Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
La damiana c'est d'la merde, ça pollue les joints et l'atmosphère mais ça c'est juste pour dire.

Après j'ai juste envie de dire que ça fait grave chier que certain utilisateur se prennent la peine de faire de la pub pour tout les smartshop possible et imaginable car du coup après j'suis obligé de vérifié tout le site pour être sûr qu'on vend pas de RC.

Donc stop la pub, merci.

il en faut pour tout les gouts.

elle pollue l'atmosphère??! ok...

Sue était intéresser par de la Damiana donc tant qu'a faire je lui donne une bonne adresse pour pas qu'elle se fasse arnaquer (vue que citer des smarts qui ne vendent aucun RC n'est pas contraire a la charte,non?) après je savais pas que tu verifiais les sites,donc je le referais plus ,pas la peine de s'énerver...

-après entre tabac et damiana c'est franchement une question personnel de gout,mais ce qui est sur par contre c'est que la damiana est beaucoup moins toxique pour l'organisme que du tabac arrosé aux additifs.

merci beaucoup Ubik,je n'était pas encore tombé sur ce post qui m'a l'air très intéressant. :yawinkle:

Ouai du coup évite de caller des nom de shop interdit comme tu l'as déjà plusieurs fois fait et que je me suis amusé a censuré.

Désolé les gars, je pensais pas à mal, c'était pour renseigner Sue et je savais pas qu'il vendait des RC's sur ce site mais j'aurai dû vérifier c'est vrai...

Mea culpa, je le referais pas...

Bon, c'est l'heure des BAs et de la potence ...

Je crois que certains sont excédés de mes excès sur psychonaut.com. Je vais donc disparaitre des écran un moment.
Merci d'avoir pris connaissance des Brusques Arabesques ...
Merci le Renard, la Chouette, la chèvre et autres planeurs.
RESTEZ RDR

Peace

C'est facile ça :nod:

BrusqueArabesque, je t'aime moi papy! Et j'espère que tu reviendras vite parmi nous! Prends soin de toi l'ami, et n'oublie pas de donner des nouvelles de temps à autre!

Juste pour dire que...

J'ai eu une période de ma vie ou je venais régulièrement sur le forum. J'y trouvais du réconfort, des réponses, et de l'écoute, dans une période de ma vie où j'en avais besoin. J'ai fait de supers belles rencontres, et eu de magnifiques conversations. Je garde des souvenirs géniaux de ces moments. Néanmoins, ma vie a changé un jour, sans que je m'en rende compte. Et du coup, j'ai perdu ces habitudes. Certes, cela me manque dans un sens, mais dans l'autre pas forcément quand j'y réfléchi, vu que cela a touché tout mon être. A l'heure actuelle, j'ai un boulot qui me plait, une copine formidable, et des amis étonnants. Loin de là l'idée de me vanter, je veux juste dire à tout ceux qui me lisent que tout est possible dans la vie - sincèrement. Ne vous contentez pas de ce que vous avez. Battez-vous. N'ayez aucun regret.

Merci à tout ce que j'ai croisé ici (ou ailleurs). Je ne vous oublie pas, même si je ne viens plus souvent. Merci du fond du cœur, et portez vous bien.

Bises.

Jester12

On ne s'est jamais parlés Jester, mais merci d'être venu donner des nouvelles sur le forum, et tes paroles redonnent confiance à ceux qui en ont besoin. J'espère de tout coeur que tu continueras à être heureux ainsi, take care... :yawinkle:

Simba a dit:
(les capotes, mec).
Dans le mille emile, c est exactement la reflexion que j ai faite a mon nouvau copain allemand rencontre dans le bus, quand j ai croise une bombasse en bikini qui sortait de la plage quand on est arrive sur le premier site, heureusement il m a dit qu il fournirait si besoin est ;) Tu te doutes que si je poste depuis le pc de l hostel a 4h du mat, c est que ce n etait pas si urgent, demain c est corrige.

[video=youtube;bjCiUdNgRR4]

Juste pour dire que recevoir du 2C-D pour Nawel, c'est un peu comme chier dans de la soie apres une fondue savoyarde : un R-E-G-A-L !

Mais j'vous souhaiterais pas un joyeux Noël parce que c'est trop capitaliste ... d'abord!

(Soyons un peu constructif)

Y en as sur le forum, qui connaissent des jeux d'échecs pour des duels entre psychows ? Les logiciels, c'est facile à trouver, mais pour jouer face à un autre humain, c'est moyen. Je parie que ça plairait à Psycho(la)trique ;).

BAck

BrusqueArabesque a dit:
(Soyons un peu constructif)

Y en as sur le forum, qui connaissent des jeux d'échecs pour des duels entre psychows ? Les logiciels, c'est facile à trouver, mais pour jouer face à un autre humain, c'est moyen. Je parie que ça plairait à Psycho(la)trique ;).

BAck

Moi je joue sur flyordie! Et ouais les logiciels c'est a chier, bien plus bandant d'imaginer la gueule du péquenot d'en face quand tu défonce sa défense :D

Après 723 posts, voilà à quoi a ressemblé ma trajectoire sur psychonaute.com :

[video=youtube;0J1_UrKhWmw]

Bref, il est tant de retourner dans mon sous-marin ...
Bon, avis aux modos, je squatterais irc.
Qui veut entendre une belle confession ?

Namaste

Hahahaha :mrgreen: TROP BON,MURPHY!!

-tu ma donné envie de revoir ce film que j'ai pas maté depuis un bail,le parallèle avec toi m'a bien fait marrer (ça doit ètre sympa de tripé avec toi,dude), inspecteur Alex ne plonge pas trop profond (on se sent un peu seul en sous marin!),haha allez a+ ma couille! ^^

Retour