Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
si je dois expliquer que par "arbitre officiel" j'entendais modérateur tout en faisant référence à la ptite joute verbale amicale avec Deva, alors là j'abandonne. :lol: Ca doit être le cas puisque tu ressens le besoin de le préciser...

Je ne peux pas vivre dans un monde où il faut expliquer les blagues les plus évidentes :oak:, même à l'écrit...

PS: peut-être que je dois expliquer que le sigle ^^ est équivalent à :mrgreen:, je sais pas je cherche... entre deux buts de l'asse

edit: ASSE = AS St Etienne, parceque je regardais le derby rhodanien en même temps; Je précise des fois qu'on pense autre chose genre ass in english ou autre imagination, je doute de tout maintenant. ;)

Oula !!! Excuse moi si tu as cerné une "préférence" pour déva ou un essai de te remettre en place ce n'était absolument pas le cas, car de 1 j'ai pas pensé/pris en considération les propos de déva plus spécialement que les autres interventions... Et de 2, je te soutenais à la base ^^

Et dire que tout ça est parti de l'autre con qui se plaignait ce matin... rahlala ^^

Moi aussi j'vous aime bien.

grivois a dit:
Oula !!! Excuse moi si tu as cerné une "préférence" pour déva ou un essai de te remettre en place ce n'était absolument pas le cas, car de 1 j'ai pas pensé/pris en considération les propos de déva plus spécialement que les autres interventions... Et de 2, je te soutenais à la base ^^
:lol: Bon arrêtons là, enfin surtout moi. D'une ya aucune embrouille entre moi et Deva, j'ai rien vu de préférence ou de quoi que ce soit de ta part, à aucun moment je n'étais énervé, je m'enfonce dans mes conneries ironiques dont je suis le seul à connaitre les clefs, j'ai le sourire depuis le début, et je l'ai encore.

Et pareil qu'a Deva : Ne t'excuse pas ça m'énerve ! (je rigole je rigole je rigole... candyman...candyman...:ninja:)

Toutes me excuses , en private joke ^^

LOL mais vous parlez de quoi ?

Tinn moi je venais ici juste pour dire que .... Le forum rame bordel dé dious !!!! :weed:
Je vois que grivois baigne dedans comme dans du petit lait pourtant ..Même pas besoin de rames ( référence à l'avatar ) !

De toute manière, nonobstant ces confusions: si la confusion est totalement complète, c'est en fait une totale compréhension.

J'explique: comparons à un verre plein ou vide, s'il est plein il est plein mais s'il est vide on dira qu'il est vide ET LÀ EST L'ERREUR: un verre vide est PLEIN de vide donc pas vide !

Pour mieux vous faire comprendre la chose

Perso j'étais dans l'erreur l'année passée début hiver pendant le tonnerre du forum , cette année tout est clarifié alors qu'il déborde ou pas ( comme compris et incompris ) pour autrui , ce ne sera pour moi qu'un zapping de trhread .

Me parle pas d'Asterix Chamhan , sinon je vais confondre grivois avec Cléopâtre à trainer autant dans son verre de lait !

Faut bien entretenir le mythe haha! Non je déconne, je m'acharne pas mais ce mec là j'aimerai juste bien le rencontrer quoi, il a l'air cool (comme moi) on s'entendrai bien ensemble je trouve. C'était même surtout par rapport à son avatar en fait!

D'après un site aléatoire, voila l'argument pour lequel on voudrait ne pas mourir seul :

"You don't want to die alone and have your cats eat your face before anybody has the chance to find your body."

Youpi, trouvons l'ame soeur, faisons des petits soldats; nourrissons les lobbys du mariage, de noel ...
Freak ...

grivois a dit:
De toute manière, nonobstant ces confusions: si la confusion est totalement complète, c'est en fait une totale compréhension.

J'explique: comparons à un verre plein ou vide, s'il est plein il est plein mais s'il est vide on dira qu'il est vide ET LÀ EST L'ERREUR: un verre vide est PLEIN de vide donc pas vide !

Moi je dirais que c'est le verre qui remplit le vide et non l'inverse. Pour ça qu'on ne s'est pas compris sur le coup. :mrgreen:

grivois a dit:

Effet Casimir
Fluctuation quantique

Pffff, meme les shop de RC se mettent au vert, recevoir du DOC dans un pochton en papier, c'est bizarre.

Retour