Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
- Substance(s) : kanna et une flasque de porto ;
- Dosage(s) : grosse trace ;
- Corpulence : 50kg
- Set (état d’esprit) : ça va
- Setting (environnement) : petite soirée
- Traitements médicamenteux : 80mg de propranolol/j (effet hypotenseur)
Ne sachant pas comment doser le produit, je me prépare une trace qu'on pourrait qualifier de "grosse". La poudre est irritante mais pas corrosive.
Assez rapidement, je ressens une montée assez entactogène, pour ne pas dire "horny". Mon autre voisin semble content de discuter avec moi et je le suis tout autant. Malheureusement, à cet état succède bientôt une légère nausée accompagnée d'une sensation de lourdeur et d'ennui. J'ai du mal à réfléchir et les sensations sont oppressantes. Le bruit, les gens, la vue. Ayant prévu de me coucher tôt, je me dis que ce stim est nul et que je serai mieux chez moi. Je me lève pour quitter la soirée et respirer de l'air frais.
Marcher est très fatigant, je suis essoufflé, et en prenant les escaliers je ressens ce qu'on pourrait interpréter comme des effets sérotoninergiques mais qui m'ont plutôt fait penser à une surdose d'opiacés : énorme chute de tension, perte de lucidité, les couleurs s'inversent (le noir devient blanc et vice-versa), j'ai la nausée et je suis ébloui. Je manque de me casser la gueule et j'échoue lamentablement sur le trottoir, sur lequel je m'allonge comme un shlag le temps de reprendre mes esprits.
Une fois en état de me déplacer, je prends le chemin du retour, un peu abattu. Il est minuit.
Oh ce petit lit bien chaud, hé bien non, impossible de dormir et, en prime, des tensions musculaires débouchant bientôt sur une céphalée bien irritante. De guerre lasse, vers trois heures du matin, je prends 10mg d'oxazépam et 30mg de codéine. Non seulement ça ne me couche pas, mais on dirait que ça me requinque. Malgré l'épuisement les idées fusent, je passe cinq heures au téléphone et je m'endors vers 10 heures du matin, pour me réveiller quatre heures plus tard, à 14h, dans un état qu'on pourrait qualifier de lamentable.
Conclusion, c'était pas top.