J'ai l'impression que j'ai donné a tout le monde un image de moi qui ne reflète pas à 100% ma réalité. J'aime ma vie merde !
Enfin comme dit ya cette quête de recherche identitaire à travers la création (dont l'écriture fait partie). Mais c'est étonnant de voir que je ne suis pas le seul à me prendre au sérieux quand je crois avoir gravé l'essence de mon être.
Ce que je crois c'est que l'on va d'illusion en illusion. La dominance dans mon texte est plutôt négative certes, mais ça ne reflète pas ma vie au quotidien, ni même une moyenne pondérée sur la totalité de la durée de mon existence.
Ce texte ce n'est pas moi, contrairement à ce que je voudrais naïvement qu'il soit.
Car si j'essaye à chaque fois de mettre de moi dans tout ce que je fais, au final vu que je suis en perpétuel changement, tout ce qui est fixe ne pourrait me définir. C'est applicable à tout le monde, et pas seulement les artistes.
Se faire une image de quelqu'un est forcément un mensonge, mais c'est un outil plus ou moins utile.
Enfin voilà après je suis prêt à paraître tout et n'importe quoi aux yeux des autres justement car je cherche à ne plus accorder d'importance à ces images. Mais du coup des-fois je suis dans le flou, un peu comme la quoi, je sais plus trop ce que je voulais dire...