Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Putain c'est quoi tout ce bordel là? o_O'
BA si tu me lis faut que t'arrêtes de déconner là, quitte les prods et psychonaut pendant quelques temps et reviens nous en pleine forme avec plus de recul sur ce qui se passe entre le forum et toi actuellement.

Voila, et puis je n'ai pas envie de restreindre mon compte à cause d'un dingo qui n'en fait qu'à sa tête, et là je commence vraiment à avoir la rage, ce connard (ouai par ce que c'est un connard d'agir comme ça) s'amuse à liker mes posts avec son nouveau pseudo qu'il avait déjà liké sous le nom de BA, alors que je lui ai explicitement demandé de ne plus le faire parce que j'en ai marre de voir son nom apparaitre partout !!!

Maintenant qu'on l'a reconnu comme étant un troll floodeur et qu'on est encore une fois obligé d'effacer ses posts inutiles et polluant l'espace public, sans parler du fait qu'on est plus d'un a se plaindre, faudrait voir à le faire taire parce que le ton ne fait que monter encore une fois et ça tâche.

juste pour dire que j'ai rencontrer une fille a la manif pour les teuf et que je suis deja entrain de tomber "love" elle est super belle a que 21ans(moi 30>)mais elle est belle douce gentille et a plein de qualité que j'ai hate de les découvrir...

hier elle a tester le dmt 3x25+1x 35 et une fois 55! elle adoré malgré quelle était boulbersée a 55 un peu,et moi je suis monté a 100mg...je ferais un tr, c'est fou comme de si fortes doses peuvent ètre si agréable quand on est posé dans les bras du fille comme elle! oui je suis
vraiment en train de tomber amoureux je croie...(et c réciproque visiblement)je suis heureux!

Bon BA tu comprends pas ce qu'on te dit? Au delà de la merde que tu mets ici c'est vraiment pas bon pour toi, t'as l'air obsessionné par le forum ça frôle le délire ...

Laura rétrogrades un peu.
Le message est passé, il est inutile de s'acharner, laisse la modération prendre ses décisions et les mesures nécessaires si ils jugent bon d'en appliquer.

On en revient a la même chose que d'hab, c'est pas une démocratie, tu n'es pas un électeur^^
Que tu manifeste ta désapprobation est normal, mais tu dois laisser faire les gens qui gèrent le forum, sinon ça va passer pour une cabale et B.A pour une victime.

Respire un bon coup et passe a autre chose. ;)

Quelle énergie, dis donc !

Je vais me rouler un pilon, ça va me détendre...

L'homme qui murmurait avec des vidéos youtube

Juste pour dire que je vénère GoT aussi (m'y suis mis très récemment en plus), c'est le plus bel hommage à peine masqué qu'on puisse rendre à l'identité européenne et au monde de la Tradition... mais l'ordre monastique-guerrier dedans c'est the Night's Watch. Avec l'apostrophe et le s du génitif anglais. Même pas besoin de le parler spécialement d'ailleurs, hein, ça revient dans un épisode sur deux, suffit d'écouter.

Mais peut-être était-ce une erreur volontaire pour (me) faire parler ?

A troll, troll et demi...

CaptainBarnacle a dit:
Début de TR live!
Ban!
Bucher!
Emasculation par torsion des testicules!!!

Well_that_escalated_quickly.png

@Sludge : Faute d'avoir du discernement, il a bon gout :D

Je suis John Locke.

CaptainBarnacle a dit:
Laura rétrogrades un peu.
Le message est passé, il est inutile de s'acharner, laisse la modération prendre ses décisions et les mesures nécessaires si ils jugent bon d'en appliquer.

On en revient a la même chose que d'hab, c'est pas une démocratie, tu n'es pas un électeur^^
Que tu manifeste ta désapprobation est normal, mais tu dois laisser faire les gens qui gèrent le forum, sinon ça va passer pour une cabale et B.A pour une victime.

Respire un bon coup et passe a autre chose. ;)

Je suis énervé, je le dis, j'ai le droit !

Mais t'as raison face à un pervers narcissique vaut mieux passer à autre chose, ciao bande de victime tolérante !

Juste pour dire que j'suis entrain de vivre une période de merde absolue depuis quelque mois, que 2014 était la pire année de ma putain de vie et que 2015 ne commence pas mieux. Mais mine de rien, comme disais l'autre : "La barre est dure, tiens la bien, tiens la bien des 2 reins"... alors je tiens.

Aujourd'hui je me réveille avec un cul de pétard trouvé par terre à côté de mon pieu, pas de chance c'est du shit de merde qui fait mal à la tête.

Juste pour dire que j'suis trop deg' que BA soit un énervé de troll narcissique (TG Captain, je sais, c'est pas un troll lvl 666 comme toi, que veux tu ...) masochiste accro au liked-ban.

Il avait une grande gueule et aimait bien la physique, ... pour une fois que j'me faisais un coupaing ...

... "Maman tu refais des pains perdus? Et mon cacao? T'attends quoi là BOWDEL DE MERRRRRDE !!!!!"

@Aure :

Courage \o/

Retour