pense qu'il doit s'agir de ca... une tolérence inversée à créer...)
=>Y a il d'autres effets à attendre du Kanna (j'entend parler de feeling différent, bien être et autres), sans pour autant être complètement dans la zone "LSD like"?
=>D'ailleurs la Zone hallucinogène du kanna, c'est quelle quantité dans le thé? Je savais pas qu'il y en avait une, c'est intéressant ca...
=>J'ai un Arizer Solo (Vaporisateur) depuis peu. Une chance que la Wild Dagga puisse marcher? personnellement même à 210°C ca ne m'a rien fait, mais en même temps en fumant non plus... si ca pouvait marcher en combinaison avec le cannabis en vaporisation, ca serait pas mal... (j'avoue vouloir réduire la fumette depuis que j'ai reçu ce nouveau jouet). Je veux bien faire le cobaye si certains ont des idées!
Merci pour avoir pris le temps de lire mon texte, et j'espère que ca servira à d'autres, y'a pas tant que ca d'info vraiment claires sur le net sur "que faire quand ca marche pas" je trouve. On trouve bien des bouts éparpillés sur des sites US, mais il manque vraiment une version compilée...