Oui, moi j'en met dans mes joints, et ça peut aussi se fumer simplement avec du tabac. Mais ça conduit à mettre une dose plutôt faible (que en tisane, que nécessaire), et ça fait des carottes parce que c'est souvent vendu en poudre, et non en morceaux fins (et celle-ci s'accumule dans le dessous de ton joint).
Toutes ces plantes ont bel et bien un effet (j'imagine que tu parles du site Azarius) mais le problème est qu'il est déjà difficile de s'assurer de la qualité des plantes vendues, et ensuite que les doses recommandées sont souvent bien en dessous des doses utilisées par les indigènes pour leurs expériences enthéogènes. Beaucoup de ces plantes prennent de l'intérêt en synergie avec d'autres, et souvent avec du cannabis. Après, oui, certaines sont plus ou moins efficientes, et le Kanna fait parti des plantes assez efficientes. Mais reste que le contexte fait beaucoup, et consommé en extérieur avant de faire une activité "physique" (se balader tout simplement) le Kanna peut se révéler presque sans effet. C'est le contexte dans lequel tu le consommes qui va donner à ces plantes leur intérêt : elles ne sont pas toutes aussi puissantes que le Cannabis. Il faut prendre l'habitude de les consommer au calme, dans ta chambre, dans la mi-ombre, déresponsabilisé et reposé ...
Parmi les plus efficientes, je peux te recommander : Kanna, Damiana, Wild Dagga.