Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Soyons heureux pour les autres ... Ce sera mon premier Noël sans ma compagne et va falloir s'y faire de bout en bout ...
Belle vision de l'universalité Puki ^^

C'est pas cool d'être tout seul à Noël... Trouvez d'autres personnes seules sur Psychonaut et rassemblez-vous sur une conv' Skype, ça sera plus rigolo !

En vous souhaitant un bon Noël !

En te faisant péter par les bons keufs tu peux passer un bon réveillon au comico :D

[video=youtube;qixSszuutrs]

puki a dit:
Bon Noël en solo Brusque Arabesque !
Bah moi c'était l'année dernière que j'étais toute seule, j'en avais profité pour traîner un peu sur psychonaut, et discuter avec une toute jeune psycho passablement désorientée... Ca l'avait rassurée, et moi fait beaucoup de bien.

Merci beaucoup du conseil, Puki :D.
(Tant qu'on ne m'envoie pas de liens de sos-detresse-amitié :mrgreen:)

Sue a dit:
C'est pas cool d'être tout seul à Noël... Trouvez d'autres personnes seules sur Psychonaut et rassemblez-vous sur une conv' Skype, ça sera plus rigolo !

irc ;)

J'irai voir ma mère en fin de journée et ce sera largement suffisant :)
Rien de festif puisque 79 ans mais je suppose qu'elle sortira au moins le rôti ou la dinde encore , généreuse comme elle est, je sais qu'elle le fera ( comme toujours ) alors que les enfants habitent tous à des distances étrangères ... Faut bien qu'il y ait une tête devant elle quoi ^^

Allez les ami(e)s bonnes fêtes et profitez !

Merci Sue mais ce soir bien plus tard , je me ferai un bédo et un petit verre en guise de prétexte et tout ira pour le mieux :)

Nous sommes jamais vraiment seul , du moins pas dans ma spiritualité , juste que c'est le tangible qui manque un peu parfois ...

Y a des gens qui font Noël solo ?

Perso, pas de repas, pas de sapin et personne en cette journée :)

Je serai en compagnie de mes Eristoff, ma MPA et le reste...

Si y a des gens au soir pour une convers IRC, Skype ou Whatever je prends?

Aufaite, Joyeux noël !

Moi pour l'instant je suis solo au Rhum et tu sais déjà comment me joindre haha.
Par contre pas sûr que je fasse la soirée complètement solo, les potes me prennent en pitié j'vais finir en soirée je pense!

Jette moi ça dans l'évier Stone!!:mrgreen:

Joyeux à vous.........J'avais commandé un job pour noyel, mais j'y crois plus trop là...

Bin, merde, je vais donner ce qu'il me restait en brouzoufs en cadals....:crybaby:

La même, premier Noël en solo accompagné de bon jaune et d'un Bourgogne ;p
Sinon je me prévois un petit trip dans une usine histoire de me poser en fin de soirée, tranquille.

Bonne fêtes les psychonautes !!! <3

Solo aussi, l'absinthe et la boite, que j'n'approcherai pas, oooh non il ne faut pas!
Mettez vous bien les amis!

Moi je suis dispo dans la nuit, si des gens veulent discuter, ça pourrait être sympa !

Beaucoup de monde solo pour les fêtes de Noël... :-/

Moi perso dans moins d'une heure je pars au job, le réveillon et Noël à l'usine en compagnie de mes collègues de travail... Au moins je serai pas seul...

Joyeuses fêtes les psychos, je vous aime, droguez vous dans l'esprit du petit Jésus... moi ce sera quelques pétards et une bière de Noël demain matin à 06h...

Moi je suis dispo, un peu pompette là :P

J'ai vidé la moitié d'une bouteille de Batida Coco, la je vais me réchauffer une Pizza et des pains à l'ail :P

Après je prendrai bien une trace ou deux de Methiopropamine, sinon me suis gardé 2 buvards d'AL-LAD et 1 d'LSZ pour la soirée :D !!

AlphaMethyl a dit:

J'ai vidé la moitié d'une bouteille de Batida Coco, la je vais me réchauffer une Pizza et des pains à l'ail :P

Après je prendrai bien une trace ou deux de Methiopropamine, sinon me suis gardé 2 buvards d'AL-LAD et 1 d'LSZ pour la soirée :D !!

Ahah y'en a qui ont de la chance, jme serai bien callé un petit buvard avant d'aller dehors ;p

AlphaMethyl a dit:

Ouais, pas si seul que ça, en fait... :roll:

MP-moi si ça vous tente de discuter plus tard dans la soirée !

Pour la nuit nuit je sais pas mais actuellement il est 15h chez moi et je suis mieux à l'ombre avec mon ventilo à écouter du son et rainer sur le net que dehors ^^ En plus ici noël n'a pas du tout la même saveur qu'à la maison, c'est pratiquement un jour de fête comme tous les jours à Cartagena sans le foie gras , le champagne, le froid et le bon vin. Donc si il y a des gens qui veulent taper le bout de gras, je vais aller m'ouvrir une session IRC sur le chan de psychonautfr. slappez moi car je vais pas rester à scruter le vide :lol:

Et joyeux noël où que vous soyez ;)

edit: bon et bien pas été slappé jusqu'à minuit HF (pourtant des gens qui voudraient me mettre des baffes avec un poisson pourri ça ne devrait pas manquer :lol:), après l'heure, c'est plus l'heure ^^ Vamos a la fiesta ahora.

Voir la pièce jointe 16038

Retour